Aller au contenu

DTC-NMS Melon Detection girl x DTC Empathy Gap


isilna

Messages recommandés

Banana la filoute qui s'est carapatée du décor et s'est callée tranquilou dans le petit sachet juste à côté. Elle était partie pour y faire un petit roupillon tranquille xD

"Non mais je suis bien là moi. La lumière est plus tamisée, c'est confort. Moui une photo ? Soit mais ne me derangez pas. Faite ça en silence." :joie:

  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, isilna a dit :

Banana la filoute qui s'est carapatée du décor et s'est callée tranquilou dans le petit sachet juste à côté. Elle était partie pour y faire un petit roupillon tranquille xD

"Non mais je suis bien là moi. La lumière est plus tamisée, c'est confort. Moui une photo ? Soit mais ne me derangez pas. Faite ça en silence." :joie:

 

Tu parles!!! on voit que tu l'as coincée là dedans xDxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Photos qui datent de dimanche >< la vie tout çaaaaaaaaaaaaa. Bref les mignons grandissent bien ! On a sorti le parc pour qu'ils se dégourdissent les papattes en sécurité et qu'ils puissent rencontrer les tatas.

Bartgirl et Bianca sont très patientes avec eux mais tante Gin a un peu plus de mal à supporter tous ces petits êtres bondissants et gesticulants et franchement chiants avec les grandes xD ils se sont un peu fait remettre à leur place de façon musclée. Maman et Batgirl sont un peu venues faire tampon avec miss Gin. J'étais assez étonnée, je pensais au contraire comme elle est énergique que Gin s'entendrait bien avec mais je crois qu'elle supporte pas les enfants ><

 

Place aux stars. En premier toujours Banana la chieuse qui n'a tjrs pas voulu poser dans le décor choisi (c'était un avion en légo qui était prévu) et m'a fait changer la déco à l'arrache...

 

F1 - End-of-history Banana - REdevil agouti unie standard lisse - 90 g pour @Mme Olivier

Banana_J30_2_750.jpg

 

"Non mais là tu vois bien que c'est plus confort enfin !!!! Ces humains je vous jure... Faut tout leur dire !"

Banana_J30_750.jpg

 

F2 - Pumpkin Blindness - REdevil agouti unie avec pinceau standard lisse - 92 g pour @Welden

Pumpkin_J30_750.jpg

 

F3 - Anthropocentric Potatoe - BEdevil agouti irish µpinceau standard lisse - 96 g - Pour @Ancalimë

Potatoe_J30_750.jpg

 

M1 - Hostile attribution Lemon - REdevil agouti irish pinceau standard lisse - 78 g (toujours crevette tjrs flippé pour les photos)

Lemon_J30_750.jpg

Lemon_J30_2_750.jpg

 

M2 - Choice-supportive Mango - BEdevil agouti irish pinceau standard lisse - 100 g (La séance a été compliquée avec lui... Il tenait pas en place :cry:) pour @Aggie

Mango_J30_750.jpg

Révélation

J'arrriiiiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! toujourssssssssssssssssssssss !!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mango_J30_2_750.jpg

 

M3 - Subjective Salsify - BEdevil agouti µirish pinceau standard lisse - 94 g (aaaaaaaaaaaaaaaaah je bouge pluuuuuuuuuuuuuuuus)

Salsify_J30_750.jpg

  • J'adore 7
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, non il ne reste plus de ratons à l'adoption.

Et quoi qu'il en soit les réservations et choix ne fonctionnent pas comme ça au niveau de la raterie.

