Aller au contenu

LORD V2 - News


LORD

Messages recommandés

Tu verras, c'est tellement bien que tu regretteras même de ne pas avoir eu fait plus de portées pour pouvoir continuer à jouer avec :smoking: (j'exagère à peine :rire:)

 

Pour les portées ce que je fais dans la V1 c'est que j'ouvre autant d'onglets de navigateurs que de ratons, et au lieu de remplir par raton, je remplis par champ (date de naissance dans tous les onglets, ID de la mère dans tous les onglets, etc). Je trouve que ça fait gagner un peu.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Oui c'est long, mais promis non on ne chôme pas :geek: En avril et mai, outre la poursuite des tests et du débogage, nous avons particulièrement pensé à vous en commençant à travaillant sur la rédaction des documentations !

 

Comment allons-nous vous aider à utiliser la V2 ?

 

D'abord avec une foire aux questions : questions courtes, réponses courtes, toutes les questions que vous vous posez sur la V2 sans avoir le temps de lire un annuaire.

 

image.png.f1946610a694f8b69fdc7e54f2e503ce.png

 

Ensuite avec des notices détaillées pour bien démarrer, et pour une utilisation complète. (Bon OK on n'a pas encore tout écrit, mais ça avance !)

 

image.png.29e164a00cdce441f6599fd9d53a30e9.png

 

Les notices incluent des explications pas à pas et illustrées :

 

image.png

 

Pour ceux qui préfèrent être aidés sur place, les fiches sont aussi équipées d'aide contextuelle. Des bulles d'aide (en gif animé sivouplaît, la maison ne recule devant aucune dépense.)

 

image.gif.479a9c09a707c2f9bdc4a857d1a65a21.gif

 

Mais aussi le bouton magique "bouée de sauvetage" image.png qui vous amène directement à la notice la plus appropriée, en fonction de l'endroit où vous vous trouvez, et le deuxième bouton magique image.png pour signaler un problème sur une page, en un clic et sans même avoir à recopier son adresse.

 

Au fait, vous avez remarqué ? 60% de la V2 est désormais en traduite en français :jettefleurs:

 

  • J'aime 4
  • J'adore 2
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.