Aller au contenu

[Gironde] [Replacement] 3 ratouns de 7 mois recherchent une super famille 33


Servane33

Messages recommandés

Je recherche une famille adoptante pour ma troupe (nombre de rats à placer 3).

 

 

Causes du replacement : Manque de temps

Précisions sur les causes du replacement : Nos 3 rats ne s'épanouissent pas chez nous.
Nous manquons de temps, nous n'arrivons pas à tisser de liens avec eux.
Nous sommes primo adoptants, c'était un choix réfléchi (mais visiblement pas assez).
Ils sont très gourmands !!! Ils viennent vers nous quand ils sont dans la cage mais en sortie ils se cachent sous le plaid et sont très pressés de retourner dans la cage.
Nous manquons d'expérience.... Ils ne sont visiblement pas heureux....
Nous souhaitons qu'ils puissent s'épanouir auprès de personnes qui auraient du temps et qui sachent les mettre en confiance.

Date butoir ?

 

Informations sur les rats à replacer

 

Nombre de rats à replacer 3

 

Nom : Aldebert 

Fiche LORD : 

Description : 

Date de naissance : Nov 2019

Provenance : raterie Trouwarat

Compléments sur l'origine et la généalogie : 

Antécédents de santé : 

Caractère et sociabilité : gourmand et très réservé 

Autres informations : 

 

Nom : Capéo 

Fiche LORD : 

Description : 

Date de naissance : Nov 2019

Provenance : raterie Trouwarat 

Compléments sur l'origine et la généalogie : 

Antécédents de santé : 

Caractère et sociabilité : gourmand et très réservé 

Autres informations : 

 

AMAURY tout pareil que ses frères ! 

 

Informations pratiques 

 

Conditions d'adoption :
Département : Gironde

Covoiturages acceptés ? Oui

Matériel fourni ? Leurs dodos et leur caisse de transport

Contact : lecarnec@hotmail.fr, Servane Le Carnec sur fb ou mp

 

Informations complémentaires

 

Pas facile d'avouer que l'on s'est trompée, mais sincèrement ils ne sont pas heureux, ils méritent une famille qui aura du temps à leur accorder pour leur bien être ! 

IMG_20200623_220448.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous les avez adopté chez la raterie Trouwarat , les avez vous contacté pour leur faire part de votre souci et voir avec eux en premier lieu ? souvent les raterie reprennent les rats qui viennent de chez eux, ou aident au replacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Bien sûr la raterie était la première avertie, c'est vers elle que je me suis tournée et c'est elle qui m'a conseillé de poster sur le forum . 

Elle m'aide dans mes recherches également. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis actuellement en train de voir pour une adoption auprès du refuge larkancielle mais ça va peut-être coincer pour le covoiturage en période covid, j'attends la réponse. Mais du coup pour être fixé entre temps, est-ce qu'ils sont toujours à l'adoption ces trois frères ?

Modifié par Melosa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2020 à 21:41, Melosa a dit :

Je suis actuellement en train de voir pour une adoption auprès du refuge larkancielle mais ça va peut-être coincer pour le covoiturage en période covid, j'attends la réponse. Mais du coup pour être fixé entre temps, est-ce qu'ils sont toujours à l'adoption ces trois frères ?

Oui, ils cherchent toujours une famille pour s'épanouir ! Vraiment ils le méritent.... On les aime beaucoup mais on manque de temps et d'expérience pour les rendre heureux... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello, les 3 loulous ont trouvé une famille, ils sont arrivés à la maison ce matin, je fais FA relais, ils rejoindront leur nouvelle maison prochainement =) 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.