Aller au contenu

Messages recommandés

Ma cage :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

rimg0055ag7.jpg

 

Avec les amménagements (hamacs et paniers) :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

rimg0065bx7.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

rimg0069lp4.jpg

 

Elle fait 1m80 sur 1m sur 40cm. Super pratique pour le nettoyage vu qu'elle s'ouvre comme un placard, j'en suis toujours aussi contente après 3 mois d'utilisation.

Bon il me manque juste le dernier étage à finir d'amménager mais j'ai la flemme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la cage de mes touilles :

 

cagekr9.jpg

C'est une cage prevue pour 5-6 rats alors mes 2 miss ont de la place lol

Pour le moment elle est un peu vide, mais je me tate pour en prendre une troisieme alors je mettrais des nouveaux accessoires lors de l'integration (si elle a lieu ixed.gif )

Pour le moment y'a juste des sangles de jute entre les etages pour qu'elles se fassent les grifounettes, un hamac ou elles dorment toujours, une maison et un pont de bois pour se faire les quenottes.

 

ptit detail du coin dodo :

 

cagedetailhe9.jpg

 

et du meuble ou repose la cage (tres pratique)

 

cagedessousjb0.jpg

 

comme vous voyez la cage est pres du lit donc des que je suis la la cage est ouverte et les fifilles vivent leur vie dans l'appart (a part la salle de bain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la cages des 2 monstres (bientot 4 happy.gif)

 

Elle fait l 64*H 100* L90 cm

Elle a couté 121 €uros neuve , acheté en animalerie.

Au départ on l'avais vu en rouge (89€), puis quelques jours après on a vu celle en bleue (on pensais aussi qu'elle serais a 89€) qui aller mieux avec la déco de l'appart mais il s'est révelé que la bleue été le modèle audessus. On a vu seulement après qu'elle été plus grande :bave:

Bon on s'en plaint pas elle est super spacieux et on peut y mettre 18 rats si je me trompe pas :)

 

cagep1040917.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut y mettre 18 rats si je me trompe pas :bave:

Heu t'es sur ?? parceque la mienne fait 80 x 80 x 50 et d'après un calculateur elle peut en contenir environ 6... c'est pas pour une dixaine de centimètres que fait la tienne en plus, qu'elle pourra en contenir 12 de plus !!!!

Bon c'est vrai que les calculateurs sont "àpriori" et que ce n'est pas pour 2-3 rats en plus qu'ils vont être malheureux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p1050169.jpg

 

Voilà le coin hamac (qui boude pour le moment) On voit le husky dormir dedans mais c'est parce que je l'ai mis dedans de ma propre initiative et pas de la sienne :bave:

Je le laisse pour les 2 nouveaux arrivants...

Je l'ai fait avec un jean et de la grosse ficelle acheté dans un magasin de bricolage (ca coute meme pas trop cher !) Tu enleve la ficelle , tu fous le jean's dans la machine a laver et le tour est joué !

Un coin hamac pas cher !

J'ai aussi mis une ficelle tresser pour la grimpette (ce qui fait une grosse corde quand meme) mais les 2 messieurs, s'enfoutent royalement et prefere la grimpette aux barreaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu t'es sur ?? parceque la mienne fait 80 x 80 x 50 et d'après un calculateur elle peut en contenir environ 6... c'est pas pour une dixaine de centimètres que fait la tienne en plus, qu'elle pourra en contenir 12 de plus !!!!

Bon c'est vrai que les calculateurs sont "àpriori" et que ce n'est pas pour 2-3 rats en plus qu'ils vont être malheureux !!

610295[/snapback]

C'est mon chéri qui a dit !!! En faite tu a raison ! Jviens de calculer ! Et on peux accueillir 10 rats

 

calculateur de rat par cage

 

Ahlalalal Jvous jure les hommes lol Faut toujours tout faire soi meme mdrrr :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle des jeunes mâles qui redeviendra bientot celle de tous les mâles quand mon homme aura fermer le bas.

dsc05133sp1.jpg

 

Celle des vieux mâles (provisoire donc le temps que l'autre soit fermée en bas), c'est la cage que j'utilise pour les repros quand les bébés ont 3 semaines).

dsc05134ii3.jpg

 

La voliere separée en deux sinon ca bastonne en filles du haut et filles du bas.

dsc05135ps0.jpg

 

Et l'autre cage des filles qui s'entendent pas avec les filles de la voliere.

dsc05136lf4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma cage. Elle a normalement un 4 eme etage mais je l ai detache pour mettre la petite que je viens de recup en quarantaine.

 

Cage en entier

1-1.jpg

 

Haut

2-1.jpg

 

Milieu

3.jpg

 

Bas

4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve ça étonnant ce genre de cage.

Parce que vu comme ça c'est pas spécialement beau, ça a pas l'air super pratique à nettoyer (bcp de barreaux)... en plus les étages sont en grille....

