Aller au contenu

Shenzi, Théodore & Unaï <3


Fanny.44

Messages recommandés

Il y a 23 heures, ella a dit :

Désolée pour Honorine... :( 

Théodore a vraiment une bouille d'ourson innocent.<3:rire:

Et oui! si la pandémie mondiale me le permet, j'attends 2 petits loups de chez Shitta dont au moins un bébé de Squacquerone normalement. :love:

Merci <3 

Oui Théodore c'est tellement ça :p puis c'est le rat un peu naif, enfin il me fait trop rire :p 

Ohhh super <3 tu ne vas pas le regretter <3 j'adopte depuis plus de 3 ans chez elle, ses rats sont tellement adorables :love: puis la portée V ha la la :love:

 

Il y a 22 heures, Les Ratconteurs a dit :

Belles photos du trio qui semble bien s’entendre. 

 Merci, oui les 3 s'entendent plutôt bien ! Bon je regrette de ne pas avoir un groupe un peu plus conséquent pour que vraiment chacun y trouve sa place, mais c'est en reflexion ^^

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petit check up véto aujourd'hui, que je comptais faire il y a déjà un mois pour tout contrôler. 

Théodore a une petite faiblesse respiratoire, il lui arrive de temps en temps d'avoir le nez pris. Depuis 2 jours il devenait un peu plus bruyant, il va donc passer sous antibiotique. Ce n'est sûrement qu'un petit rhume mais on préfère ne pas laisser se dégrader . 

Shenzi a eu un contrôle de sa queue (qui s'est abîmée suite à un accident : bout de bois du mur qui lui est tombé dessus :() elle est bien cicatrisée, ouf ! Le reste RAS

Unaï a eu un contrôle de son oeil qui était pas en top état une journée (mi clos, porphyrine en quantité), rien à signaler non plus ^^

Une humaine rassurée :respect:

Bon eux ne l'étaient pas, c'était la première rencontre vétérinaire >< Théodore a tapé dans l'oeil du véto d'ailleurs avec un "oooh il est joli !" 

IMG_20200427_192221.md.jpg IMG_20200427_192204.md.jpg IMG_20200427_192103.md.jpg

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
On 2/3/2020 at 10:25 PM, Fanny.44 said:

83887002_476110009699781_2198951641267306496_o.jpg

 

Fanny, you're sure the boys are still in their cage...?

 

Seems like they've travelled all the way back home!

(maybe it's a case of identity theft xD )

p3060392x.jpg

 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Des nouvelles de mes petits monstres :love:

Tout le monde va bien, on est retournés au vétérinaire il y a 2 semaines pour contrôler les respirations de Unaï et Théodore (surtout Théodore) que je trouvais bruyants. Théodore a eu une radio de contrôle (il en avait fait une mi/fin mai de mémoire) le poumon est revenu à la normal (alors qu'il était pris a la première radio) tellement rassurant ! C'est donc dans le nez que ces messieurs peuvent être génés par moment. Faut dire que j'ai un bon taux d'humidité quand il pleut ici. Shenzi RAS.

Ce sont des amours, ils sont parfaits chacuns a leur façon. J'ai toujours un lien très fort avec Shenzi. C'est indescriptible <3.

IMG_20200705_194922.md.jpg IMG_20200701_081554.md.jpg IMG_20200626_220900.md.jpg IMG_20200602_231355.md.jpg

 

Nous allons accueillir la semaine prochaine 2 nouvelles recrues ! 2 jolies Shita, mes premières femelles Shita ! 

Je pensais les adopter en fin d'année mais au final Sandra m'a réorientée sur des portées plus tôt :p

Je vous présente donc Xtrem, la nièce de Unaï, issu de la portée X, avec pour maman Ulenka (soeur de Unaï) et Pom, un superbe loulou polonais que j'ai connu tout petit ! Elle est née le 1er mai :D elle est bleue russe (unie il me semble) standard lisse. 

Et son acolyte Wapi, une vraie bombe tant de caractère que de physique ^^. Wapi c'est la nièce de Théodore et la demi soeur de Unaï (oui on reste dans la famille :rire:) . Elle vient de la portée W avec pour maman Thiri (soeur de Théodore) et Phantom pour papa (papa de Unaï). Elle est née le 1er avril :coeur:. Elle est burmese bleue russe (base hima ou siam). 

P3080051x-1.md.jpg P3080050x-1.md.jpg

 

J'ai super hâte d'accueillir mes futures filles ! Les femelles me manquent de fou ! 

 

On a changé de cage et la Ratroom est en cours d'amélioration avec un placard aménagé exprès pour leurs affaires. 

Tout le monde sera a terme en Royale Suite XL (les mâles habitent déjà la moitié de la cage). 

 

Bien évidemment l'adoption de 2 femelles n'est pas totalement anodine, j'espère réaliser un projet qui me tient énormément à coeur en ayant ma première portée en cette fin d'année. 

Mais en attendant, on laisse les pépettes arriver et s'installer tranquillement et profiter à fond d'elles :coeur:

Un énorme merci à ma raterie repère depuis le début a qui je pose toujours toutes mes questions et sur qui je peux toujours compter. J'ai hâte qu'on se retrouve ce weekend ! @Shita

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mes princesses (oui car c'est des princesses :love:) sont arrivées a la maison mercredi soir, après avoir patienté gentillement presque 10h dans leur cage de transit (petite plexi). Ce sont des petites merveilles ! Elles sont de grandes exploratrices autant l'une que l'autre ! J'en suis gaga ! 

Par contre mes malous sont énormes a côté ! On oublie vite qu'ils étaient eux aussi quasi aussi petits (la plus petite c'est Xtrem avec 220gr). 

Je remercie énormément leur éleveuse de m'avoir confié ces 2 merveilles :blush:

 

Bébé Xtrem qui se reposait sur le trajet. Elle a fait la moitié du trajet avec Wapi et ses cousines Waddiwasi et Vipera de chez @Loulouteratoune 

 

IMG_20200716_134149_367.jpg

 

Mes 2 beautés ce matin dans leur cage a toujours réclamer les sorties :

IMG_20200716_134149_362.jpg

 

Et ça c'était a leur arrivée mercredi soir

Snapchat-1563017989.jpgSnapchat-987905080.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Te Kā a dit :

Bienvenue aux petites et plein de bonnes choses à venir pour ton projet !

 

Je ne me lasse pas de tes portraits de rats ! :coeur::coeur:

Merci pour elles :D

Hehe y'en aura encore d'ici la fin de l'année si tout va bien o:)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2020 à 14:24, Bellefeegore a dit :

Les mignonnes! bienvenue à elles!

 

Merci :) ce sont de sacré chipies ! Xtrem ne rate pas une occasion pour s'enfuire de leur parc de sortie :rire: et Wapi... A déjà commencé à me manger un mur ! :transpire: 

Elles sont adorables comme tout, je ne m'en lasse pas de mes crevettes :love:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol - Wapi is the naughty one, for sure xD nothing new for me!

 

Thank you for everything, I've had such a great time - it was really nice to see you again, and meet Ella! 

I was finally able to show you all my ratties, some really did their best to make you fall in love with them....... <3 

 

I do miss my babies of course, but I know they wouldn't be better off with someone else. :love: 

:D You being so happy with them makes me happy too!

 

Wouldn't mind to adopt a La Tanière Enchantée baby at all......!

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.