Jump to content
Commandez vite votre calendrier SRFA 2025 pour en profiter toute l'année ! ×

Recommended Posts

Posted

Quoi de mieux qu'une belle fiche de portée avec toutes les infos dedans? Une belle fiche de portée avec les infos ET des statistiques!! Ces dernières sont encore en chantier mais croyez nous ça va être génial !

Sans titre-3.jpg

• Like 1
  • Love 6
Posted

Mais c'est merveilleux et dépasse nos rêves les plus fous !!! Merci ! 

Ça va nous faire gagner un temps énorme et pour la visibilité des informations ça va être un vrai plus ! 

• Like 1
Posted

Il fallait bien faire quelque chose à la hauteur de votre patience ! Et sur les stats, vous n'avez pas encore tout vu :innocent: mais on attend encore un peu pour les meilleurs clous du spectacle !

• Like 1
  • Love 2
Posted

Petite question, je vois tout en anglais et c'est super pour rendre l'outil accessible au-delà des francophones. Vous avez besoin d'un coup de main pour les traductions (peu importe dans quel sens) ou l'équipe est suffisamment fournie ?

(je me fais pas trop de soucis, mais si jamais vous avez besoin de quelqu'un en plus pour cette tâche :) en plus je connais juste ce qu'il faut en web, si jamais vous passez par du i18n)

• Thanks 2
Posted

Oui, c'est du i18n, et oui on aura sûrement besoin de bras quand on se (re)penchera sur la question ! Je note je note, merci <3

Posted

Petite preview incomplète de statistiques un peu cools :p Elles seront désactivables pour les rateries qui ne souhaitent pas les afficher ^^

Sans titre-1.jpg

• Like 1
  • Love 7
Posted

Tiens, j'ai oublié l'affixe dans le nom du champion de raterie, faut que je rajouuuuuute !

Les stats c'est vraiment une de mes parties préférées :love: (je ne suis pas folle vous savez ! :upside:)

Posted

Une question me vient, en rebondissant sur celle de Tib-tibo : Est-ce que tout sera en anglais uniquement,  ou on pourra choisir la langue d'affichage ?

Posted

Je n'envisage évidemment pas de ne pas proposer de version française à un outil utilisé à 99% par des francophones. Au minimum, au lancement, français et anglais seront disponibles. D'autres langues pourront s'y ajouter dans le futur s'il y a des traducteurs volontaires. 

Par ailleurs, s'il y a des personnes particulièrement attachées à la francophonie pure et dure et fière de l'être, je cherche toujours des adeptes pour ma secte du panaché recto-verso xD

Posted (edited)

J'arrive 10 siècles après mais moi qui débute ça a l'air géniale! Je me demandais sous quelle forme j'allais faire mes suivis et pouf voilà un super outil top qui va sortir! xD Trop hâte! 

Edited by Hasu
  • Thanks 1
Posted (edited)

Damn I need to learn French, wrong topic xD sorry

Edited by Shita
  • Laugh 1
Posted (edited)

I got a sneak preview of my stats a little while ago - although not totally up-to-date, I truly like what I've seen so far! 

* Sorry Shita but I have to remove your image, since the internet address of the server is kind of confidential at the moment :blush: - Artefact *

Edited by Artefact
Posted (edited)

I'm sorry, wasn't aware of that!

Can I post it without the url, like this? (if not - just delete my posts and I will shut up XD haha)

Edited by Artefact
Edité à la demande de l'auteur
Posted

Well, let's say it is ok, since it is not totally up to date regarding the final appearance, it won't ruin the rest of the surprise ^^

Beware however, when I sent you this copy there were still a couple of bugs that I fixed later, and we also improved the data import since then, so, the figures are likely to be inexact.

Posted

Uploaded it on my own server, so I can just easily take it off, no problem. Sorry didn't want to ruin things for you, it's just my excitement that played a big part in this. 

Up to date stats or not - I don't mind, it's just cool to see how things develop. 

Excusez moi. :blush:

Posted

That's OK :) You'll see, the death causes part is much nicer now :)

Posted (edited)

Great ^^ good job.

Edited by Shita
Posted

Afin d’affiner les statistiques et d'avoir les informations les plus complètes possibles, les causes de décès ont été complétées et il y aura maintenant deux niveaux: Un premier catégorisant différentes familles de soucis et un second avec la pathologie exacte. Il sera également possible de dire si l'animal à été euthanasié, si une autopsie ou une anapath ont été faites !

lord.jpg

• Like 3
  • Thanks 1
Posted

C'est anapath que je voulais mettre (j'ai corrigé). 

• Like 1
Posted

Et pour préciser ce qui est prévu au cahier de charges (pour l'instant ce sont des noms de variables à usage interne), ce sera "Diagnostic confirmé par un vétérinaire" et "Diagnostic confirmé par une autopsie ou des analyses" (on avait prévu de garder "autopsie" et pas "nécropsie" car autopsie nous a semblé plus largement compris et utilisé, malgré la distinction justement rappelée par Senalina.) Si la case autopsie/analyses est cochée, il sera obligatoire d'ajouter un commentaire donnant des précisions à ce sujet.

• Like 1
  • Thanks 1
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

You don't have permission to chat.
    • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.