 

Pourtant je sais que pleins d'anglais et d'américains ont ce type de cage, donc il doit bien y avoir des avanatges smile.gif

Si je comprend bien ça peut s'empiler (vu que tu parles d'un 4 eme étage que tu as détacher) ?

Sinon c'est quoi les avantages/inconvéniants par rapport à une cage classique (jenny, tom...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effeet, il y a des etages en plexi au dessus des grilles que j ai decoupe icon_mrgreen.gif

 

Un des avantages, c est la forme pour moi. pas trop profond; du coup tu vois tjs tes rats, en hauteur pour prendre moins de place, et surtout pour donner a tes rats une impression de grandeur.

 

De plus, ca passe a travers les portes sans probs, et c moins large que la baignoire, donc ca ce nettoie en deux deux sous la douche.

 

c solide, ca se ronge pas et tu peux passer tes doigts au travers sans problemes pour gratter tes rattes et aucune chance qu elle se faufille entre les barreau.

 

de plus, c accessible facilement aux etages, et le toit s ouvre completement.

 

Perso c est ma 5 eme cage, et de loin la meilleure!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voliere separée en deux sinon ca bastonne en filles du haut et filles du bas.

dsc05135ps0.jpg

 

J'ai vu cette volière en promo pour 109 euros... Pour ceux qui la connaisse, est-ce que ça vaut la peine? Pas trop dur à nettoyer? Les deux grandes portes m'ont l'air pas mal... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité fannypoune

Coucou moi ma cage c'est une cage à lapin trouvée dans la rue que j'ai entourée de plexiglas (avec des petites ouvertures bien sur pour que les touilles puissent respirer!) et j'ai ajouté deux étage, des planches en bois recouvertes de papier vinyl blanc pour pas que les pipis s'impregnent.

 

C'est très pratique à nettoyer, ça prend peut de temps et elles ont l'air plutôt bien dedans... Elles peuvent tout de même grimper aux barreaux puisque le plexi est à l'extérieur, et ça limite pas mal les odeurs.

 

Bref, quand j'aurais un appartement plus grand et que je serais totalement indépendante, j'acheterais une cage plus grande, parce que là dans un studio, y'a pas trop de place!

 

La voici ---> http://ratounes.blogmee.com/~blogmee/blogs.../104123-la-cage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voliere separée en deux sinon ca bastonne en filles du haut et filles du bas.

dsc05135ps0.jpg

 

J'ai vu cette volière en promo pour 109 euros... Pour ceux qui la connaisse, est-ce que ça vaut la peine? Pas trop dur à nettoyer? Les deux grandes portes m'ont l'air pas mal...  laugh.gif

612603[/snapback]

 

 

 

moi je l'ai euh à 99 € héhéhéhé

 

va voir là

 

>>>>>>>>>>>>MA CAGE!!!!!<<<<<<<<<<<<

 

les dimensions sont de 60*60*167

 

c'est la meme que celle que tu as vue avec des petits changements, car les portes sont en fait pas énormes... si tu ne comprends pas écris moi par mp vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'qu'il y a de bien avec moi, c'est que j'complexe pas sur la qualité de mes photos =)

 

Bref.

Voilà mes cages, alors que je venais tout juste de monter la cage des mâles.

Celle des femmelles (que l'on voit mal ici) va bientôt être "doublée". Je vais acquérir une seconde cage, et le corps de celle-ci va venir se fixer sur l'autre. wub2.gif

La cage des mâles c'est celle de droite, j'ai hate de voir les ptits loupiaux courir dedans :blush:

1083333824_small.jpg

 

J'me lance dans la confection d'éléments pour mes cages. En grande amatrice de couture que je suis, mais comme j'ai la machine et le tissu... A perfectionner, mais mes rattounes ont gagner un second hamac

1090042574_small.jpg

Et les mâles ont droit à une étagère d'angle en tissu 1090686718_small.jpg

Et à un joli coussin 1090636728_small.jpg

 

Bon bah voilà, j'ai bien frimé avec mes fabrications alors que y en a des dix fois mieux... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voliere separée en deux sinon ca bastonne en filles du haut et filles du bas.

dsc05135ps0.jpg

 

J'ai vu cette volière en promo pour 109 euros... Pour ceux qui la connaisse, est-ce que ça vaut la peine? Pas trop dur à nettoyer? Les deux grandes portes m'ont l'air pas mal...  laugh.gif

612603[/snapback]

 

Tiens c'est ma voliere ca. :blush: Elle a pas beaucoup changé depuis et j'en suis toujours aussi contente.:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, du changement dans mes cages :

 

s5001276ne7.jpg

 

La cage du bas est pour Monk et Roswell, la Mary au dessus c'est pour les 3 (bientôt 4) femelles, la cage à 'chons du dessus est celle de Guizmo tout seul.

 

La p'tiote en quarantaine est dans une mini-duna de Ferplast pour l'instant elle ira rejoindre les filles dans la Mary plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.