Aller au contenu

ARK Medivh xXx HKM-NAM Tximista Thundersdottir


Arkane

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Ezanihao a dit :

Punaise j'ai trouvé qui c'était Gnompom ! C'est un troll dans l'univers de Troy

 

Euh, là comme ça le thème qui me vient c'est "Les relous"

 

EDIT: Ah p'tête pas du coup

 

Ben si du coup c'est à peu près ça xD

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a deux sortes de rateries tu vois. Y a celles qui font deviner le thème de portée avant d'avoir dévoilé les noms. Et puis y a celles qui le font deviner... après :respect: :ptdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Artefact a dit :

Et puis y a celles qui le font deviner... après

C'est ça... Une fois que t'es tombé amoureuse de leurs petites bouilles et tout ><.

 

Fun fact : Hier Arkane nous a demandé de faire un "classement" des ratons.

Mon chéri : "Mais on peut pas le mettre en dernier, il est trop mignon"

moi "Alors celui là ?"

lui "Nooooon, il est troooop mignooooon aussi"

moi "il en faut un :ricane:"

lui, en parlant à l'écran "promis tu es trop mignon toi aussi, et je t'aime très fort et si tu es le notre je te ferai pleins de bisous..."

 

Comment ça on est gaga ? :love:

  • J'adore 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je note de cette histoire c'est qu'Arkane elle est méchante et j'adopterai jamais chez elle. Demander un classement des ratons!! Quoi!! Ils sont tous number one!!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, everchild a dit :

out ce que je note de cette histoire c'est qu'Arkane elle est méchante

Mais pas du tout !!! Comment elle fait pour savoir Arkane si tu as un coup de cœur pour un raton si elle ne te le demande jamais ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'avantage de te demander le classement complet c'est que ça lui permet de voir tes tendances et tout. Moi je trouve que ça se tient, surtout qu'il y a une belle diversité dans sa portée. Ça permet aussi de donner des indications (ex: de préférence pas lui, car c'est le sosie d'un rat que j'ai, ça va être le chantier de les différencier)

 

Arkane je suis désolée, je ne pensais pas du tout que c'était un sujet polémique cette histoire ><

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites trop marrer xD j'avoue si je devais faire un classement je serais trop triste pour celui que je met en dernier aussi :rire: 

J'ai une adoptante elle n'a même pas voulu elle m'a dit "je prendrais n'importe lesquelles elles sont toutes parfaites" ah bon merci xD

 

  • J'adore 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 16 heures, Ezanihao a dit :

Petite question logistique : Vers quel période tu penses être prête à laisser partir tes beautés ?

 

Alors d'ici 2 semaines ça devrait être bon ! Après cette semaine du coup je vais essayer de tout voir qui est ou pour essayer un max de mettre en commun les covoits des deux portées, donc du coup je pense qu'ils partiront tous dans 3/4 semaines (vu qu'ils ont une semaine d'écart et que dans tous les cas je ne les laisse pas partir avant 6 semaines ^^). Je crois que dans ton coin je n'ai pas grand monde, mais par contre @DeuZette devrait faire le trajet normalement, et potentiellement qu'elle passe par chez toi pour remonter, c'est à vérifier ! 

 

Premières vidéos pour les monstrous ! Ils sont ADORABLES vraiment je suis très très contente de leur évolution et de leur caractère, ils sont très gentils, drôles, curieux, humanophiles, la portée parfaite <3 

 

Les mâles : 

 

Les femelles

 

 

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arkane a dit :

Je crois que dans ton coin je n'ai pas grand monde, mais par contre @DeuZette devrait faire le trajet normalement, et potentiellement qu'elle passe par chez toi pour remonter, c'est à vérifier ! 

En effet, je me rappelle plus d'ou tu es @Ezanihao , mais en gros je fais 41 (Saint Aignan, mais je peux faire un crochet) - 40 (Mont de Marsan) /ou 33 (Bordeaux) si Arkane monte , alors s'il y a des interéssé.e.s  qui veulent profiter de mon trajet pour que je remonte leurs petit.e.s ou venir avec moi, on peut s'arranger ;) 

Si je compte bien, ce sera le 8 Mai, je pars assez tôt de chez moi pour faire l'AR dans la journée, avec autant de pauses que nécessaire (et donc une pause ça peut être aussi déposer un raton)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arkane Mioumioumiou ! Je viens de voir les vidéos. Ma petite Javotte OMG je fonds tellement d'amour ! (Par contre ahahaha j'ai tellement ri quand tu dis qu'elle est tellement mignonne alors qu'en vrai c'est la pire. GÉNIAL xD Au moins je suis prévenue)

