Aller au contenu

Messages recommandés

o_O

 

Nonn ..pas possible ...

 

En tout cas si ce n'est pas une blague, je te conseille vivement de regarder les topics que les cages faites " maison" et de revoir la disposition de la tienne ...

 

Tu peux ne pas tout enlever, et garder une partie pour faire un " coin dodo" ( et encore que..), mais il faut impérativement faire bcp bcp plus d'aération !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je crois pas que ce soit une blague, sinon la personne a en tout cas du prendre beaucoup de temps pour confectionner sa blague et l'aménager :cpasmafaute:

 

j'avoue que ça me fait un peu peur, il faut les changer d'endroit là, en plus avec la chaleur en ce moment... :toobad: pas vivable! attention a la déshydratation là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les maisons, dehors où pas, je les lave tous les jours... Sinon ça pue la mort, et j'en ai que 3 (donc un de plus que toi Ad')

Ça me tente vraiment une Marchioro, vivement que j'ai un peu plus de sous, ça prendra déjà moins de place dans ma chambre, et je pourrais peut être même penser à la diviser en deux... Elle me tente vraiment celle-ci  :amoureuse:

893510[/snapback]

Ha mais je t'assure que les maisons de marchioro puent vraiment a fond

Mais là ils vivent dans leur igloo jaune, amour de toujours :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous regardez attentivement mes rates a des grillage comme couvert et aussi ma fenêtre a presque jamais de soleil car elle est au nord tous façon elle sont loin de la fenêtre elle sont toujours a l'ombre et oui elle vive dedans elle ont des tuyaux , un hamac , un deuxième étage , une bouteille d'eau dans chaque cage et une litière. Coin manger je met du salopin car sinon il cache leur plat de nourriture de chanvre alors il ne mange pas alors j'ai mis cela pour qu'il meurs pas de faim....Et j'ai été chez le véto dernièrement et mes rates sont en santé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grille sur le dessus ne suffit pas ...Si tu regardes toutes les cages de ce forum, seule la tienne est aussi fermée.. :cpasmafaute: Ce n'est pas par hasard..

T'imagines tu avec la chaleur dans une boite confinée comme ça?? Même à l'ombre !

 

Ici on a une Furet XL, donc du grillage partout. Et là avec la chaleur ( même sans d'ailleurs), le moindre petit pipi hors litière sent beaucoup ...Je n'imagine même pas s'ils étaient dans une " cage" comme la tienne.

 

Si on te dit ça c'est pour le bien être de tes tounes. Elles sont peut être en bonne santé maintenant, mais les jours de canicule, crois moi elle vont souffrir ..Et puis les rats adorent grimper et crapahuter , et avec ta " cage" ( oui je le met entre guillemets car pour moi ce n'est pas une cage), elles ne peuvent pas se défouler.

 

Tu peux très bien ne pas avoir les moyens d'acheter une cage digne de ce nom, ce qui est tout à fait compréhensible vu les prix dans le commerce, mais il y a toujours des solutions ! Tu peux en trouver sur des sites de vente aux enchères pour une bouchée de pain, ou bien dans les vide grenier , ou en faire toi même ..

 

Même en animalerie ils ne sont pas si confinés ... :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je met des fenêtre je perce des rectangle assez grand sur les cote on as penser mettre des grillages sur chaque coter du bac...Est-ce correct ca ? et pour la dimension de la cage est - correct 1m x 70 cm x 60 cm... Et puis j'habite au sous-sol pendant les chaleur il fais très frais ici hi hi je suis tellement chanceuse et mes rates aussi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des boites de rangement en plastique ne sont pas adaptés à des rats , fenêtre ou non...Il faut un MAXIMUM d'aération,et ce n'est pas en faisant 1 ou 2 trous que ça ira mieux..Et je te rappelle qu'un rat ( et surtout des femelles) a besoin de crapahuter, il leur faut des étages, des barreaux...

 

Va donc faire un tour sur des topics comme celui ci :

 

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic...hl=cages+maison

 

Tu peux très bien te fabriquer une bonne cage pour un moindre coût, mais par pitié, oublie ces boîtes en plastique :mellow:

 

Maintenant ce n'est que mon avis, c'est toi la responsable de tes rattes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi j'ai cette cage :

 

( Photos prise quand je n'avais que Texas )

 

p1010910.jpg

 

 

Mais depuis que j'ai Dakota , elle me la faite pourrir :scared: ! Les barreaux sont ternie , elle fait pipi partout . Il n'y a rien à faire pour la faire revenir ? Produit ou autres ? Je suis dégouté qu'elle ai autant abimé juste en faisant pipi ...

 

Il existe des cages qui ne s'oxyde pas ?? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mes cages!

 

Là elles sont dans mon salon car je passais l'aspi dans ma chambre lol.

 

Elles sont pas super grandes, ce qui est un choix de ma part.

Mes louloux peuvent sortir plusieures heures par jour sans souci, lachés dans ma chambre à faire leur ptit buziness tranquillou. :P

Là par ex je suis au boulot, ben j'ai laché mon Babar avant de partir au taf à 8h donc.

Je le rentrerai de retour chez moi à 14h et ca sera au tour de Donut et Pépito de sortir tout l'aprem. :(

La cage plexi c'est celle de Ptit Lu, mon monsieur Souris. (qui lui sort sur le canapé dans le salon plutot)

 

IMG_6932mode.jpg

 

IMG_6936mode.jpg

 

La cage de Babar au milieu:

IMG_6933mode.jpg

 

La cage de Donut et Pépito en bas:

IMG_6934mode.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté la "rat prince" ya 10 jours.

Elle est pas encore montée car je déménage à la fin du mois et que Sandrine77 me garde mes pepettes d'amour jusque là. (c'est celle de mon avatar)

 

Pour information. La production de ce modèle va être arrêtée et on ne la trouve que très difficilement en région parisienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non les barreaux sont peints :mdr:

905915[/snapback]

 

 

Quelle bande voleur chez ferplast !!! :pascontent: . Personne ne me la dit à l'animalerie, quand j'ai acheté ma cage qu'elle n'était pas peinte et blabla ....

 

J'ai envoyé un mail à ferplast ... :D

 

* moi pas contente *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bande voleur chez ferplast !!!  :pascontent:  . Personne ne me la dit à l'animalerie, quand j'ai acheté ma cage qu'elle n'était pas peinte et blabla ....

 

J'ai envoyé un mail à ferplast ...  :mdr:

 

* moi pas contente *

905920[/snapback]

 

 

ça se voit quand les barreaux ne sont pas peints. Je ne pense pas que Ferplast te réponde ou alors ils vont te dire que tu n'avais qu'à regarder avant d'acheter ... t'façon, la Jenny c'est de la daube. Même pas la peine d'essayer de repeindre :cpasmafaute:

 

Pour la même taille, je te conseille (comme beaucoup) d'investir dans la Furet+ qui est vraiment géniale. Leur dernier modèle est entièrement démontable, c'est encore mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté la "rat prince" ya 10 jours.

 

tu as bien fait, elle est nettement mieux que leur modèle "rats" dont les barreaux ne sont pas peints et les portes un peu petites. Moi je viens de vendre la double 80 qui m'a donnée entière satisfaction pour la remplacer par la double 100 : rapport qualité/prix parfait, mes couillus sont heureux

 

img_1522.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.