Aller au contenu

ARK Medivh xXx HKM-NAM Tximista Thundersdottir


Arkane

Messages recommandés

Les bébés ont (déjà !!) eu 5 jours hier ! Je vois au moins 4 nuances perso, à voir si j'ai raison ou pas :p (avec le hooded/irish et le rex/lisse, parfois ça joue ^^)

Des photos ? Oui, j'ai ça ! 

 

Les femelles (toujours dans le même ordre, rex yeux foncés (+1 lisse qui a décidé qu'elle voulait être là et pas ailleurs xD), puis lisses yeux rouges, puis lisses yeux foncés ^^ )

 

femell51.jpg

femell52.jpg

 

Les mâles (idem, rex yeux foncés puis rex yeux rouges puis lisses yeux foncés) 

 

mzeles36.jpg

mzeles37.jpg

 

Et ensuite groupir ! 

 

groupe17.jpg

groupe18.jpg

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la variété tu disais ? Ben j'en ai plus que prévu :rire: 
J'ai donc deux teintes chez les clairs, et 4 chez les foncés, déjà. Et EN PLUS je viens de confirmer que j'ai des dumbos (j'avais un doute depuis quelque jours, mais alors autant je reconnais les rex et les sexes à la naissance, autant je suis miro du dumbo, c'est extraordinaire, même mon copain se fout de moi en me disant "mais c'est super facile" super merci mdr). J'ai même une cumularde ! 

 

Ils ont 10j, normalement j'aurais du prendre les photos et les poster demain, MAIS déjà j'avais oublié de poster les photos des 8j (mdr on change pas un boulet hein), et en plus mon copain a du poser quelques jours suite à des soucis familiaux, on en profite pour avancer sur les trucs à faire à notre nouvelle maison, donc je ne sais pas du tout quand j'aurais le temps de poster, autant que je le fasse aujourd'hui tant que j'ai un peu de temps (le barbu a été rappelé au boulot ce matin y'a un truc qui marche pas) ^^' 

 

Place aux photoooos des merveilles ! Attention, sur certaines photos j'ai marqué "J9" mais elles datent bien de ce matin, c'est juste que la fatigue est très présente >< 

 

Les mâles pour commencer ! 

Donc, nous avons un petit loulou hooded noir standard rex, un loulou siamois standard rex, un birman marbré berkshire dumbo lisse, un hooded loupé noir dumbo lisse, et un ??? berkshire standard lisse, il est clair pour du bleu russe, mais je ne suis pas censée avoir du bleu US ? XD donc soit bleu US, soit potentiellement devil bleu russe mais je le trouve clair quand même enfin BON BREF >< 

 

Donc tous ensemble

 

mzeles43.jpg

mzeles42.jpg

 

Les 2 petits rex

 

mzeles39.jpg

 

Les 3 petits lisses :

 

mzeles40.jpg

 

Les 2 petits dumbos

 

mzeles41.jpg

 

Chez les femelles, nous avons donc une petite hooded noire standard lisse, une noire irish standard lisse, une birmane marbrée irish standard rex, une hooded noire dumbo lisse, une siamoise dumbo lisse, une bleue russe hooded dumbo rex (!) et une ? vu le type et les statistiques je parie sur siamoise base bleue standard lisse.

 

Le groupe

 

femell55.jpg

 

Les petites dumbos :

 

femell53.jpg

 

Les lisses

 

femell57.jpg

 

Les rexouilles

 

femell54.jpg

 

Et les deux claires

 

femell56.jpg

 

Bonus groupir

 

groupi10.jpg

 

Bonus 2 ratons bleus

 

bleus10.jpg

  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux <3 Avec des petites surprises en plus !

 

Peut être burmese bleu russe, ou burmese bleu russe marbré, pour le petit gars ? Ça me paraît plus probable que du bleu us qui pop du côté de Medivh, vu que le grand-père de Tximi était lui-même burmese russe. Mais on est jamais à l'abri d'inattendu avec eux XD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Nevelijah a dit :

Ok, euh... HELP ! C'est quoi cette mignonnerie !! :puppyeyes:

 

Franchement c'est encore un moment ou je suis contente de ne pas avoir de caméras chez moi mdr je passe mon temps à faire des "oooooh" des "hoooon" et des "mais t'es trop mignoooon toiiiiii ohlalalaaa" xD 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le jour des photooooooos \o/ 
Ils ont aujourd'hui 3 semaines, sont tous en pleine forme et ADORABLES, ils sont tous très curieux, joueurs, viennent me goûter les doigts sans aucun souci, s'endormir sous les papouilles dans ma main, me grimper dessus, j'attends que passe la phase "peur de tout" mais pour le moment ils sont parfaiiiits ! 

