Aller au contenu

DNA-NUA Endymion x ARK Irma


sachaspace

Messages recommandés

Il y a 4 heures, CamSauvage a dit :
  Masquer le contenu
  Masquer le contenu

Coucou! Je suis intéressée par une petite rate. Je suis partante pour faire un aller retour sur Rennes bientôt pour en adopter une! Comment ça se passe?

 

 

Bonsoir ! Je te laisse m'envoyer un mp et je te transmets ensuite (sûrement demain matin !) le formulaire de demande d'adoption :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

L'heure de la séparation entre les frères et sœurs a sonné (plus tôt que ce que je pensais), les zinzines sont restées avec Maman et les taties pendant que les zinzins ont rencontré Papa et tonton. Comme je le pensais, Papa ne s'intéresse pas trop à ses fistons, il est vraiment dans la lune ces derniers temps, tandis que Pan fait ses gros bras. Aucune blessure à déplorer cependant sur les p'tits gars (ils sont juste sur le cul xD), ce que je trouve encourageant car ça leur apprend la soumission pour les futures intégrations ! Les taties subissaient les attaques en silence, comme j'ai pu observer avec Georgie qui se laissait emmerder par Io et Star Fighter cet après-midi lol

Je n'ai cependant pas assez confiance en Pan pour le laisser avec les bébés pendant la nuit/pendant que je ne suis pas là, ils resteront donc entre eux la plupart du temps, avec un peu + de manipulation le temps qu'ils soient adoptés ^^ Il reste a priori encore deux d'entre eux à l'adoption ! N'hésitez pas, ce sont de gros bisouilleurs, bien plus que leurs sœurs les chipies :love:

 

J'ai fait des petites vidéos de chacun des bébés ! Les garçons d'abord :

 

M1 - Star Fighter - 92,6g

 

 

 

M2 - Star Healer - 87,1g

 

 

 

M3 - Star Maker - 94,5g

 

 

 

M4 - Mariner - 97,7g

 

 

M5 - Magellan - 97g

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les filles !

 

F1 - Phobos Deimos Castle - 73,1g

 

 

 

F2 - Io Castle - 92g

 

 

 

F3 - Titan Castle - 74,7g

 

 

 

F4 - Miranda Castle - 80g

 

 

 

F5 - Triton Castle - 83g

 

 

 

F6 - Silver Millenium - 72g

 

 

 

F7 - Charon Castle - 88g

 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors si t'as séparé les sexes et qu'ils ne voient leurs gros copains que ponctuellement, tu crois que ça veut dire que...

 

:gene:

 

:puppyeyes:

 

:innocent:

 

Citation

ptet je peux venir chercher mon minou ce week-end ? :blush: 

 

  • J'adore 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Artefact a dit :

Mais alors si t'as séparé les sexes et qu'ils ne voient leurs gros copains que ponctuellement, tu crois que ça veut dire que...

 

:gene:

 

:puppyeyes:

 

:innocent:

 

 

J'allais te le proposer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Star Maker a rejoint sa famille pour la vie hier :love:

 

Des filles sont en attente pour une adoption (Phobos et Titan notamment) mais il en reste encore quelques-unes ! Je songe à garder Miranda avec Millenium pour le futur plan repro, ce qui nous laisse Charon, Io et Triton, le trio de chipies ^^ Elles sont adoptables à partir du 15 juin !

 

Titan est confirmée double-rex, elle nous fait une magnifique mue sur le dos, je prendrai une vidéo aujourd'hui.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement hâte de le voir devenir un grand et fier rat :bravo::love:

 

Petit point covoiturage d'ailleurs que j'ai oublié dans mon précédent message : je suis de passage à Lyon du 8 au 10 juillet pour un concert et je peux ramener des petits dans mes bagages si ils sont récupérés dans la journée du 8 (début d'après-midi si possible parce qu'après je file au concert ^^), et je peux aussi me déplacer sur Paris un samedi à partir de la semaine prochaine pour dispatcher des loulous (ça permettrait notamment de rapprocher la miss de @Chaton), comme je demande une participation aux frais parce que le train ça devient trop cherrrr ça permettrait de répartir ces derniers ! Sinon je vous laisse trouver un covoit ^^ je suis en pleine recherche d'emploi car fin de CDD approche + préparation à des concours territoriaux donc c'est parfois compliqué pour moi de dégager du temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité de la sortie en solo des filles ce matin (sans les adultes) pour faire des petites vidéos ^^ évidemment c'est le moment qu'avait choisi mon chat pour faire son jaloux donc elles étaient un peu pétrifiées pour la plupart... mais après un petit séjour dans le t-shirt de l'humaine ça allait déjà mieux !

