Aller au contenu

DNA-NUA Endymion x ARK Irma


sachaspace

Messages recommandés

Le 01/06/2022 à 17:14, sachaspace a dit :

Les photos des 4 semaines, prises à J29 (aujourd'hui) :classe: On continue dans la tradition, on commence par les garçons, avec des petites nouveautés...

 

M1 - Star Fighter - bleu russe hooded standard lisse - dispo

Tour à tour facétieux et timide, Star Fighter fait en sorte que je ne m'ennuie jamais !

 

spacer.png

spacer.png

 

 

M2 - Star Healer - noir hooded standard lisse - dispo

Le Indiana Jones à poils et moustaches ! Tout est à découvrir et il faut commencer le plus tôt possible ^^

 

spacer.png

spacer.png

 

 

M3 - Star Maker - bleu russe berkshire dumbo rex - réservé

Un petit ange à qui on donne le bon dieu sans confession, il sait jouer de son charme !

 

spacer.png

spacer.png

 

 

M4 (anciennement F1) - Mariner - bleu russe berkshire standard rex - dispo

Une des petites surprises dont je parlais au début, les gonades sont sorties et plus possible de se tromper :roule: un aventurier dans l'âme comme son frère Star Healer !

 

spacer.png

spacer.png

 

 

M5 (anciennement F3) - noir uni standard lisse - dispo

Deuxième surprise, un bonhomme qui a beaucoup trop d'énergie et ne tient pas en place :pompomgirl:

 

spacer.png

spacer.png

Ils sont tellement trop choupinou 😍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bellefeegore a dit :

Bon, au moins ce sera plus facile de différencier les 'jumelles' :transpire:

Ils sont à croquer !

J'en étais quasiment sûre qu'il y en avait une qui était "un" mais bon, autant attendre les coucougnettes au bout d'un moment :non:

 

Pff je remarque que j'ai oublié le nom de M5, j'arrive toujours à oublier un truc !!! Il reste sur son nom de Magellan, parce que je vais pas m'embêter à tous les renommer hein oh >< et ils sont pas berkshire ils sont irish... (comme mamounette, décidément ils ont tout pris d'elle... j'espère qu'ils seront aussi mous que leur papounet pour compenser :ricane:)

Les photos des filles arrivent vite, j'ai eu des imprévus !

Modifié par sachaspace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Artefact a dit :

Tu aurais pu me donner ton secret avant que Girolle Abricot ne parte de la maison :non:

Il faut souhaiter très fort un max de filles et hop tu te retrouves avec plus de garçons que voulu :cool

 

Je garde pas de mecs pour cause d'adulte possiblement chiant donc hop il faut adopter les couillus en priorité, faites comme Artefact !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fifilles de l'espace sont lààà :saute:

 

Puisque j'ai deux F qui sont passées en M, je reprend le comptage de F1 à F7 :) F2 devient F1, etc. Aujourd'hui c'était nettoyage de cage et petit changement de décor, ils sont tous montés sur ressort, tornade force 5 !!

 

F1 - Phobos Deimos Castle - Noir irish standard lisse - 53g - dispo

Une zinzounette qui adore se bagarrer avec ses frères et sœurs et les suit dans les bêtises !

 

spacer.png

spacer.png

 

 

F2 - Io Castle - Noir irish standard rex (possible double)- 65,8g - dispo

Une curieuse précautionneuse toute mimi, qui dézingue tout le monde en poids

 

spacer.png

spacer.png

 

 

F3 - Titan Castle - Bleu russe standard rex (possible double, elle commence à perdre des pwals sur les fesses !) - 50g - dispo

Une autre curieuse mais plus téméraire, Titan sait user de son charme pour avoir tout ce qu'elle veut...

 

spacer.png

spacer.png

 

 

F4 - Miranda Castle - Noir micro-irish standard rex (possible double) - 56,1g - dispo

Une princesse avec une minuscule tache blanche en bas du bidon et des petites chaussettes !

 

spacer.png

spacer.png

 

 

F5 - Triton Castle - Noir uni standard rex (possible double) - 58,8g - dispo

Une méga chipie qui demande une surveillance ++ lors des sorties, elle me fait tourner en bourrique !

 

spacer.png

spacer.png

 

 

F6 - Silver Millenium - Bleu russe hooded loupé standard rex (possible double) - 48,1g - reste à la maison

Ma mini crevette d'amour, ma princesse, vous avez compris c'est mon bébé x)

 

spacer.png

spacer.png

 

 

F7 - Charon Castle - Noir irish standard rex (possible double) - 62,4g - dispo

Une autre zinzin qui aime l'exploration et se bagarrer, fait aussi plein de bisous !

 

spacer.png

spacer.png

  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, sachaspace a dit :

J'aime le fait que tu relèves toujours Triton :hehe:

Chhhhhhht ! J'ai pas le droit de craquer ! D'ailleurs je te prierai de bien vouloir mettre des photos moins mignonnes silteplè :non:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le seul sujet dans les portées que je viens zieuter est rempli de ratonnes à l'adoption ?

C'est pas bien, ce que tu fais, sachaspace, c'est pas bien du tout :tetemur:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Noah V. a dit :

Pourquoi le seul sujet dans les portées que je viens zieuter est rempli de ratonnes à l'adoption ?

C'est pas bien, ce que tu fais, sachaspace, c'est pas bien du tout :tetemur:

J'ai jeté un sort sur ce post, j'ai 10 ratons à faire partir xD

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moté a dit :

Ah non, hein, on m’en a déjà refilé une autre à côté, je vais pas m’en taper une autre ici ! :D

Bon mais je te refile une princesse, c'est un bon deal ! 

Une choupette noire avec une choupette blanche, moi j'dis, c'est canon ! Du même âge, toussaaaa.... :innocent::drapeaublanc:

:chevalier: je sors, je sais ! 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les zinzins ont 5 semaines demain, déjà oO

 

Ils ont déménagé aujourd'hui dans la zeno 3 avec Maman et ses copines, Papa passe dans l'Alaska avec son copain car il commence à avoir un peu de mal à grimper :) Je surveille la maturité des filles, quand viendra le temps de les séparer toutes les filles iront dans la Royal double et les garçons testeront une cohabitation avec les mâles adultes après une préparation en amont en sortie (parce que tonton Pan ne va pas les laisser envahir son espace comme ça, oh que non ><)

 

 

Pendant ce temps, Papounet... (la zone sans poils a été rasée lors d'une visite véto vendredi, suite à l'apparition d'un petit bouton)

spacer.png

 

Maman Irma et son clone parfait, Miranda Castle ^^

spacer.png

Modifié par sachaspace
  • J'adore 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Moté a dit :

J’ai essayé de négocier, mais ma copine elle est pas trop d’accord

Arf c'est vrai que ça fait pas mal de nouvelles nouilles d'un coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé tous les p'tits zinzins dans les spoutniks avec les taties ce matin :love: ces dernières sont tellement patientes, ça se voit qu'elles aimeraient bien s'échapper mais elles ne s'énervent pas sur les petits même à l'heure du repas, tout se passe très bien ^^ Irma est contente de ne plus être la seule à s'occuper des marmots !

 

 

IMG_20220606_225249.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, sachaspace a dit :

J'ai retrouvé tous les p'tits zinzins dans les spoutniks avec les taties ce matin :love: ces dernières sont tellement patientes, ça se voit qu'elles aimeraient bien s'échapper mais elles ne s'énervent pas sur les petits même à l'heure du repas, tout se passe très bien ^^ Irma est contente de ne plus être la seule à s'occuper des marmots !

 

 

IMG_20220606_225249.jpg

Troo mimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.