 

Et donc ils ont été baptisés, par @Taigha et moi-même qui avons trouvé les noms :p franchement un gros bon point pour qui trouvera le thème de cette portée, parce que c'est cryptique xD 

J'ai donc fait.... Des photos individuelles héhéhéhé ! 

Tout d'abord, les femelles

img_2160.jpg

 

- Jessica Jones, noire hooded standard lisse

 

jessic18.jpg

jessic19.jpg

jessic20.jpg

jessic21.jpg

 

- Laura Ingalls, siamoise base noire irish dumbo lisse

 

laura110.jpg

laura210.jpg

laura310.jpg

laura410.jpg

 

- Angela, noire irish standard lisse 

 

angela11.jpg

angela10.jpg

angela12.jpg

angela13.jpg

 

- Javotte, bleue russe hooded dumbo rex

 

javott13.jpg

javott12.jpg

javott11.jpg

javott14.jpg

 

- Bellatrix Lestrange, birmane (burmese) marbrée base noire irish standard rex

 

bellat11.jpg

bellat13.jpg

bellat12.jpg

bellat10.jpg

 

- Cixi, siamoise base bleu russe (??) irish standard lisse

 

cixi110.jpg

cixi210.jpg

cixi310.jpg

cixi410.jpg

 

- Anne Shirley Cuthbert, noire hooded dumbo lisse

 

anne110.jpg

anne210.jpg

anne310.jpg

anne410.jpg

 

 

Et puis les garçons !

img_2161.jpg

 

- Gnompom, noir hooded standard rex

 

gnompo13.jpg

gnompo11.jpg

gnompo10.jpg

gnompo12.jpg

 

- Klaus, birman (burmese) base bleue russe (???) berkshire standard lisse

 

klaus110.jpg

klaus210.jpg

klaus310.jpg

klaus410.jpg

 

- Drax, birman (burmese) marbré berkshire dumbo lisse

 

drax110.jpg

drax210.jpg

drax310.jpg

drax410.jpg

 

- Jaskier, siamois base noire irish/berkshire standard rex

 

jaskie11.jpg

jaskie13.jpg

jaskie10.jpg

jaskie12.jpg

 

- Claptrap, noir hooded loupé dumbo lisse

 

claptr13.jpg

claptr10.jpg

claptr12.jpg

claptr11.jpg

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ezanihao a dit :

Le thème c'est "les noms de personnages secondaires" ?

 

Nooope y'en a qui sont des personnages principaux :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un truc de fratrie non? Les filles me faisaient penser à "la soeur brune" mais apparemment Anne est rousse! Parce que sinon, Bellatrix est brune (contrairement à Narcissa), Laura est brune (contrairement à Marie), Javotte est brune (contrairement à Anastasie) et Jessica Jones est brune (contrairement à je ne sais plus qui mais j'ai été checker sur Wiki et la soeur était pas brune haha!!) Cixi est brune, a priori sa soeur aussi, mais pareil, il y a une fratrie...

 

Les garçons par contre... Klaus m'évoque Klaus Beaudelaire vu qu'il fait partie d'une fratrie aussi, mais sinon...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je triches peut-être, mais ce ne serait pas "les personnages de fiction à fort caractère" ?

 

(désolée Arkane, pas pu m'empêcher o:) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DeuZette a dit :

Bon allez, je triches peut-être, mais ce ne serait pas "les personnages de fiction à fort caractère" ?

 

(désolée Arkane, pas pu m'empêcher o:) )

 

Tu triches "un peu" oui xD 

t'es allée suuuupeeeer loin @everchild mais c'était si drôle à lire merci <3 

 

et effectivement, on s'est dit qu'on allait leur coller des noms de personnages à forte personnalité, des personnes carrément RELOUES, voire même pas sympas :') 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise j'ai trouvé qui c'était Gnompom ! C'est un troll dans l'univers de Troy

 

Euh, là comme ça le thème qui me vient c'est "Les relous"

 

EDIT: Ah p'tête pas du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.