Aller au contenu

Demande de renouvellement de mot de passe LORD


Ancalimë

Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 6 mois après...

Bonjour,

 

Suite à un changement d'ordinateur, j'ai perdu tous les mdp et identifiants qui étaient pré-enregistrés... Bref, je ne retrouve même plus l'adresse mail sous laquelle je suis inscrite au lord, il me met à chaque fois que le format n'est pas le bon... (ce qui est étonnant c'est que j'ai testé la vieille adresse + les 2 qui me servent actuellement et à chaque fois le même message Mauvais format d'adresse électronique.Veuillez essayer à nouveau.)

 

Mon pseudo : Vazaha

L'adresse mail sous laquelle je pensais être inscrite : *zipzipzip*

 

Et j'ai oublié ma question XD Bref : est-il possible de m'indiquer l'adresse mail et de réinitialiser mon mdp svp ?

 

Désolée -_- et merci !

 

Modifié par Artefact
Protection des données perso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, c'est bien l'adresse avec laquelle tu es inscrite. J'ai réinitialisé ton mot de passe et j'ai pu me connecter avec le nouveau combo. Je te l'envoie en mp, dis-moi si ça coince toujours !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaiterai modifier mon mot de passe sur le LORD ainsi que mon Pseudo pour l'uniformiser avec SRFA svp.

 

Voici mon adresse mail:

*zipzipzip*

 

Nouveau Pseudo:

Les Aristorats

 

Vous remerciant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je voudrais changer mon pseudo, et si possible également l’adresse mail utilisée :

 

Adresse mail de connexion : *zipzipzip*

 

Nouveau Pseudo : Ash

Nouvelle adresse mail : *zipzipzip*

 

Merci !

Modifié par Artefact
Protection des données perso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2021 à 14:43, Les Aristorats a dit :

Bonjour,

 

Je souhaiterai modifier mon mot de passe sur le LORD ainsi que mon Pseudo pour l'uniformiser avec SRFA svp.

 

 

Le pseudo est changé !


Pour le mot de passe : tu l'as oublié et tu veux que je le réinitialise pour pouvoir à nouveau le changer à ton goût, ou tu sais te connecter actuellement avec l'ancien mais tu ne sais pas en changer ? Mon intervention n'est utile que dans le premier cas de figure. Dans le second, tu peux te connecter et changer ton mot de passe en allant à cette adresse : https://www.lord-rat.org/utilisateurs/change_mot_passe.php. Merci de préciser :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Artefact a dit :

 

Le pseudo est changé !


Pour le mot de passe : tu l'as oublié et tu veux que je le réinitialise pour pouvoir à nouveau le changer à ton goût, ou tu sais te connecter actuellement avec l'ancien mais tu ne sais pas en changer ? Mon intervention n'est utile que dans le premier cas de figure. Dans le second, tu peux te connecter et changer ton mot de passe en allant à cette adresse : https://www.lord-rat.org/utilisateurs/change_mot_passe.php. Merci de préciser :)

 

Je me souviens du mot de passe mais impossible de le changer (ce que je souhaite pour éviter de m'embrouiller entre le LORD et SRFA)

Je vais réessayer ;)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Mon compte ne fonctionne plus. Pourriez vous me réinitialiser mon mdp svp ?

 

Nom d'utilisateur : Melany

@ mail de l'époque : caillet.melanie@laposte.net => qui n'existe plus

 

Merci par avance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
Le 10/09/2021 à 12:28, Hirondelle a dit :

Bonjour

J'ai oublié mon mot de passe lord et mon identifiant. Mon adresse mail est seigle.fideline@gmail.com

 

Pourriez-vous réinitialiser mon compte s'il vous plaît ?

 

Merci d'avance.

 

Bonsoir.

Je relance parce qu'il semblerait que je sois passée entre les mails du filet ;)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour, 

 

en voulant me connecter sur le Lord je reçois le message d'erreur suivant : "mauvais format d'adresse électronique". 

du coup, je ne sais pas ce qui pose réellement problème, est-il  possible de vérifier ? 

Mon pseudo est erorua sur le lord également.

 

Merci d'avance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Je viens de créer un nouveau compte LORD, comme je ne me souviens pas si j'ai déjà un compte LORD ou pas... C'est pas impossible, vu que j'ai eu des rats en 2014 mais si j'ai déjà fait un compte, je ne me souviens ni de l'identifiant, ni du MDP... Or je viens de voir sur le site du LORD qu'il fallait éviter de faire des doublons de comptes...

Donc je demande içi : est-ce qu'il y a un moyen de vérifier si j'ai déjà un numéro LORD ou non?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucune info sur qui tu étais, ça va être compliqué x) il faudrait soit une adresse mail, soit un pseudo, soit au moins quelques noms de rats pour trouver des fiches avec un propriétaire commun. Une fois qu'on t'a trouvée par contre, on peut régénérer un identifiant et un mot de passe sans problème. La seule chose qu'on ne fait pas c'est la boule de cristal ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.