Aller au contenu

Plan de la méchante


Ezanihao

Messages recommandés

J'espère qu'on va les récupérer sains et saufs. En attendant je prépare la malette pour la rançon !

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais préparer la rançon tout de suite !

Ou pas, je viens avec mon bras droit pour récupérer les otages !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahahaha

 

J'ai dû tendre une embuscade à ma complice et son biper, elle a essayé de me carotter mes otages !  Soit disant qu'ils sont "trop mignons" et "magnifiques":batte:

 

En attendant de vous envoyer la suite des instructions, je vous révèle le visage diabolique de mon mini espion...

Resized_20210506_19240874e2677f73657033.

 

Les mignons otages sont enfermés pour la nuit.

  • J'adore 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arkane a dit :

Jpp ta complice a essayé de te doubler sur le coup quand même ! 

Y'a plus de respect entre criminelles...

 

Les otages :

- Drax, birman (burmese) marbré berkshire dumbo lisse

- Age d'Or, bleu russe bareback loupé standard rex

- Fireworks, siamois base bleu russe capé loupé standard rex

 

Le mini-espion :

- Gnompom, noir hooded standard rex

 

 

Les petites mentions des otages.

Mention "Destructeur de mondes" à Drax qui à peine dans la cage a commencé à tirer sur les franges du hamac. Il m'a aussi croqué les doigts xD

Mention "Frayeur du siècle" à Fireworks, qui dormait tellement profondément qu'il ne s'est pas réveillé quand j'ai transféré la petite boite en carton de leur boite de transport à la cage. J'ai eu un moment de panique. Je l'ai caressé, et du coup il s'est mis en boule. Mention "Mignon comme tout" du coup, mais mon cœur quoi >< (même mention à Drax qui m'a toiletté les doigts quand il s'est rendu compte qu'ils n'étaient pas comestibles)

Mention "Home sweet home" à Âge d'or qui semble avoir élu domicile dans ladite boite en carton.

Mention "Houdini" à Gnompom qui a déjà essayé de se barrer de la cage, et pas qu'une fois xD

Mention "Pas la lumière à tous les étages" à Drax, qui léchait le biberon au lieu de lécher l'embout pour boire (je lui ai montré et il a bu) et à "Fireworks" qui s'est coincé la tête en bas entre les paroi du bac et l'igloo (il s'en est sorti tout seul, mais j'ai bien rigolé, malheureusement je venais de couper la caméra)

Mention "Timide mais curieux" à Âge d'or qui vient voir avec une tête trop trop trop mignonne mais "ouhlàlà je ne te connais pas ne me touche pas"

Mention "Gros bras" à Gnompom qui est allé embêter tout le monde

 

MWAHAHAHAHAHA

  • J'adore 5
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les otages luttent comme ils peuvent... Ce matin une attache de hamac avait rendu l'âme :batte:

 

En guise de torture : Petit déj' au lit ce matin. Et visiblement, c'était trop dur d'ouvrir les yeux... Je suis diabolique

 

MWAHAHAHAHAHAHA

  • J'adore 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tout et désolée pour l'attache (on parie que c'est ma terreur le responsable ?).

C'est vraiment hyper sympa de ta part de nous avoir fait une si chouette vidéo !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est super cette cage + parc de transition !

 

Il y a 19 heures, Ezanihao a dit :

Mention "Frayeur du siècle" à Fireworks, qui dormait tellement profondément qu'il ne s'est pas réveillé quand j'ai transféré la petite boite en carton de leur boite de transport à la cage. J'ai eu un moment de panique. Je l'ai caressé, et du coup il s'est mis en boule. Mention "Mignon comme tout" du coup, mais mon cœur quoi >< (même mention à Drax qui m'a toiletté les doigts quand il s'est rendu compte qu'ils n'étaient pas comestibles)

Ouille, une frayeur qui a bien fini !! trop chou :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des techniques d’interrogatoire renforcées ont été mise en œuvre afin de trouver le coupable de destruction d'attache !

 

Regardez les supplier qu'ils sont innocents, avec Gnompom Alias Goutte la Terreur qui s'apprête à m'amener le premier raton à torturer.

dimP50700025e3e75935acd9073.jpg

 

Goutte qui va récupérer Drax. Fireworks et Âge d'or cherchant à fuir...

dimP5070023123240a3f01d0018.jpg

 

Les trois ratons kidnappés absolument terrorisés.dimP5070036f0cafad0eae09dcf.jpg

 

Les petits sagouins n'ont rien lâché... :batte:

 

Les mentions spéciales du jour :

Mention "Moi aussi je veux qu'on m'appelle Le Putride" ( @everchild ^^ ) à Goutte qui s'est glissé entre le carton et la cage et qui faisait des aller-retour pour éviter de se faire choper. (Malin en plus le mini pote)

Mention "Révolutionnaire protestataire" à Drax qui m'a pouiqué dessus quand j'ai osé l'empêcher d'aller sur le rebord du play pen en carton et qui a tenté de voir si en grignotant la main ça allait enlever cet obstacle à ses conneries.

Mention "Crime en bande organisée" à Fireworks qui est sorti tranquilou pendant que j'empêchais Drax et Goutte de faire une bêtise du côté gauche, est allé faire la même du côté droit

Mention "Vous ne m'aurez JAMAIS" à Âge d'or l'insaisissable, qui est quand même sorti se marrer, mais qui faisait des bonds de raton traumatisé à chaque bruit de mon appareil photo.

 

Révélation

 

Il y a 1 heure, Te Kā a dit :

Elle est super cette cage + parc de transition !

wAAACH5BAEKAAAALAAAAAABAAEAAAICRAEAOw==

Dans mon plan de super méchante il y a le filmage pour le club vidéo <3

 

 

  • J'adore 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas incroyable cette histoire...

 

Je pars tranquillement cueillir du raton-boisson à la Tarte au Citron.

Je reviens.

Plus d'otages...

Et un petit Goutte qui me regarde tout triste tout seul dans sa cage.

Heureusement que la cueillette était fructueuse, et un raton-fruit-boisson lui tient désormais compagnie...

 

Maintenant il faut que je trouve les coupables... :batte:

 

Ça va barder...

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouah ah ah ! 

Alors que mon acolyte et moi allions chercher des fossiles, nous sommes tombés par hasard sur la cachette des otages.

Après soudoiement du geôlier à coup de verbe flatteur et une incursion en force dans la prison, celui ci n'a pas résisté longtemps et nous a remis les otages sans faire d'histoire.

Nous sommes repartis avec les ratons et la rançon !

 

Le plan de la méchante a échoué !

IMG_9586.JPGIMG_9589.JPG

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.