Jump to content
  • N°11 - Interview - Ancalimë pour Félinacs

Le salon Félinacs, initialement prévu le 17 mai et malheureusement annulé en raison des conditions sanitaires exceptionnelles, est reprogrammé le 20 septembre. Malgré ce report, les préparatifs continuent ! Ancalimë, pilote du projet au sein de l’association, nous en dévoile les coulisses.   Quelle sera la place dédiée au rat domestique à Félinacs ?   Pour la première fois dans un salon animalier, une salle de 130m² sera uniquement dédiée au rat domestique. L’organisation est

L'Écho des Sputniks
    L'Écho des Sputniks
    Extraits gratuits
  • Le langage des rats

Les rats montrent un éventail de comportements très étendu et sont passionnants à observer. Sons, position corporelle, effet de poil ou de queue sont es plus flagrants pour nous, Humains. Mais il n'est pas toujours facile de comprendre ces signaux et cette liste simplifiée est là pour vous y aider.           A comme... Assis, il courbe le dos Il se prépare à faire sa toilette. Il lave d'abord ses pattes avant, qu'il passe sur son visage, puis s

SRFA
    SRFA
    Comportement
  • [LVM] Portée LVM 35. LVM Devil Inside x VGP-DNA Gunpatelle Gertie

Installez-vous confortablement, vous allez tout comprendre !      Patelle est née chez moi, mais elle est à pammy. Pammy voulait bien que Patelle ait des bébés, mais pas chez elle. Senalina voulait bien faire des bébés avec Patelle, mais avec un petit coup de main logistique. Et voilà, la boucle est bouclée et c'est moi qui fais le post de naissance x)   Le Voleur : LVM Devil Inside, chez Senalina     Type : Husky noir dumbo lisse Date de naiss

Artefact
    Artefact
    Les Naissances 45

OKA-DNR Nel Tu x OPR Raxa

OKA-DNR Nel Tu x OPR Raxa Saillies le 23/08/2021 Naissance prévue entre le 13 et 15 septembre     La Maman : OKA-DNR Nel Tu Description : bleu russe, varieberk, double-rex, standard Date de naissance : 21 décembre 2020 N° LORD : OKA54628F Provenance et généalogie : née a la maison Consanguinité :4.5% Santé : RAS Age et poids à la saillie : 8 mois - 286g Caractère et informations diverses : Nel Tu est une rate vive mais

Hasu
    Hasu
    Les Naissances 22
  • Éternuements

Bonjour à tous et toutes.    J’ai consulté plusieurs sujets autour de l’éternuement mais je n’ai pas trouvé de réponse qui colle à la situation.    J’ai actuellement en FA deux rats de passé et d’âge inconnus : Rick et Ratzy. Ils sont sur litière de carton VetUK.  Je suis allée consulter un vétérinaire il y a un peu plus d’une semaine parce que Rick éternuait beaucoup trop à mon goût. Il a diagnostiqué une infection respiratoire et a mis les deux rats sous Marbofloxacine 5mg (1/

Treize
    Treize
    Complete beginners 10

Les petite bagarre

Excusez moi pour mon pseudo  Breff mes rats se morde le cou entre eux il se pince et je crois comprendre qu'il se fon mal puisque qu'il pousse des petits cri. Je me demande si se son juste des bagarres de domination ou autre. Je tiens à préciser que sa se passe chaque jour surtout le soir donc voilà j'espère avoir des réponses. ☺️

Laly la débutante
    Laly la débutante
    Complete beginners 2

Avez-vous déjà vu....

... un (des) mâle(s) grimper sur un seul mâle de la troupe pour "faire la bagatelle"?    Pour information, le mâle qui se fait grimper dessus depuis plusieurs jours est castré depuis la mi-Mai de cette année et à bientôt 2 ans. Les 4 autres viennent d'avoir 7 mois,  c'est surtout l'un d'entre eux qui a les hormones en ébullition mais les autres tentent aussi parfois...

Les Aristorats
    Les Aristorats
    Questions, Problèmes, Débats 2

Distributeur Croquettes?

Hello todos!   Petite question du jour: connaissez-vous ou avez-vous déjà vu des distributeurs à croquettes?   Nous ne partons jamais en vacances, mais exceptionnellement nous voudrions nous faire un week-end prolongé de 3/4 jours avec mon mari et mes 2 p'tits mecs. Du coup, je cogite à une solution pour mes 5 rats à la maison  car je n'ai malheureusement aucun proche dans le secteur pouvant s'en occuper...    Côté sorties, je sais que 3/4 jours sans sortir c'e

Les Aristorats
    Les Aristorats
    Questions, Problèmes, Débats 11

Les bouchons... quel casse tête !

Bonjour, bonjour !   Alors, je suis nouvelle dans le domaine des rats... C'est pour cela que je viens demander conseil ! J'ai acheté il y a un peu plus de deux mois deux rattes en animalerie ( je sais à quel point ce n'est pas raisonnable et je ne le referai pas ), là bas, elles avaient l'habitude de manger des bouchons Hamiform - Optima repas complet rat et souris - alors je n'ai pas voulu changer leur alimentation et j'ai continué avec ces bouchons. Cependant... Je souhaites prendre

Pookachu
    Pookachu
    Questions, Problèmes, Débats 9
  • Chat Rooms

• .: TOUS LES SERVICES SRFA :.

• homepage_srfa.png
    • homepage_articles.png
    • homepage_mascotte.png
    • homepage_eds.png
    • homepage_clubs.png
    • homepage_ra.png
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.