Aller au contenu

CRV Chartreuse & PRH Pouilly-Poussos


Loulou

Messages recommandés

Les dernières photos eeeeeeet j'ai encore besoin de vos avis ^^' Ils ont 5 semaines 1/2 là.

 

Pour moi les clairs sont PED et non dilus, avec un potentiel "triple dilute" pour le petit camembert a moins (ptet comté aussi qui est plus clair), mmmmaaiiiiiiis du coup, la petite époisse, qu'en est-il ? ^^' Bref, je suis toute ouïe sur vos ressentis >< (punaise, le noir, c'est bien quand même, au moins je suis sûre de ce que c'est XD)

Normalement je fais mon choix aujourd'hui ^^' maiiiis déjà que j'hésite, si en plus elle est potentiellement havane au final, ça rebat les cartes et je ne sais plus du tout ^^'

 

D'abord les femelles :

Tome des Bauges Brouilly

PHcKdM9.jpg

 

Ossau-Iraty d'Irouleguy

znrd4EN.jpg

 

Abondance Roussette de Savoie

a9OTxSW.jpg

 

Mimolette Chouffe

nsVQXix.jpg

 

Sainte Maure de Touraine Jurançon

5UfgduY.jpg

 

Brocciu Cédratine

YfwrpBD.jpg

 

Cancoillotte Rubis

ktHxCA9.jpg 

 

Epoisse blanche de Namur

TYP2aFP.jpg

Révélation

Une 2eme photo pour montrer la couleur vue d'un autre angle :

OP63TKg.jpg

 

 

 

Mâles

Coeur de Neufchâtel Aligoté

EyjKwOI.jpg

 

Comté Savagnin

0BZUHIx.jpg

 

Pont l'Évêque du Moulin à Vent

mHLHExR.jpg

 

Camembert du Père Magloire

7JK7g0q.jpg

Saint Félicien de Bourgueil

Tp3lhhX.jpg


 

Chabichou du Poitou Cheverny, qui ira vivre avec papa chez @Loulou

QgNdRTF.jpg

 

Langres Saint Emilion

AP6BiM1.jpg

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chabichou qui devient "Chabichou Cheverny" ! Pour une fois queje reduis la longueur du nom :ptdr:

 

IL EST BEAU MON BÉBÉ

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Il paraîtrait qu'il y a deux petites fromages de retour à l'adoption (elles devaient partir demain mais l'adoption ne peut plus se faire). Donc n'hésitez pas à me MP si potentiellement des petites Chapou ça vous tente ^^ ( @Valhalla par exemple, un peu de persuasion, que diable !)

Il y a la grande, que dis-je, l'immense Abondance :

a9OTxSW.jpg 

 

Et la plus discrète (mais pas trop non plus) Cancoillotte :

ktHxCA9.jpg 

 

Il faut que je fasse une photo de ce binôme juste parfait ! <3

  • J'aime 2
  • J'adore 1
  • Haha 1
  • Tristesse 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Te Kā a dit :

J'avais même pas vu les photo en mode plateau de fromage :ricane:

 

Je serais toi Vazaha je les garderai ! :jairiendit:

Elles sont trop choupiiiiiiiii.. :love:

Nan mais moi j'en garde 2 au lieu de 1 déjà :rire:

 

@Bellefeegore c'est un signe ! (Au pire je les cache dans ton sac de teklad :D)

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Bellefeegore a dit :

Ah mais nooooooon, Abondance me fait fondre comme un fromage trop fait depuis le début...

Rejoins le clan des Chapou, des ratous parfaits et qui s'intègrent dans la seconde dans toutes les troupes ! :pompomgirl:

  • J'aime 2
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vazaha a dit :

Nan mais moi j'en garde 2 au lieu de 1 déjà :rire:

 

@Bellefeegore c'est un signe ! (Au pire je les cache dans ton sac de teklad :D)

 

Un accident est si vite arrivé ! :electricien:

 

Blague à part, je sais déjà que je ne pourrais pas en adopter 2 et si le duo fonctionne bien ce serait dommage de les séparer... 

  • J'aime 2
  • Tristesse 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ezanihao a dit :

Mais siiiii, une chez @Bellefeegore et une chez @Noah V. et tout est réglé !

(Ne me regardez pas comme ça, je n'ai que des mâles moi. C'est vachement facile de résister du coup ^^ )

Oh, la bonne idée que voilà ! Tu mérites pleinement ton statut de plénipotentiaire !

Noaaaaaaaaaaah ? :siffle:

 

Il y a 11 heures, Les Aristorats a dit :

Si cela avait été des mâles, j'aurai craqué:panique:

 

@Noah V. et @Bellefeegore je vous admire, je suis faible par rapport à vous :respect:

Révélation

Pour ma part, suite au retour de rates de sauvetage que j'avais placées, j'ai expérimenté il y a quelques années  l'aspect 'j'ai un certain nombre de rats du même âge en soins palliatifs  à la maison'  et - même s'il y a une part d'aléatoire lié au vivant là-dedans qu'on ne peut pas maîtriser -  ça m'a  confortée dans l'idée de me limiter à un certain nombre de rats ayant sensiblement le même âge car je sais qu'émotionnellement, ça peut être dur à gérer. Mais c'est très personnel. 

 

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Babybel TI-83 m'a quitté le 1er mai d'une détresse respiration fulgurante dans la nuit de dimanche à lundi. Elle n'avait jamais eu de soucis respiratoire avant ça et malheureusement, ma vétérinaire n'est revenu que le mercredi (le lundi étant férié et elle ne travaille pas le mardi) et m'a refusé une autopsie...

 

C'était une chouette rate, qui n'a jamais eu de soucis dans sa vie, elle m'a fait une portée de 9 ratons merveilleux sans soucis. Malgré son côté pas ultra humanophile, elle se laissait attendrir sans soucis par des friandises et était une perle avec ses copines rates. Elle était passionnée par les laver ahah

 

Merci tout plein à Vazaha et Loulou de me l'avoir confier, ça a été une expérience merveilleuse avec elle ! :coeur:

  • Tristesse 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.