Aller au contenu

DNA-NUA Endymion x ARK Irma


sachaspace

Messages recommandés

Il ne reste officiellement plus que mon petit Star Fighter (M1) à l'adoption :) J'espère que quelqu'un va finir par craquer sur lui car c'est un petit tendre qui ne demande que de l'affection !

 

_DSC0175.JPG.1ed4a23faa3c71641f77b541f3d088e6.JPG

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec émotion que je vous annonce que toutes mes petites étoiles zinzins ont trouvé une famille :joie:

Après Star Maker (devenu Minime Gorki <3) il y a quelques jours, Star Healer, Magellan, Titan et Phobos rejoignent leur famille cette semaine, et les 4 derniers (Star Fighter, Mariner, Io et Triton) aux alentours du 8 juillet. Je créerai le post de suivi en rentrant de Lyon ! Merci à tous et toutes <3

 

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine a été plutôt riche en émotions et la personne qui me prête d'ordinaire son appareil photo est covidée depuis quelques jours (j'étais d'ailleurs cas contact, après un test PCR mercredi il s'avère que je suis négative), donc pas de belles photos >< j'ai été pas mal occupée entre entretien, boulot et les 19 rats séparés en 3 cages, d'autant plus que maman Irma fait un tour chez le véto cet aprèm car elle ronfle comme un tracteur :panique: sa copine Georgie l'accompagne car elle grougroute aussi.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAS à signaler pour mamounette Irma, le vendredi elle ne faisait plus aucun bruit et après auscultation on en a conclu à une conséquence des températures en yo-yo des derniers jours. Des petites infusions de thym pour tout le monde et on contrôle tout ça.

 

La moitié des bébés est partie, ça y est :joie: Ravie d'avoir pu rencontrer les adoptant.e.s, ils vont avoir une belle vie dans leurs familles pour la vie ! A priori Star Healer et Magellan ont même été intégrés en temps record, vraiment super contente pour eux... Io, Triton, Mariner et Star Fighter vont avoir droit à des gros câlins et attentions spéciales en attendant de pouvoir rejoindre leurs familles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arth3mis a dit :

10 jours ça va être encore trop long ! On aura droit à une ptite séance photo pour patienter ? :siffle:

C'est prévu, en espérant que je ne doive pas compter uniquement sur mon téléphone ! Je suis en train de faire des vidéos de Mariner et Star Fighter d'ailleurs :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits garçons de @Arth3mis et @forise28 ont eu droit à leur première sortie sur le canapé hier, ils ont tellement apprécié qu'ils y sont même retourné plus tard dans la journée ! Leurs caractères sont relativement différents mais ils s'entendent très bien ^^ Mariner adore le jeu, surtout avec la main de l'humain. Il court partout et s'intéresse à tout, quand ils étaient encore 4 c'était lui qui allait chercher les autres pour jouer en leur sautant dessus ! Ça ne l'empêche pas d'apprécier les câlins, il est juste monté sur ressort xD Star Fighter, lui, est plus timide, mais dès qu'il voit que son frère est là et qu'il n'y a rien à craindre, il suit avec plaisir pour découvrir le terrain. C'est un méga bisouilleur (il cherche à faire des bisous sur la bouche et lave volontiers la main de l'humain), il ne refuse pas le jeu mais cherche plutôt de l'affection ! Il a très clairement hérité du caractère de son papa, et je ne peux pas m'empêcher de voir Endymion et Hélios dans leur comportement :joie:

 

spacer.png

spacer.png

 

spacer.png

spacer.png

 

 

 

(miam miam les petits poissons séchés...)

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps passe trop vite et c'est déjà la veille du départ de Star Fighter !

 

Je m'étais juré que je ferai des photos régulièrement etc et... ben entre visites véto, entretiens et photographe toujours covidée loin de Rennes + ratons femelles pas sages, on a mis une croix dessus ><

 

Dans les nouvelles, Triton et Miranda ont eu leur première visite véto hier, supposée petite irritation des paupières pour la première qui ne nécessite que des nettoyages au sérum phy, et tchoums pour la 2e liés à la température et l'hygrométrie en yo-yo. Des petites infusions au thym et c'est reparti, j'ai quand même un nébuliseur qui arrive aujourd'hui au cas où et un humidificateur qui va pas tarder aussi.

Maman Irma est en parfaite santé, elle pète le feu depuis qu'elle est de retour avec les copines. Io est très coquine en ce moment et se bagarre souvent, Triton fait de plus en plus de bisous, Star Fighter continue de faire son mignon bisouilleur et Mariner a de la personnalité ^^

 

Les intégrations de Charon, Star Healer, Magellan, Star Maker, Titan et Phobos se sont super bien passées, j'en suis très heureuse !

Modifié par sachaspace
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, sachaspace a dit :

Io est très coquine en ce moment et se bagarre souvent

ça va donner, la dernière arrivée étant une crapulette finie (j'ai senti qu'elle allait dynamiser mon groupe, ce n'est même pas dynamiser à ce niveau, j'ai des tornades qui jouent dans la cage ! ) il y a moyen qu'ils s'amusent bien !

 

Bon rétablissement aux deux frangines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après toutes ces heures de train, et un arrêt de 3h chez ma belle sœur ou il a eu droit à de l’eau et plein de papouilles, Mariner ( fraîchement renommé Chafouin ) est enfin arrivé à la maison ! Le nez à nez avec le chat lui a bien fait peur, et pauvre gars est tout seul en cage de quarantaine donc il est pas très à l’aise. Mais dès que je le sors il passe des heures coucher sur mon épaule à creucreuter, me faire des bisous… il a déjà fais craqué tout le monde ! 
petit soucis niveau nourriture, il aime pas les Teklad et j’arrive pas à trouver de SSS… donc je lui met de tout en espérant qu’il en veuille :/ 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait son intéressant ce petit ! D'après ce que tu m'as dit par message aujourd'hui la transition avec un mélange SSS/teklad devrait bien se passer, il ne restera pas buté bien longtemps, surtout une fois qu'il verra les autres manger avec gourmandise :)

 

Ça y est tous mes p'tits zinzins sont dans leurs familles :joie: Je suis rentrée il y a peu de Lyon, j'ouvre le post de suivi dans peu de temps (je vous avoue que je suis décalquée lol), je demanderai aussi les noms définitifs pour ceux dont je ne suis pas sûre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.