Aller au contenu

Messages recommandés

voila mamienne :bave:

 

trop vide a mon gout, il y a maintenant, une grand maison en pvc a coté du bac a litiere en bas, et un 2eme hamac en haut. mais je me tate a refaire un etage en plexi... reste a trouver le plexi :mdr:

 

img0834ul6.jpg

img0922mq1.jpg

666161[/snapback]

 

 

hiiiiiiiiiii mais elle irait super bien chez moi !! bave.gif:blush:

 

tu l'a acheté ou ? elle s'appelle comment ? tu l'as payé combien ? tu me la donne ? :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que jai pas le droit de cité la marque de celle ci. sache que la voliere est de la meme marque que les etages qui sont dedans. je l ai eu a une fille du forum dans les petites annonces a 150e avec tout les accessoires. et non je la donne pas, jai deja eu bcp de mal a monter les 5 etages sans ascenseur de chez moi icon_mrgreen.gif

 

Sinon cage asser pratique, 2 grandes ouvertures sur le devant, 2 petites sur les cotés.

 

Pour le model cest une "Brio Maxi".

 

jai regarder un peu sur le net, elle coute +/- 280/300e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ma mienne!

 

pour tous mes louloute et loulous... par contre les étages en plexiglasse vont etre changer par des étages ferplast ( 4 a chaque niveau) car je les trouves plus pratique!

 

 

 

 

s4022250id7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
ben le modele je crois que tu peux

 

sinon, vous savez comment on peu fabriquer des étages pour une tower? ça reviendrai moins cher d'en acheter de ferplast?

 

merci ^^ et désolée pour ce ptit out :$

673379[/snapback]

Bon bah c'est pas une cage Ferplast(y compris les etages) c'est une "imac" et le modèle c'est la Rat Prince.Elle fait 100x54,5x90 ce qui est fait pour 10 rats environ ( pour deux ratounettes ca va c'est le grand luxe rolleyes.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Voici la cage de mes petits ratoux.

 

Le%20palace.JPG

 

Depuis j'ai ajouté une mangeoire à oiseaux en plastique ( ils adorent dormir dedant) et un tuyau coudé ferplast.

Bon c'est une cage un peu "en attendant" car je vais bientôt en racheter une autre plus grande style volière, toute équipée et entièrement démontable

 

Le futur palace de mes loulous bave.gifbave.gif

 

JILL523[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh on a la même Imac que Kalimsshar!! Les petites étaient surexcitées quand on les y a installées, comme elles avaient toujours vécu dans des cages séparées et beaucoup moins grandes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les ouvertures sont petites, mais la partie supérieure s'enlève complètement! C'est à partir de la "bande" de plastique bleu que l'on voit sous le dernier étage.

Il y a 4 ouvertures sur la façade, et une sur le toit. Franchement si vous devez prendre une nouvelle cage pour plusieurs rats, celle-là est géniale pour le prix (payée 105€), par sa taille, avec les étages fournis et le "toit" qui s'enlève - en plus les escaliers font très "show de Broadway", vos rats seront des stars clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la cage de mes petits ratoux.

 

Le%20palace.JPG

 

Depuis j'ai ajouté une mangeoire à oiseaux en plastique ( ils adorent dormir dedant) et un tuyau coudé ferplast.

Bon c'est une cage un peu "en attendant" car je vais bientôt en racheter une autre plus grande style volière, toute équipée et entièrement démontable 

 

Le futur palace de mes loulous :mdr:bave.gif

 

JILL523[1].jpg

718911[/snapback]

 

les tuyau seront inadaptés en 2 mois , ils rentreront pas dedant c'est bien dommage spamafote.gif ... il y a des cages plus adapté sur le marché tout équipé avec des tuyaus plus grands

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alwena : j'ai exactement la même cage, je ne m'en sers qu'en dépannage et/ou pour les quarantaines tellement je ne la trouve pas pratique du tout. Tu aimes bien toi ? blush.gif

 

Chez moi, les filles ont déménagé d'une furet XL à une volière - elles sont tellement contentes qu'elles ne veulent plus en sortir. Pourtant, la porte reste ouverte en permanence quand on est là pour les surveiller ... bande de pétasses !!!

 

imgp1821.jpg

 

Mes couillus sont encore dans la "nurserie" et iront intégrer une furet plus dès qu'ils auront pris 100 grammes de plus, sinon je vais les perdre :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.