Aller au contenu

Messages recommandés

  • 1 mois après...

voilà ma super furet XL, mes maloux sont six dedans, j'ai pas l'impression qu'ils soient trop serrés icon_biggrin2.gif

 

p1050133ab9.jpg

 

p1050136jh1.jpg

 

Avec Crumble toujours présent pour les photos (remarquez que le reste des louloux est en tas en train de pioncer en bas) !

 

 

PS: la litière est dégeu, mais c'est aujourd'hui le jour de change blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici celle que j'ai fabriqué avec ma mère pour mes deux ratounes, il faut y ajouter une maison (la mm que sur la première photo) et de la litière au rez de chaussé !

 

mini_070105065713272546.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise elles sont super propres vos xl!!

cadeau de noel?

 

donc bah moi y a toujours ça:

 

p1010164qr3.jpg

 

en attendant que j'ai plus la flemme d'installer ça:

 

p1010163yw0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non pas cadeau noël, mais lavage des étagères et tout ce qui plastique tous les jours et une fois par semaine je change la litiere! ixed.gif

550272[/snapback]

 

 

Tout pareil ça fait 7 mois que je l'ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors étant nouveau maître de ratoune ma cage est pas au top je vous la met quand meme et hésitez pas sur les commentaires happy.gif

 

Avant toute chose je vous présente Tyfa !!

Ma ratounette chérie de 1 mois

 

img1118xe4.th.jpg

 

Sa cage :

( le torchon blanc va etre remplacer par un hamac, pour la maison ca lui plait comme

ca a voir donc... cependant je trouve ca vide donc votre aide est la bienvenue voir souhaité :) sachant qu'une copine va arrivée par la suite )

 

img1122hh6.th.jpg

 

Pour ce qui est de la litière ja'i vu sur les photo un bac rectangulaire ( furet ? ) dans lequel a priori les loulou font leur besoin :lumiere: c'est top ca vous mettez quoi dedans ? et il y vont tous seuls ou faut faire qq chose pour leur apprendre ? ^^non parce que la elle est jeune d'accord mais meme jeune faire caca dans la bouffe cpas top ideesnoires.gif

 

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non pas cadeau noël, mais lavage des étagères et tout ce qui plastique tous les jours et une fois par semaine je change la litiere! ixed.gif

550272[/snapback]

 

 

aff ouai moi aussi coup d'éponge tous les jours mais j'sais pas elles ont une manie pour pisser SOUS le bol de bouffe et un peu partout... grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on fusionne..

 

Petits rappels :

Evitez de citer les photos, le sujet est déjà assez lourd sans qu'on en rajoute.

N'oubliez pas de réduire vos photos avant de les mettre sur le forum ou mettez simplement le lien si elles sont grandes (pensez aux petites connexions et aux petits écrans clindoeil.gif )

Evitez de flooder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tsuki

la furet XL de mes touilles (enfin de 5 d'entre elles,vu que Saïkin a une cage pour elle toute seule en raison de son problème d'arrière train)

 

vue de face:

dscf0002jy6.jpg

 

vue de côté:

dscf0001pk4.jpg

 

et celle de Saïkin ,qui a été ré -aménagée pour éviter qu'elle ne tombe:

dscf0003hw7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je dirais qu'on voit rien parce que les photos sont vraiment trop grosses !

Faudrait voir à ca avant de les mettre, mais bon, là il faudrait les redimensionner en plus petit ! clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma volière à moi..;enfin surtout celle des rattes ! ixed.gif

Sinon quelqu'un parlait d'un bac rectangulaire...moi j'en ai un en plastique taille nickel qui passe par l'ouverture de la volière ça me sert à mettre leur gamelle et éviter qu'elles en renverse partout et j'ai trouvé ca en magasin de bricolage c'est un truc de maçon pour faire euh....du ciment ?...et c'est pas cher ! tongue.gif

 

p10105248bh.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Pourquoi est-ce que personne n'a mis de "paradis des rats", dans sa cage ?

 

Mes rats qui vivent en liberté se sont tous trouvé spontanément un "paradis des rats" dans mon appartement.

 

C'est invariablement un endroit de 10cm de haut, de 30x40 cm de surface, au ras du sol ou l'équivalent, avec vue ouverte sur toute une largeur, avec de la PENOMBRE dedans, on peut entrer d'un côté et sortir de l'autre, et il y a tout un fourbi dedans de papier ou tissus (qu'ils y soient d'origine, ou qu'il ait fallu les y accumuler patiemment)

 

Je pense qu'il faut un "paradis des rats" par rat, ou par groupe de rats qui s'entendent bien.

 

Un peu comme si vos étages étaient doublés d'une autre surface identique, en offrant un intervalle de 10 cm fermés sur deux ou trois côtés.

 

mellow.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.