Aller au contenu

DNA-NUA Endymion x ARK Irma


sachaspace

Messages recommandés

il y a une heure, Chnouillette a dit :

Trop cute la vidéo !!! 

 

F6 a pas le type d'oreille "femelle" et F7 a le type de poils "femelles lol)

(Oui je lit tjs les descriptions des phéno XD)

Oui j'ai vu après coup et je me suis dit "pitié que personne ne lise les descriptions" et biiim :siffle:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petites vidéos qui datent d'aujourd'hui, ça y est ça court partout, ça commence à grimper et à se bagarrer :love::love:  Star Healer (M2) est toujours le premier à tester tout, il a besoin d'explorer et de voir tout ce que le monde a à offrir ! Premier à manger solide, premier à escalader, premier à monter dans le hamac, premier à boire au biberon... Les plus réservés comme Silver Millenium (F8) restent cependant curieux et viennent voir quand je passe la main dans la cage. Mariner Castle et Titan Castle (F1 et F5, les jumelles) sont toujours dans les premières dehors, mais Phobos Deimos Castle (F2) commence à montrer son goût pour la bagarre avec ses frères et sœurs ^^

 

Des bisous, du grignotage et de la mignonitude !

 

 

Magellan Castle (F3) commence à être plus à l'aise ! Phobos Deimos Castle (F2) et Star Healer (M2) font un combat de boxe éclair

 

 

Star Healer (M2) qui profite d'un moment privilégié (si je m'écoutais... il resterait chez moi :roule:)

 

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nevelijah a dit :

Je suis complètement fan des tes divers dodos ! 

 

Merciii ! Je les commande sur etsy en général mais les derniers viennent de chez au dodo créatif ^^

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeuses 3 semaines aux gnomes ! :cool

 

Cette 3e semaine se termine par une poisse presque ridicule : disparition de Titan Castle (retrouvée enroulée dans le tapis changé plus tôt malgré un comptage incessant des bébés, comme quoi même être vigilant c'est pas encore assez à partir d'un certain âge... elle va très bien, elle mange, boit et se bagarre normalement, même pas secouée, ça c'est plutôt moi), disparition de TOUTES mes photos de J15 de l'ordi (je hais onedrive) et pour finir.. Magellan Castle qui est en réalité un garçon :unsure: je crois ? ces ratons sont des escargots ou quoi ?

 

spacer.png

 

Malgré tout, tout le monde va bien, ils ont testé la sortie en parc ce soir ! Certains sont plus courageux que d'autres mais avec un peu d'encouragement ils ont tous fait un tour du propriétaire ^^ avec évidemment Star Healer en tête !

Modifié par sachaspace
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mois déjà pour les enfants du soleil ! Le temps passe beaucoup trop vite !

 

Ils sautent partout partout, courent à fond les ballons et maman en a marre lol ils commencent à dormir en petits groupes et ont été très contents de découvrir la grimpette et les hamacs.

Ils vont avoir droit à une nouvelle séance photo qui je l'espère attirera les foules (il y en a encore plein de dispo !), ainsi que des petites vidéos individuelles :) en attendant, voici des vidéos en sortie où ils vous font profiter de leur fougue de bébé :D

 

Miam miam la nourriture (avec tatie Murphy et son gros cul qui passe)

Découverte de la nouvelle cage

 

A l'assaut de l'humaine !!

 

  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Nevelijah a dit :

Ils sont siiiii pipouuuuuux !!! 

 

Dans la dernière vidéo, le petit ourson qui essaie de se donner du courage pour sauter du truc jaune à toi :puppyeyes:

Ouiiiii c'est ma petite Titan !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos des 4 semaines, prises à J29 (aujourd'hui) :classe: On continue dans la tradition, on commence par les garçons, avec des petites nouveautés...

 

M1 - Star Fighter - bleu russe hooded standard lisse - dispo

Tour à tour facétieux et timide, Star Fighter fait en sorte que je ne m'ennuie jamais !

 

spacer.png

spacer.png

 

 

M2 - Star Healer - noir hooded standard lisse - dispo

Le Indiana Jones à poils et moustaches ! Tout est à découvrir et il faut commencer le plus tôt possible ^^

 

spacer.png

spacer.png

 

 

M3 - Star Maker - bleu russe berkshire dumbo rex - réservé

Un petit ange à qui on donne le bon dieu sans confession, il sait jouer de son charme !

 

spacer.png

spacer.png

 

 

M4 (anciennement F1) - Mariner - bleu russe berkshire standard rex - dispo

Une des petites surprises dont je parlais au début, les gonades sont sorties et plus possible de se tromper :roule: un aventurier dans l'âme comme son frère Star Healer !

 

spacer.png

spacer.png

 

 

M5 (anciennement F3) - noir uni standard lisse - dispo

Deuxième surprise, un bonhomme qui a beaucoup trop d'énergie et ne tient pas en place :pompomgirl:

 

spacer.png

spacer.png

  • J'adore 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.