Aller au contenu
SRFA a besoin de vous ! ×

Messages recommandés

Posté

Oh mince tu as perdu qui?

Tu peux le complémenter pour aider pour le poids. Et passer du temps avec lui.

L'arrivée des bébés va lui faire du bien 🥰

Posté

Nutriplus, Emeraid... Visite véto pour vérifier que tout se passe bien dans la bouche, aussi :)

• J'aime 2
Posté

Snapchat-729030494.jpg.a5770dc2f62665c17ae52ebd593ac3e8.jpg

Il a la peau sèche aussi, qu'est ce que je peux faire pour ça ? Huile de coco? J'ai pas envie de l'embêter avec un bain complet le loulou...

Posté

L'huile de coco pr la peau sèche tu peux oui, justement Nevelijah m'en a parlé la semaine dernière en me disant qu'elle faisait ça à son papy qui avait la peau sèche. 

Pr la perte de poids je n'ai pas d'autres conseils que ceux de Noah V. 

Et tte mes pensées pr ton Noctis ❤️‍🩹

Posté

Merci pour Noctis. Je vais lui mettre de l'huile de coco alors.

Hier je l'ai brosser avec une brosse très treeeees douce. Il a adoré !

• J'adore 1
Posté

Bon par contre les copains l'embête pour le lécher, enfin, un copain surtout... Il a déjà beaucoup moins de peau sèche. J'ai refais une petite session brosse souple et huile de coco ce soir. Je ne lui mettrai pas l'huile tout les jours si c'est pour qu'il se fasse embêter....

Posté

Je mets de l huile de coco sur Thor au moment de les remettre dans la cage et de donner à manger pour qu'ils ne l embêtent pas.

Posté

Pour avoir du mettre de l'huile de coco sur Ciel, la seule technique que j'ai trouvée pour éviter qu'elle devienne une glace pour les copines a été d'appliquer de l'huile de coco sur lesdites copines x) 

• Haha 2
  • Tristesse 1
  • 3 semaines après...
Posté

Des petites nouvelles. L'huile de coco marche bien (je ne lui en mets pas tous les jours.)

Il a du Nutriplus et des extras tous les jours.

Et ce matin il a eu une dent de coupée. Elle commençait à toucher le palais, ça doit être en grande partie pour ça qu'il avait du mal à manger solide. 

Là il a sa nourriture normale, petits pots bébé, bledine et Nutriplus.

Posté

Ah oui effectivement s'il avait une dent qui gênait pas de doute pour la nourriture solide.

Il va sûrement remanger de lui même rapidement maintenant qu'il n'est pls gêné ☺️

• J'aime 1
Posté

Mais je continue quand même les petits plus, faut les gâter nos p'tits vieux 😋

• J'adore 1