 

Phobos qui était dans son coin mais a fini par surmonter sa peur du "grand méchant roux" pour venir me voir ; elle reste une rate assez curieuse malgré sa timidité !

 

 

 

Triton, la seule et l'unique x) elle commence à faire des bisous même pendant le jeu !

 

 

 

P'tite loute elle était un peu stressée au début, mais elle a fini par se détendre quand elle a vu ses sœurs explorer à gauche à droite. En général elle attend de voir ce que font les autres avant d'être trop téméraire, comme son papa <3 Elle commence à décolorer pour partir vers le joli gris de sa maman, le parfait mélange de ses parents !

 

 

 

Io, ma petite Io, le clone de sa maman, jusqu'au pinceau au bout de la queue ^^ Cette petite feignasse en herbe est partie dormir dans mon t-shirt après avoir grignoté un morceau de concombre...

 

 

 

Titan, qui nous montre sa magnifique mue ! Elle est toute douce, un peu timide mais elle s'entend bien avec tout le monde dans la cage. C'est la seule que je retrouve systématiquement en train de pioncer derrière le bac à litière x)

 

 

 

Et les deux mignonnes qui restent à la maison, Millenium et Miranda ! Millenium est un boîte à bêtises en devenir, elle ne fait que me grimper dessus pour pouvoir sauter hors du parc, ce qu'elle a parfaitement démontré ce matin >< Miranda n'est ni téméraire ni timide, elle fait un peu ce qu'elle veut tout en restant dans les limites imposées, une citoyenne exemplaire :bave2:

 

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au regret de vous annoncer le décès de Papa Endymion ce matin :cry: Je l'ai retrouvé prostré dans sa cage en me levant, tête penchée et tournant en rond faiblement. Le temps d'appeler et de courir chez le véto, il est tombé dans le coma dans la salle d'attente et une réanimation n'était plus possible. Du coup possiblement un AVC ou une TH, une nécro + histio si truc bizarre seront réalisées cet après-midi. Je vous en dirai plus dès que j'aurai des nouvelles.

Modifié par sachaspace
  • Tristesse 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente d'avoir eu la chance de le rencontrer et le gratouiller avant son départ, ça se voyait que c'était une crème ce bonhomme. Son fiston nous enchante. Bon voyage Endymion :adieu:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Arte <3

 

Lui et son frère me manquent terriblement. Heureusement, leurs descendants m'occupent bien !

J'ai eu la véto qui s'est occupé de lui au téléphone, tous ses organes étaient en bonne santé, il était en pleine digestion, c'est donc une attaque cérébrale foudroyante qui a eu raison de lui. Il s'agissait de la même véto qui l'avait vu il y a une dizaine de jours, elle a été peinée de son décès vu que son état général était plutôt bon à ce moment-là...

 

Avec tout ça, il laisse son copain tout seul, qui était avec les petits depuis 24h sans accrochage et a décidé qu'il en avait marre, les choux sont donc repartis dans une grande cage pour eux tout seul, on continuera les sorties en commun (vu qu'il est castré, je tenterai de l'intégrer aux filles après que les bébés soient partis).

 

Tous les bébés vont bien, les filles me rendent folle à toujours être au max de leur forme :pompomgirl:14 nanas ensemble dont la plus âgée a 7 mois c'est du sport lol les mâles sont vraiment trop kiki, ils cherchent le contact tout le temps et font des bisous tout plein ! Petit point adoption, il reste normalement deux femelles (Phobos ou Titan, et Charon) et deux mâles (Mariner et Star Fighter) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2022 à 10:22, sachaspace a dit :

Bingoooo :pompomgirl:

 

Le 15/06/2022 à 11:39, Chnouillette a dit :

Moi aussi XD le samedi 

 

Je n'y vais pas, mais quitte à être toutes les deux sur Lyon vous voulez faire une rencontre lyonnaise tant qu'on y est ? :p (Si oui, je lance un topic, si non je me fais juste un tête à tête avec Sacha )

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chaton @Bellefeegore @Erorua @Mathilde_gsn (et peut-être @Moté :siffle:) si vous voulez savoir si vos futurs bébés respecteront leurs aînés, la réponse est non !

 

 

Blague à part, je prévois une nouvelle petite séance photo la semaine prochaine, avant que certain.e.s ne rejoignent leur famille pour la vie ^^

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.