Aller au contenu

DTC It's Chritsmas bitch x PLS Sayonara M. Bond


isilna

Messages recommandés

onzième portée de la raterie Nordique "Pour la Science" : 14 ratons nés le 10 juin 2022 chez Isilna

 

naissance-J1_redimentionn%C3%A9e.jpg

 

 

Maman : DTC It's christmas bitch ! (à la maison)

 

- Description : BEdevil agouti à pointe, oreilles standard, poils lisses 

- N° LORD : DTC56886F

Provenance : La Tarte Au Citron. 

- Age et poids à la saillie : 6 mois et demi, 320 g

- Caractère et informations diverses : 

 

Papa gros chouchou : PLS Sayonara Mister Bond (à la maison)

Tib__isi_th%C3%A8me_ratatouille_id%C3%A9

 

- Description : REdevil noir uni, oreilles standard, poils lisses

- N° LORD : PLS57180M

- Provenance :  né à la raterie

- Age et poids à la saillie :  13 mois  -  g

- Caractère et informations diverses : 

 

 

 

Consanguinité : 18,6 % - merci @Artefact

 

But de la portée et circonstances de la portée :

Cette portée s'inscrit dans la continuité de notre plan commun avec Ancalimë concernant le devil et plus spécifiquement le BEDevil agouti. Pour des raison logistiques, le mâle choisi pour cette portée n'est pas de base agouti ni BE. Sayonara étant à la maison mais aussi étant le rat de la portée présentant le caractère le plus cool et très détendu avec ses camarades de cage, nous avons rapidement pis la décision d'en faire le candidat pour cette saillie.

 

/!\ Il est a noté que nous travaillons encore le caractère sur cette famille. Pas de rats trop hormonés mais des rats sensibles au changement. Pour cette raison des adoptions par 2 ou en même temps que d'autres ratons du même âge ou à minima dans des troupes équilibrées avec des ratons jeunes seront fortement privilégiées.

 

Informations complémentaires
 

- Date d'adoption possible : à partir du 15 juillet 2022

- Lieux d'adoption : Lille, Paris, Vannes

- Covoiturages : à la responsabilité des adoptants

 
Toutes les infos concernant ma raterie sont consultables sur mon site : https://pourlascience.org/, les informations pour les demandes d'adoptions sont consultables dans l'onglet confitions d'adoption et les tarifs au niveau de l'onglet tarifs
  • J'aime 4
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux lardons ! 18,6% pour la consanguinité :)

 

Révélation

J'ai coupé les ancêtres communs qui comptent pour moins que 0,01% sinon ça faisait longuet, ce sont surtout des ETR, et 4 français d'avant-guerre perdus tout en bas.

 

image.png

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chouchous sont grands. Les paparazzi n'auront pas été très présents à la maison >< 

 

MAIS ! Petite série de photos (de qualité... hum... de qualité les moyens du bord) avec les noms de baptême dévoilés :cheshire: enjoy ! 

 

F1 - Kelly de Ghyvelde - REdevil noire american irish très léger standard lisse - à l'adoption

F1_220710_1.jpg

 

 

F1_220710_2.jpg

 

F2 - Djustyne de Wulvergem - BEdevil bleue russe unie standard lisse - reste peut être à la raterie (?)

F2_220710_1.jpg

 

F3 - Adixia de Wijtschate - BEdevil bleue russe agoutie unie standard lisse - chez @Ancalimë

F3_220710_1.jpg

 

F3_220710_2.jpg

 

 

F4 -  Peggy de Ploegsteert - BEdevil noire unie standard lisse - à l'adoption

F4_220710_1.jpg

 

F4_220710_2.jpg

 

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M1 - Kevin de Bercq - REdevil noir uni standard lisse - à l'adoption

M1_220710_1.jpg

 

M2 - Kill-Yann de Bayenghem-lès-Seninghem - REdevil agouti uni standard lisse

M2_220710_1.jpg

 

M3 - Brandon de Locquignol - REdevil noir uni standard lisse - à l'adoption

M3_220710.jpg

 

M4 - Dylan de Templeuve-en-Pévèle - BEdevil agouti uni standard lisse - à l'adoption

M4_220710.jpg

 

 

M5 - Jordan de Noeux-les-mines - REdevil noir uni µchaussette patte droite standard lisse - chez @Ratounesque

M5_220710.jpg

 

 

M6 - Christopher de Deûlémont - REdevil bleu russe uni standard lisse

M6_220710.jpg

 

 

M7 - Rayan de Loos en Gohelle - BEdevil noir uni standard lisse - chez @Ratounet56

M7_220710.jpg

 

 

M8 - Kenny de Montigny en Ostrevent - REdevil noir uni standard lisse - à l'adoption

M8_220710.jpg

 

 

M9 - Dunkan de Zutkerque - REdevil agouti uni standard lisse - à l'adoption

M9_220710.jpg

 

 

M10 - Logan de Wervick - REdevil bleu russe agouti uni standard lisse - chez @Ratounesque

M10_220710.jpg

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous ce serai M7, M6, M4 on a bien compris que les deux yeux noirs ne viendrais pas chez nous 😉 mais ce sont nos préférences ❤️ ils sont tous beaux

Modifié par Ratounet56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas discuter des choix sur le topic des naissances par soucis de regroupement des informations et dans un soucis de garder ce topic comme une présentation de la portée.

Merci ^^ 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai bien récupéré la mini puce et je cherche tjs un nom xD Elle est très mignonne, pas spécialement stressée et elle s'est plutot vite et bien intégrée avec Bibimbap et Diamonds. Pour le moment je la laisse tranquillement pousser car elle est minus face à mes rats (tous TRES grands, chez moi les femelles c'est 400/500g...) et je ne veux pas risquer un accident. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.