Aller au contenu

LORD V2 - News


LORD

Messages recommandés

C'est magnifique ! Trop hâte de voir ça ! Un immense merci à toutes les personnes qui participent à ce renouveau et à Artefact ! C'est génial ! :love:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, bébé est dans le grand baiiiiiin :panique: merci Limë pour l'annonce !

 

Et sans oublier l'aide précieuse de @Petit_ange, sans qui (notamment) vous auriez encore Jean-Merguez-le-rat-test dans ce screen, au lieu d'avoir un vrai rat qui existe (et toutes les autres données qui vont avec). Hâte que vous en découvriez plus :blush:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là, ça fait trop plaisir !!! C'est génial que ça ait autant avancé malgré tout ! 

Mille merci à tous ceux qui se sont investis pour que toute la communauté en profite. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial !!! Une belle reconnaissance pour tous ceux qui aident les rateries si souvent. 

Merci

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je vais avoir mon affixe de papa rat XD Je vais montrer les fiches de mes ratons à tout moment et à n'importe qui :cthulhu:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remerciez le ciel que le LORD soit actuellement développé par 2 papas rats : forcément, ça nous a motivées pour le faire :innocent:

 

Ceci étant dit je préviens tout de suite, pour les personnes qui ont eu plusieurs affixes dans leur vie et qui ont fait des portées externes, il faudra passer corriger manuellement le double affixe des portées en question. En effet à l'importation des anciennes données, nous n'avons aucun moyen de savoir lequel de vos affixes était "en service" lorsque la portée est née (on récupère le deuxième affixe via le propriétaire du rat "apportant" cet affixe, mais si ledit propriétaire en a plusieurs...) Bon, ça concerne finalement assez peu de portées je crois.

  • J'aime 1
  • J'adore 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du gros boulot qui a l'air d'être abattu, ça fait plaisir, bravo à l'équipe ! J'avais participé à la cagnotte à l'époque, et même en n'ayant plus de rats, je suis très content de voir les premiers rendus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cagnotte est toujours là, un peu raccourcie par les frais d’hébergement du LORD jusqu'à ce jour (avant la cagnotte c'était en grande partie payé par moi et quelques dons). Normalement ce qu'il reste (environ 700e) devrait servir au futur hébergement et au développement si besoin est :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.