Pour plus d'informations je vous invite à lire mes conditions d'adoption sur mon site Internet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F1 - End-of-history Banana - REdevil agouti standard lisse - 132 g pour @Mme Olivier

 

Banana_J39_750.jpg

 

Banana_J39_750_2.jpg

 

F2 - Pumpkin Blindness - REdevil agouti unie avec pinceau standard lisse - 131g pour @Welden (désolée la miss n'a voulu faire qu'une pause >< )

 

Pumpkin_J39_750.jpg

 

F3 - Anthropocentric Potatoe - BEdevil agouti irish µpinceau standard lisse - 134 g - Pour @Ancalimë

 

Potatoe_J39_750.jpg

 

Potatoe_J39_750_2.jpg

 

M1 - Hostile attribution Lemon - REdevil agouti irish pinceau standard lisse - 118 g (toujours crevette mais il a été assez rigolo à photographier pdt cette séance)

 

Lemon_J39_750.jpg

 

Lemon_J39_750_2.jpg

 

M2 - Choice-supportive Mango - BEdevil agouti irish pinceau standard lisse - 140 g (Toujours aussi demandeur d'attention :transpire:) pour @Aggie

 

Mango_J39_750.jpg

 

Mango_J39_750_2.jpg(on dirait tlmt qu'il prépare un mauvais coup sur celle là ><)

 

M3 - Subjective Salsify - BEdevil agouti µirish pinceau standard lisse - 137 g pour @Adadaxii

 

Salsify_J39_750.jpg

 

Salsify_J39_750_2.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc la série de photos prise mardi dernier (à J39 donc). Depuis les petits mecs ont été séparés de maman et des soeurs car les filles sont maintenant ouvertes.

 

Première présentation avec mes gros. Cousin Capt'ain Shampoing exemplaire avec eux, patient quoi qu'un peu énervé par moment par contre Lemon est une Castafiore en puissance ... du coup ça a énervé Above qui leur a mis une volée de bois vert >< les pauvres en menaient pas large mais aucune blessure a déplorer mais des ratons assez effrayés... Heureusement leur cousin s'est interposé une paire de fois pour calmer le jeu. Prochaines rencontres juste avec le cousin et on va y aller tranquille.

 

Les filles sont tranquilles avec maman et tata qui se laissent épouiller et papouiller gentiment. Ca chahute, ça se bagarre autant avec ou sans ptits gars avec xD 

Je regroupe avec mon autre portée bientôt. Ca va faire du monde en vadrouille !!!!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devait en effet preparer un mauvais coup. Comme son paternel qui continue ses tentatives de carapatage inopinees (mais qui est par ailleurs le plus gros demandeur de gratouilles de la cage, suivi de pres par Cherry)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaga ils sont trop gnon mais ce sont des champignons ils pooouuussseee trroop vvvvviiiiiiiiiiiitttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeee!!!

( j'ai peut être mit trop de lettre non ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ok ! je prends note pour les fiches Lord ^^

 

Sinon petite vidéo de la semaine dernière : sortie commune entre les filles, Melon et mon autre portée en cours pour la sociabilisation de tout le monde ^^ 

 

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mango est tout doux !

Il ne veut pas rentrer dans la cage par contre, il veut rester avec ma fille, c'est calins et co !

On commence l'integration demain, peut etre avec son pere, sinon avec son oncle.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tjs pas de nom pour ma petite xD Hier j'avoue que je suis rentrée, je me suis douchée, mis tout à laver, j'ai installé les loulous au calme et ensuite je suis plus remontée xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titi refuse de reconnaitre son fils :roule:

Une heure sur le canape, et il l'a juste soigneusement ignore. Par contre Mango n'en menait pas large. 

On a fini par substituer Halo a son frere, ca a ete un peu plus interactif mais pas bien mechant. 

La ils dorment dans le spout de la cage d'integration. On va voir avec les chefs de cage demain, mais pour l'instant ca se passe de maniere civilisee, croisons les doigts !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les ptits loups ont pu enfin quitté la maison après tout ce temps passer ensemble.

Merci beaucoup à tou.te.s pour votre patience et à Limë pour avoir pris en charge les derniers loulous pour qu'ils puissent rejoindre leurs nouveaux foyers !!!

 

Le suivi se fait maintenant par ici

 

 

On veut des photos !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.