Aller au contenu

.: La troupe du bonheur :.


Rattlousia

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Il y a 22 heures, Moté a dit :

Ils sont malheureux ces ratoux !

Oui je fais tout pour :hehe:

 

Il y a 22 heures, sachaspace a dit :

Bah alors Léo !!!

Toujours aussi canon miss Extremis :love:  Dommage pour la portée, j'espère que tout le monde va bien !

Merci ! Oui à part Typhon, tout le monde va bien :D Même la vieille Lilo <3 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Aujourd'hui on est passé en full bio actif !!! :pompomgirl:

 

Ca manque de terre, faut que j'en recommande ! 

 

Donc les 2 mâles entiers ont pris la place des femelles dans la Royal "2/3", à gauche et les femelles+Tphon s'installent dans la Royal entière, à droite. 

 

m5if.jpg

 

Chez les filles et Typhon

ghvn.jpg42ad.jpg

 

Chez Léo et Akha

gaiz.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les photos de cages, les photos de leurs occupants :blush:

 

Lilo - 34 mois - 303g. Elle est passé en mode Squelletor -_- Pourtant je mets le paquet ! 2-3/jours elle a sa gamelle en +. Du bon et de gras XD

Lilo-1.jpg Lilo-2.jpg

 

Extremis - 22 mois - 355g. Elle fait un peu de gras >< (elle tape dans les gamelles de mémé Lilo mais chuuuuut)

Extremis-1.jpg Extremis-2.jpg

 

Nyx - 20 mois - 449g. Bizarrement, la plus relou à garder en place et celle dont les photos sont limites les plus nettes :rire:

Nyx-1.jpg Nyx-2.jpg

 

Tempête - 16 mois - 345g. Toujours en yoyo au niveau du poids :tetemur:Un œil un peu sale depuis hier :huh:

Temp-te-1.jpg Temp-te-2.jpg

 

Typhon - 20 mois - 435g. Squelletor N°2... Depuis son limage de dent de janvier (suite à sa castration), il fait de la malocclusion, vraiment ballot.. 

Typhon-1.jpg Typhon-2.jpg

 

Léodagan - 9 mois - 555g. Il s'entend toujours très bien avec Akha. Et il s'est calmé de manière générale, il ne monte plus en excitation dans le jeu. 

L-o-1.jpg L-o-2.jpg

 

Akha - 3 mois - 343g. Petit bébé chou parfait mignon :love:

Akha-1.jpg Akha-2.jpg

 

Et bientôt.... une petite nouvelle !!! :happy:

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tani ! 

 

Mamie Lilo a une patate de fou xD Elle est vraiment pas chiante comme vieille chose ! Juste faut que je lui donne a manger plusieurs fois par jour pour la maintenir. Mais sinon elle arrive encore à rentrer et sortir des bacs en plastique d'au moins 15cm de haut malgré ses pattes arrières capricieuses. 

L'autre jour je l'ai retrouvé en bas de la cage, elle s'était fait un grand trou dans la terre où elle faisait un petit dodo tranquillou :rire:

  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Nous revoici déjà avec des photos fraiches :cool

 

Lilo - 35 mois - 267g. Et oui toujours là ma vieille chose xD Bon faut pas rêver, elle approche de la fin. Mais je suis fière d'elle, elle a une patate et une détermination de fou ! Elle est de plus en plus gâteuse, notamment avec la bouffe, je penses qui si je lui mettais pas la gamelle plusieurs fois par jour sous le nez elle oublierai de manger ><

ep58.jpg njpi.jpg

 

Extremis - 23 mois - 392g. Elle vieillit super bien, je touche du bois pour que ca dure. Pas le moindre soucis de santé ! Elle est étonnante, au quotidien c'est une vraie savonnette, mais pour les photos c'est toujours une des plus sage. 

uqlp.jpgcdyz.jpg

 

Nyx - 21 mois - 462g. RAS pour Miss Relou (si ce n'est un léger bourrelet)

ysw5.jpgt3wm.jpg

 

Tempête - 17 mois - 361g. Aujourd'hui on se la joue tête dans le cul^^ Cette tête :ptdr:

wdww.jpgjndx.jpg

 

