Aller au contenu

Demande de renouvellement de mot de passe LORD


Ancalimë

Messages recommandés

  • 2 mois après...

Bonjour.

Je post de la part de mon amie Sophie car de son téléphone c'est compliqué.

Elle avait un compte sur le LORD (sophiedudu44), avec une ancienne adresse mail (jeanmisophie@orange.fr)

Depuis ils ont changé de fournisseur internet donc cette adresse email n'est plus active.

Elle n'a pas de compte sur SRFA.

Sa nouvelle adresse email est : sduret6@gmail.com

Peut -elle avoir un transfert de son compte sur cette nouvelle adresse ? Ainsi qu'un nouveau mot de passe car oublié ?

Peut - elle avoir accès sans créer de compte sur SRFA ?

Ratouphilement. Sido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2018 à 14:56, sidonie a dit :

Bonjour.

Je post de la part de mon amie Sophie car de son téléphone c'est compliqué.

Elle avait un compte sur le LORD (sophiedudu44), avec une ancienne adresse mail (jeanmisophie@orange.fr)

Depuis ils ont changé de fournisseur internet donc cette adresse email n'est plus active.

Elle n'a pas de compte sur SRFA.

Sa nouvelle adresse email est : sduret6@gmail.com 

Peut -elle avoir un transfert de son compte sur cette nouvelle adresse ? Ainsi qu'un nouveau mot de passe car oublié ?

Peut - elle avoir accès sans créer de compte sur SRFA ?

Ratouphilement. Sido

 

Bonjour,

Normalement c'est à elle de venir demander un nouveau mot de passe (qu'on ne donne pas des accès à la première personne qui le demande, au cas où). Pour une fois on fera exception (Envoi du MDP par MP) mais la prochaine fois, il faudra qu'elle nous le demande en direct. J'ai effacé son 2eme compte (merci de lui rappeler de ne PAS créer de nouveau compte) et j'ai mis son nouveau mail + nouveau MDP sur  l'ancien.

 

 

Le 01/12/2018 à 12:49, lilipuce a dit :

Bonjour

 Depuis un moment je ne peux plus me connecter a mon conte lord, j'ai essayer toutes mais adresse et mots de passe rien a faire.

Voici l'adresse ou normalement je suis inscrit lamiel-mimi@hotmail.fr speudo lilipuce, 

 

 

Bonjour,

MDP envoyé par MP

 

il y a une heure, Adadaxii a dit :

Bonjour ait il possible de me renvoyer mon mot de passe s'il vous plait? pour lord

mon adresse mail : keeetou@gmail.com 

 

Merci et désolée du dérangement.

Bonjour,

La prochaine fois, merci de nous donner ton pseudo ou mail LORD (j'ai testé ton pseudo d'ici et heureusement c'était le même, mais sinon je n'aurais pas pu te retrouver). MDP envoyé en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour, je me suis inscrite sur le LORD mais impossible de me re connecter depuis mon oridnateur, je vous demande donc un nouveau mot de passe merci beaucoup

 

identifiant: Cassandradanneels74000@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Attention, vôtre adresse mail est cassandradanneels74000@gmail.com  sans la majuscule, la casse est importante pour la connexion sur le lord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la petite tête que je suis à oublié son mdp LORD.

L'adresse mail doit être Elodie.Cardon.EC@gmail.com avec ou sans les majuscules je sais plus. ><'

Merci beaucoup ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Comme noté au dessus, le LORD est sensible à la casse. Ton mail est elodie.cardon.ec@gmail.com sans majuscules (si tu le mets, ça ne marchera pas). Je t'envoie un nouveau mdp en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Suite a une grande pause dans le monde du rat, j'ai oublier mon mot de passe de compte LORD. Depuis j'ai eu pas mal de rats et j'aimerai le mettre à jour c'est pourquoi je vous fais cette demande. 

Adresse e-mail : ptitkyou@live.fr 

 

je vous remercie d'avance pour le temps accordé. 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Bon... J'ai encore oublié mon mot de passe... Et en plus j'ai oublié mon adresse mail :/

A mon inscription j'avais utilisé blgs_yaya@hotmail.fr , je ne sais pas si je l'avais modifié ou non.

Si c'est possible, changer et mettre plutôt raterieacheron@gmail.com

Promis cette fois je note tout dans un petit cahier :D

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 15/07/2019 à 09:30, lalierose a dit :

Bonjour 

je ne sais pas trop ou posté dsl. 

Je vais changer d’adresse mail 

voilà celle de mon compte rose-marie.evin@orange.fr, est ce qu’elle peut être changer en rosemarie44420@gmail.com? 

Merci

 

Fait!

 

Le 24/08/2019 à 12:39, YaYa a dit :

Bonjour,

 

Bon... J'ai encore oublié mon mot de passe... Et en plus j'ai oublié mon adresse mail :/

A mon inscription j'avais utilisé blgs_yaya@hotmail.fr , je ne sais pas si je l'avais modifié ou non.

Si c'est possible, changer et mettre plutôt raterieacheron@gmail.com

Promis cette fois je note tout dans un petit cahier :D

 

Merci d'avance ;)

 

MP envoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Comme tout le monde ici, j'ai perdu mon mdp LORD..

Mon adresse est : emmiecep@gmail.com

 

Merci beaucoup et bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour ! 

 

En essayant de créer un compte sur le LORD, je réalise que j'ai déjà du en créer un par le passé puisque mon adresse e-mail existe déjà. Sauf qu'évidemment, j'ai totalement oublié le mot de passe. 

Mon adresse est : cassandre-leguay@orange.fr

Désolée pour ça et merci d'avance pour votre aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Bonjour je n’arrive pas à retrouver mon mot de passe du lord. 
adresse de connexion je pense salesof@free.fr (ou sofimorrison@hotmail.com)

mon pseudo : pammy

merci bonne fin d’année 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonsoir,

 

impossible de me connecter sur le Lord depuis quelques temps, j'ai d oublier une partie de mon mot de passe ...

pour l'adresse soit c'est amel_pal@hotmail.fr soit c'est raterie.les.ptits.explorateurs@gmail.com

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.