Aller au contenu

LORD V2 - News


LORD

Messages recommandés

Juste une petite précision pour éviter des déceptions, la version "application installable" risque de ne pas être disponible pour iPhone, qui ne supporte pas 100% de la technologie employée actuellement. Les Apple addicts devront se contenter de naviguer sur le LORD avec Safari, à l'ancienne ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chat'K'Rat

Bonjour.
Punaise, je ne m'attendais pas à une version 2 aussi enrichissante. Rien que les captures d'écran, donnent vraiment envie d'y être.
En tant qu'association, en tout cas, j'ai envie que nos loulous soient dessus.
Bon courage la finalisation et bravo :bravo:

  

Le 06/07/2020 à 10:00, Artefact a dit :

Juste une petite précision pour éviter des déceptions, la version "application installable" risque de ne pas être disponible pour iPhone, qui ne supporte pas 100% de la technologie employée actuellement. Les Apple addicts devront se contenter de naviguer sur le LORD avec Safari, à l'ancienne ^^



Pour une fois qu'ils n'ont pas tout en 1er xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débarque trois jours après, mais waouh ! :puppyeyes: Même si je ne l'utilise pas comme vous je comprends votre enthousiasme !! J'ai hâte d'y faire un tour !

 

(et ça me rappelle qu'il faut que je mette à jour mes fiches..!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2020 à 10:00, Artefact a dit :

Juste une petite précision pour éviter des déceptions, la version "application installable" risque de ne pas être disponible pour iPhone, qui ne supporte pas 100% de la technologie employée actuellement. Les Apple addicts devront se contenter de naviguer sur le LORD avec Safari, à l'ancienne ^^

Nooooooooooooon désespoir XD Je me contenterais de Firefox x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Ça bosse toujours! Pas forcement sur des choses très visuelles, mais en tout cas ça avance bien ^^ Mais nous avons tout de même quelques bonbons à partager avec vous!

 

La nouvelle interface de recherche vous permettra de chercher par nom, origine (autocomplétion, plus besoin de se taper toute la liste des rateries!), propriétaire (idem), sexe, état, plage de dates (hyper utile si vous cherchez un reproducteur) et bien sur les classiques critères physiques. Les couleurs sont également en autocomplétion, toujours pour éviter de devoir naviguer dans une looongue liste :)

search.jpg

  • J'adore 7
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merveilleux ! C'est tellement bien pensé tout ça, on sent qu'il y a eu beaucoup de réflexion derrière cette nouvelle version.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Déjà merci pour tout le temps qui a été passé dessus jusque là. J'ose bien espérer que personne ne te blâmera, ni toi ni personne d'ailleurs, ça serait gonflé. C'est un boulot énorme, abattu bénévolement, on espère évidemment toustes que ça arrive parce que ça serait un Noël pour les grands enfants que nous sommes, mais pas au détriment de ta santé ni de ta vie personnelle non plus. Du coup voilà : déjà ce qui a été fait c'est ouuuuf, les teasings me font grave plaisir et j'suis super impatiente que ça arrive, donc juste : merci pour tout ça. 

  • J'aime 4
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir la chance de naviguer dans ce qui est déjà fait (et c'est pas rien !!) c'est juste <3

et la version finale ça sera une bombe.  C'est un tableau de maître, c'est normal que ça prenne du temps. 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins entièrement Arkane en tous points. Tout d'abord mille merci pour ce qui a déjà été fait. Limë ne fait que confirmer ce que nous présentons, ça va être un chef d'œuvre !!!

Prends soin de toi et le temps qu'il te faut. On patiente sagement en attendant le jour de fête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Le rêve va bientôt devenir réalité !!!

 

Ça va tellement nous changer la vie... Combien d'heures ça va nous économiser pour rentrer une portée ? L'idée de ne plus avoir à passer plus de 10 minutes pour redimensionner chaque photo me met dans une telle joie !!!!

Ne plus embêter le staff pour corriger les fiches que les adoptants laissent en plan, les calculs de consanguinité, les statistiques à gogo... Tout ça, c'est juste incroyable et dépasse nos rêves les plus fous !!!

 

Mille et un merci à toute l'équipe qui oeuvre dans l'ombre et vive la V2 !!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être tellement mieux et merveilleux à tous les niveaux !

 

Par contre j'avais du développer une technique ninja, mais j'entrais les portées très très vite (à la louche 30s par fiche max) xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, AmandineR a dit :

Je reprendrais le temps de mettre tous les ratons d'une portée si c'est plus pratique maintenant !

 

C'était pas censé être une option à la base, mais bon, maintenant que la V2 arrive, on va dire qu'on va passer l'éponge... Accessoirement, ne pas enregistrer toute la portée baisera les statistiques du nombre de petits par portée et du sex ratio, donc si on veut en avoir des fiables...

 

image.png

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais c'est juste chiant (et le mot est faible :ptdr:)  au début j'attendais juste la V2 pour le faire, maintenant y a trop de retard 

Si j'ai une énorme motivation j'essaierai de compléter au fil du temps, maintenant qu'il y a des outils en plus  (mais je pense qu'on parle de 35/40 portées en retard) xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais ça peut faire gagner du temps (parce que, vraiment, ça me prenait moins de 30s par fiche) je faisais comme ça:

 

- Bien sur ne pas scroller sur les listes déroulantes mais cliquer dessus et taper le début de votre affixe/nom de raterie pour que ça se mette automatiquement sur le bon nom

- Numéro père/mère deux options : le taper une fois et ensuite compter sur le remplissage automatique de google (quand on tape la 1er lettre il propose le numéro en entier) ou sinon ouvrir un onglet sur la fiche de la mere et un sur la fiche du père et faire des copier/coller (1s à chaque fois, y'a rien de plus rapide).

- Date de naissance idem saisie auto ou laisser une fiche ouverte pour C/C

- Pour toutes les autres listes idem, taper le début du mot voulu pour éviter de scroller si la liste est longue

 

J'étais plus saoulée de la mise à jour de mon site que de faire les fiches sur le LORD (même si oui, c'est pas ouf et heureusement la V2 va aider).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ancalimë a dit :

Bien sur ne pas scroller sur les listes déroulantes mais cliquer dessus et taper le début de votre affixe/nom de raterie pour que ça se mette automatiquement sur le bon nom

 


Je savais pas que ça fonctionnait, ça ! J'ai scrollé pour chaque fichue fiche, et comme je retrouvais bizarrement jamais "Les Voleurs de Miettes", je savais que je devais chercher "Les Vigies Pirates" et que j'étais pas loin :joie::rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je ne tapais en général que "la tar" pour tomber sur ma raterie. Pour toi ça marche en tapant "les vol" (par contre il faut taper vite, pas les *pause* vol mais tout à la suite ^^)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.