Queenie - 7 semaines - 175g. La petite dernière toute fraichement arrivée jeudi dernier :love: Une vraie perle made in La Tanière Enchantée ! La puce est hyper à l'aise, intégration les doigts dans le nez. Juste Nyx qui est chante mais bon comme d'hab... Queenie a pris ses marques direct ! (Et ses oreilles hummmm :blush::love:)

448v.jpgnpy7.jpg

 

Typhon - 21 mois - 448g. Ses dents l'embêtent pauvre loulou :/ Mais bon il fait sa petite vie tranquillou quand même. 

vv3r.jpgdwq6.jpg 

 

Léodagan - 10 mois - 560g. Le gros bébé xD Il s'est calmé, c'est un loulou plutôt équilibré même si un peu hormoné, il marque. Mais zen et cool au quotidien. 

j8k2.jpgnl17.jpg

 

Akhaten - 4 mois - 420g. Le ptit chou est devenu plus sensible. Il a une tendance à sursauter et à pouiker un peu >< Il reste bien sur joueur et mignon <3 

5drf.jpg72n9.jpg

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Lilo est décédée il y a quelques jours. Elle est partie tranquillement à la maison. De vieillesse à presque 3 ans. Bon voyage ma belle :adieu:

Photo d'elle dans sa jeunesse :love:

tygl.jpg

 

Et puis des petites photos en vrac en passant... 

AkhatenLéodaganQueenieTempeteTyphon

  • J'aime 1
  • Tristesse 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

La semaine dernière, Typhon nous a quitté. Il avait perdu d'état général à cause de sa malocclusion dentaire. La coupe était devenue impossible :( Je commençais à penser euthanasie... Mais je l'ai retrouvé mort dans la cage :adieu:

 

Le reste de la troupe se porte à merveille <3 

 

Extremis - 24 mois - 360g

cb7y.jpgaz31.jpg

 

Nyx - 22 mois - 453g

tuek.jpghao1.jpg

 

Tempête - 18 mois - 367g

yg9y.jpg53ch.jpg

 

Queenie - 3 mois - 260g

8eyw.jpgzsgw.jpg

Une troisième parce que c'est la petite dernière :love:

4huq.jpg

 

Léodagan - 11 mois - 578g

kr1e.jpgcpc9.jpg

 

Akhaten - 5 mois - 463g

7qt5.jpggwtt.jpg

 

  • J'adore 1
  • Tristesse 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour Typhon-mignon, il avait une super bouille de gentil ce loulou.

 

Ah oui, impressionnantes les galeries ! C'est fascinant de pouvoir les observer comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ma petite troupe se porte à merveille :love:

On est en pleine intégration d'un nouveau trésor <3 

 

Extremis - 25 mois - 363g. RAS pour ma belle doyenne. 

83no.jpgjoos.jpg

 

Nyx - 23 mois - 451g. Elle s'est pris un bon coup de dent sur l'épaule. Ca cicatrice bien. Elle est tellement relou que ce n'est malheureusement qu'un juste retour des choses :/ 

ywwz.jpgzkri.jpg

 

Tempête - 19 mois - 346g. Toujours au top ma parfaite <3 

9auv.jpg40qp.jpg

 

Queenie - 4 mois - 300g. Bébé grandit bien ! Elle est très bien intégrée à la troupe. C'est une vraie pile électrique adorable. 

f6n0.jpg57hb.jpg

 

Léodagan - 12 mois - 530g. Il se porte très bien. J'avais peur qu'il fasse le nouille avec le p'tit nouveau, mais pour l'instant il se comporte très bien et l'accepte sans soucis. 

4x4f.jpgjt17.jpg

 

Akhaten - 6 mois - 446g. Petit mignon <3 Il est (trop) adorable avec le bébé ! 

7eok.jpgd5k1.jpg

 

Bogrod - 3 mois - 341g. Le petit dernier ! Hyper choux ! L'intégration se passe bien avec mes 2 autres loulous. Il nous vient de Tchéquie <3 

mdea.jpge020.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.