Et en regardant tous les autres aussi :joie:

 

Je me posais aussi cette même question logistique que Ezanihao, et merci donc de ta réponse :) (Je suis de Toulouse, si jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Personamoon a dit :

@Arkane Mioumioumiou ! Je viens de voir les vidéos. Ma petite Javotte OMG je fonds tellement d'amour ! (Par contre ahahaha j'ai tellement ri quand tu dis qu'elle est tellement mignonne alors qu'en vrai c'est la pire. GÉNIAL xD Au moins je suis prévenue)

Et en regardant tous les autres aussi :joie:

 

Je me posais aussi cette même question logistique que Ezanihao, et merci donc de ta réponse :) (Je suis de Toulouse, si jamais)

 

En vrai c'est pas la pire, c'est juste qu'elle on croit pas qu'elle fasse des bêtises et en fait si totalement xD 

 

Alors pour Toulouse y'a un adoptant qui pensait à faire la route donc potentiellement que vous pourrez faire pareil :3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, Arkane said:

 

En vrai c'est pas la pire, c'est juste qu'elle on croit pas qu'elle fasse des bêtises et en fait si totalement xD 

 

Alors pour Toulouse y'a un adoptant qui pensait à faire la route donc potentiellement que vous pourrez faire pareil :3 

Oui parfait, il faudra qu'on se mette en contact :) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ose tu appeler mon mouton de guerre "Caniche" !!!!! Gnompom ! Attaque rongeage d'ongles !

 

Haha je sens qu'on a signé pour de la rigolade. Petit Gnompom deviendra grandes bêtises xD

 

Fun fact, j'ai deux ratons à aller chercher à l’opposé dans la même journée... Je prie pour que le troisième ne soit pas dispo en même temps xD (Bon alors en vrai je peux décaler... Mais ça veut dire attendre et ça...)

 

Je te redis @DeuZette ? Parce que Bordeaux c'est à deux heures de chez moi (Niort), du coup on peut aussi faire moit-moit. Genre je récupère tes ratons en y allant et tu les récupères vers chez moi ^^

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ezanihao a dit :

Je te redis @DeuZette ? Parce que Bordeaux c'est à deux heures de chez moi (Niort), du coup on peut aussi faire moit-moit. Genre je récupère tes ratons en y allant et tu les récupères vers chez moi ^^

Pourquoi pas oui :) faudrait qu'on s'organise ca par mp groupé avec Arkane

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon j'ai oublié le plus important : MERCI Arkane pour ces vidéos !

Déjà 1. J'adore t'entendre gagatiser, 2.Ils sont trop mignons, 3.C'est trop marrant tes descriptions !

 

Profite bien des relous <3

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, DeuZette a dit :

C'est moi ou les ratonnes sont plus vives que les ratons ?

Ne jamais adopter de rate ! Les rates c'est le maaaaaaaaaaaal !

 

KsssssskSssssssKssssss xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DeuZette a dit :

Superbes vidéos !

C'est moi ou les ratonnes sont plus vives que les ratons ?

 

Alors parfois oui, parfois non, mais sur cette portée là c'est clairement le cas mdr (incomparable entre Drax le patatosaure et Jessica la pile électrique hahaha)

 

il y a 53 minutes, Phigger a dit :

Hrrm, dites donc, il en reste pas des sans papa-poule par hasard ? xD

 

Pas sur cette portée, sur celle de Kielyr par contre potentiellement oui :p 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je souhaitais prévenir, il n'y aura pas de photos des ratons ni de vidéos cette semaine, je ne sais pas encore quand je pourrais mais ça risque de prendre un peu de temps.

 

Un des petits de Kielyr est très malade. Pour le moment je fais le maximum pour lui, il est sous traitement et j'ai un solide plan d'attaque, mais le pronostic n'est pas des plus joyeux à moyen terme.

 

Je mettrais des nouvelles dès qu'on y verra plus clair, que j'aurais plus de réponses, mais pour le moment je n'ai ni l'énergie ni la tête à expliciter, et je n'ai pas franchement le cœur (ni le temps à vrai dire) de prendre des photos des autres pitchous (qui vont bien, ce qu'il a n'est pas contagieux).

 

Pour les adoptant·e·s sur cette portée qui s'inquiéteraient, l'adoptante de ce petit a été mise au courant, donc ne vous inquiétez pas pour vos loulous ;)

  • Tristesse 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.