Aller au contenu

Couleurs ratons burmeses


Rustina

Messages recommandés

Niji était pas chocolat, il était juste sable burmese base noire. Mais sa couleur "visuelle" était un marron foncé, un peu comme une châtaigne sombre. Rien a voir avec l aspect doré d'une base agouti. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I think Unaï is one of the darker sables I've bred so far, but he wasn't always like this, after moult the color started to darken.

 

Shita's Faelan on the right - sable burmese siamese

L0018655x.jpg

 

Faelan in the middle - on the left a real (non c-locus) chocolate rex dumbo sibling

L0018322x.jpg

 

L0024830x.jpg

 

L0025054x.jpg

 

L0025470x.jpg

 

dsc_3961x.jpg

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la version "marquages faciaux" de tout ca à ma premiere portée interne, j'etais en PLS, mais pas la seule, celles expérimentées qui ont voulu m'aider ont eu du mal aussi XD

et maintenant de l'avoir vu avec si peu de surface, sur des rats unis je trouve ca evident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais y'a le côté théorique tout ça où "ça va", et le côté pratique ou quand t'en as pas bas.. Les photos sont jolies, les bébés en tas, j'arrive pas trop trop mal et pis quand les photos sont de rat seul, là Ben je galère vraiment. En mm tps devant une portée peu importe l'age " En vrai" J'pense que je ferais pas la maligne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà rien que le sexage, en photo je peux me depatouiller un peu mais j'imagine mm pas en vrai. Bon maintenant je suis seule devant un tas de genre "14 ratons", où sont les filles, les mecs ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sexing babies is easy - even 15 years ago when I had my first litter it was easy to tell how many boys and girls, only a few hours after birth.

 

Shita's Thiri - sable burmese himalayan (only points, no shading)

p3000915x.jpg


p3050349x2.jpg

 

On 2/10/2020 at 12:06 PM, Shita said:

Thiri is the 4th kitten from the right on this picture - as a baby

thiri_2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Rustina a dit :

Déjà rien que le sexage, en photo je peux me depatouiller un peu mais j'imagine mm pas en vrai.

 

C'est beaucoup beaucoup plus facile en vrai qu'en photo (que ce soit sexage, oreilles...). Je ne me suis jamais gourée en direct, alors qu'en photo parfois je suis "euh..."

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, en direct j'ai dû me tromper une ou deux fois au premier sexage fais parfois un peu rapidement (vite rétabli ensuite), alors qu'en photo avec Lalwende pour les portées de Siam et Ink ça a été à coup de "????" xD

C'est plus facile visuellement, plus facile pour faire le test de la queue repliée (boudin = mâle, pas de boudin = femelle), et en plus tu peux comparer les différents ratons entre eux quand il y a un doute.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour le coup aucun souci oreilles et sexe ici par contre les couleurs XD

j'me suis pris la tete de fou pour... du beige XD (en meme temps pas aidé par les platines agoutis et siamois sans pointes autour mdr)

 

en l'occurence pour mon wheaten burmese et wheaten sable ce qui nous a planté ca a été le pointage tardif comme la siam donc la majorité partait pour du havane agouti mais n'expliquait pas la différence de teinte entre les deux 

lien : https://www.facebook.com/Lucie.Laprevote/media_set?set=a.10155548229811744&type=3

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour revenir aussi au sujet de départ, je ne sais plus si c'est dans les pages précédentes, mais sur la portée de Phantom Space Ramen et Citizen Kane avec Limë il y avait des sable agouti, et des burmese siamois vs. himalayens. Si jamais les photos ne sont plus en ligne dans le suivi de portée (je crois que Limë avait perdu des photos dans un crash disque dur / site cassé ?), j'ai des copies souvenir que je peux remettre en ligne.

 

Edit. Ah bah elles le sont déjà en fait, je les avais mises dans un album google privé. J'ai passé en lien public. Toutes les photos sont d'Ancalimë !
https://goo.gl/photos/sRvZy6v5g5TgN8c17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.