Aller au contenu

EPR Moana xXx EPR Karadoc - 23/11/2019


Rattlousia

Messages recommandés

Trop bien! ici les soeurettes utilisent leurs litières ça y'est. :) Ça me facilite grandement le nettoyage de la cage!

Modifié par ella
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

 

Bonsoir :)

 

je viens donner des nouvelles de Sao, renommé Loïc Bollée :)

 

Il est arrivé vendredi à la maison, et j'en suis déjà fille! C'est un raton très gentil, d'une douceur incroyable :)

un peu timide, mais quoi de plus normal après un grand changement, je suis persuadée qu'il s'acclimatera très bien à la maison. Celà dit, il est tout de même très curieux, et vient tout de suite voir ce qu'il se passe lorsqu'on s'approche de la cage :) il se laisse très facilement attrapé, et une fois dehors c'est un amour :)

j'ai tellement hâte de pouvoir faire les rencontres avec ses futurs Collocs'!! J'essayerai de donner des nouvelles régulièrement, des étapes de la vie de Loïc à la maison :)

 

Encore Merci de m'avoir fait confiance pour l'adoption de cette merveille 

 

inbound2896621419497670901.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Des petites nouvelles des loulous à la maison. 

 

Kenya (qui reste à la maison) 

Adorable et magnifique :D

200219114308296042.jpg

 

Botswana va rejoindre sa famille samedi ! 

Ca va me faire drôle, c'est une ratoune vraiment attachante ! 

200219114314911890.jpg

 

Niué et Malawi sont toujours réservées et en attente de leur covoit 

200219114313384199.jpg

 

Yemen et Congo étaient réservés mais ils sont de nouveau disponible à l'adoption. 

200219114315220532.jpg

 

Oman, (qui reste à la maison) adorable loulou ! 

200219114307847754.jpg

 

Et Tchad reste finalement à la maison car ça patte a regonfle un peu. Il est sous surveillance. 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ma jolie Kenya a magnifiquement évolué! 

Les dents ont jauni (ce qui fait 0 ratons aux dents blanches sur cette portée!! :happy:

Elle a une chouette morpho et un gabarit pas si petit que ca avec 295g à 3 mois. 

Et un caractère toujours impeccable, plutôt calme et très cool. 

 

200304101026821738.jpg

200304101111278463.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Congo et Yémen ont rejoint leur famille aujourd'hui :cool

 

A la maison , il reste Niué et Malawie, que je vais re proposer à l'adoption car leur future adoptante est un fantôme!!! :mwe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince pour les filles... :( vaut mieux qu'elle fasse le fantôme maintenant que plus tard remarque... les garçons ont de jolies morphos je trouve! 

faut que je reprenne des photos des miss. Tellement speedettes que c'est pas simple! >< elles sont toutes les 3 en pleine forme en tous cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo un super moment avec Congo (Emile) et Yémen (Rémi)... Ils ont joué les timides au départ mais là on est rassuré ils mangent, ils boivent, ont fait dix fois le tour de la cage... Viennent nous sauter dessus et faire des bisous... Ont est hyper heureux.... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tchad

De nouveau, son articulation est gonflée (arrière gauche toujours) depuis une semaine. Antibiotique + anti inflammatoire.

Aujourd'hui véto, résultats : une vilaine ostéomyélite. Les os de l'articulation sont en mauvais état.

Une amputation est prévue vendredi prochain pour lui éviter des souffrances et/ou traitements permanents et pour éviter que l'infection ne gagne du terrain. 

A côté de ca il est en forme :)

  • Tristesse 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos des soeurettes! elles poussent bien, sont adorables et en pleine forme. :) Mélodie est toujours plus petite du haut de ses 170gr!

 

 

 

20200312_114405.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau caractère, Rat'pso est ma chouchoute! elle est super sociable, aventurière, hyper gourmande, très proche de ses humains et peu craintive. 

 

Mélodie est la plus cinglée! lol elle passe les 3/4 de sa vie à faire de la roue et grimper partout. Ceci dit, elle adore faire ses siestes blottie sur nous.

 

Bohème apprécie aussi... mais elle est plus craintive. C'est la plus discrète de la bande mais ses sœurs la rassure et l'aide à se dévergonder un peu. Elles forment un chouette petit groupe très soudé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça y'est, c'est très récent mais elles ont enfin découvert la joie des dodos entassées dans les sputniks! je commençait à les croire pas normales.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.