Aller au contenu

Messages recommandés

Coucou,

 

ben voilà ma cage Mary tunée ! Superposée d'une cage à lapin regrillagée !

 

Le devant, désolée pr la qualité mais j'ai fait ce que j'ai pu !

 

dsc03477sw8.th.jpg

 

Combien de ratounes dedans pour vous? en comptant l'"agrandissement"

Je me méfie du calculateur de place :mdr:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :mdr: on essaye de faire au mieux pour qu'elles soient bien les cocottes :amoureuse:

 

Je te mets une photo du "derrière" de la cage :(

 

dsc03487jq4.th.jpg

 

Pour la taille c'est une cage Mary : 75x46x36 superposée d'une cage lapin même taille mais bon elles ne peuvent pas grimper jusqu'en haut. Y a l'ouverture de la Mary où j'ai mis l'échelle qui sépare les deux espaces !

 

Enfin j'espère que vous me comprenez parce que j'arrive pas à m'exprimer ! lol

 

Donc 4-5 rates qd même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou a vous tous



 

Voila aujourd'hui a 8h00 , j'ai été chez le vétérinaire pour une urgence 8)

Et donc ma veto ma donner une adresse d'une dame de tubize qui avait 6 rattes a donner d'urgence , donc j'ai été et j'ai ramener 6 belle fifilles .

 

Le problème ma cage trop petite :blush: , j'ai du la faire agrandir :lol: et oui ) donc je me suis amuser a faire ça .... :P

 

Cage entiere :

 

sl701725.jpg

 

le dessus :

 

sl701727.jpg

 

 

 

le desous :

 

sl701726.jpg

 

 

Elle est pas fini :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...enfin plutôt bonsoir!

 

J'ai déjà mis mon actuelle cage sur ce post, c'est celle-ci:

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

48d17f96abf84d3045769de6f7ec813c.jpg

 

Elle mesure 66x34x45cm.

 

Pour un seul rat elle est pas mal mais là je viens d'avoir un 2ème ratou :amoureuse: et je trouve qu'elle est juste pour 2 rats, non?

 

Alors j'aimerais trouver une cage sympa et plus spacieuse pour que mes 2 loulous soient heureux (pour le moment le nouveau est encore en quarantaine).

 

J'ai donc fait des recherches sur internet et j'ai trouvé ça:

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

7c88b3216b5e61a342bc29ef950c5cbf.jpg

 

Elle mesure 82x51x80cm et est livrée avec tous les objets visibles sur la photo (tuyau, pipette, echelle...)

 

Vous en pensez quoi?

Quelqu'un a-t'il ou a-t'il eut cette cage? Est-elle bien, du point de vue pratique, nettoyage, ouverture et tout et tout?

 

Merci pour vos réponses!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la TOM de March****

 

Je l'ai. Je la vends :mm:

 

elle est spacieuse, c'est clair, mais accroche toi pour fixer les étages avec leur système de merde, les clips cassent une fois sur 2, mieux vaut des étages ferpl** (c'est ce que j'ai fait)

 

elle est chiante à nettoyer par contre, parce que la porte centrale est grande, mais c'est la seule, t'en chie pour atteindre les coins en haut, et tu te raye les bras sur les arrêtes de barreaux >_<

 

Préfère la Jenny de Ferpl** pour des dimensions sensiblement identiques, et un prix qui s'en rapproche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou a vous tous

 

Voila aujourd'hui a 8h00 , j'ai été chez le vétérinaire pour une urgence  8)

Et donc ma veto ma donner une adresse d'une dame de tubize qui avait 6 rattes a donner d'urgence , donc j'ai été et j'ai ramener 6 belle fifilles .

 

 

Les mots "quarantaine" et "intégration", ça te dis quelque chose ? ^^

 

ah, et au passage, tu sembles avoir des copeaux de bois en guise de litière. C'est très mauvais pour les rats (ça attaque leurs poumons quand ça se mélange à l'urine -_- ) ; préfère très rapidement de la litière de chanvre, de lin ou de maïs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la TOM de March****

 

Je l'ai. Je la vends  :mm:

 

elle est spacieuse, c'est clair, mais accroche toi pour fixer les étages avec leur système de merde, les clips cassent une fois sur 2, mieux vaut des étages ferpl** (c'est ce que j'ai fait)

 

elle est chiante à nettoyer par contre, parce que la porte centrale est grande, mais c'est la seule, t'en chie pour atteindre les coins en haut, et tu te raye les bras sur les arrêtes de barreaux >_<

 

Préfère la Jenny de Ferpl** pour des dimensions sensiblement identiques, et un prix qui s'en rapproche ^^

890580[/snapback]

 

 

Merci pour ton avis!

 

Je vais attendre d'autres avis et je vais réfléchir: la Tom ou la Jenny?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a déjà des topics qui ont été fait à ce sujet ^^ utilise la fonction recherche en tapant "TOM" et en choisissant "dans les messages" et afficher sous forme de sujet. tu trouveras vite les sujets qui parlent de cages ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a déjà des topics qui ont été fait à ce sujet ^^ utilise la fonction recherche en tapant "TOM" et en choisissant "dans les messages" et afficher sous forme de sujet. tu trouveras vite les sujets qui parlent de cages ^^

890621[/snapback]

 

 

Oki!!!

merci!!! :(

J'y vais de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis!

 

Je vais attendre d'autres avis et je vais réfléchir: la Tom ou la Jenny?

890614[/snapback]

 

 

j'aurais conseillé la Furet + moi :P

dimensions très correctes, 2 grandes ouvertures alors que la Jenny en a 3 mais ridiculeusement petites, et donc même probleme pour nettoyer, attraper les rats ou un objet, passer bien les bras pour aménager etc ..

la Furet +, c'est le bonheur :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais conseillé la Furet + moi  :P

dimensions très correctes, 2 grandes ouvertures alors que la Jenny en a 3 mais ridiculeusement petites, et donc même probleme pour nettoyer, attraper les rats ou un objet, passer bien les bras pour aménager etc ..

la Furet +, c'est le bonheur  :amoureuse:

890645[/snapback]

 

 

Oui je l'ai vu aussi la furet plus!

mais le problème c'est le prix!!! Elle fait presque le double du prix de la Tom :scared:

C'est ça qui m'embète un peu!!

Mais c'est sûr qu'elle a l'air pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaah, je l'ai vu à l'animalerie, et sur un site de vente animalière, je me demandais ce qu'elle valait à l'usage ! je note ;)

 

J'avais une préférence pour celle-ci :

 

user posted image

 

On peut la commander sans accessoires (et je la veux vide, parce que c'est une marchi***, et leurs étages ils puent -_- ), c'est une cage à lapins.

 

L'écart entre les barreaux est de 2.2 cm, au pire en la grillageant ça peut le faire.

 

Le calculateur dit 5 à 6 rats, je compte pas avoir autant de femelles après l'hécatombe du SDA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deb, dois-je en deduire que tu aimes ma cage?  :P

889739[/snapback]

 

Oui :(

 

*bizarre que quelqu'un m'appelle Deb' ici... Y'a que les gens de la vraie vie qui le font, ça fait tout bizarre ^^*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le choix d'une cage, attention à la solidité aussi. Parfois, pour 20€ de plus, vous avez une cage qui vous fera plusieurs générations de rats. Je trouve qu'il est plus judicieux de mettre 150€ dans une cage qui vous fera 8 ans, que 120€ dans une cage qui fera 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la jenny de la merde la ton idem

 

la furet plus est à 119 euros  ;:(

890707[/snapback]

 

Gnneee, dit moi ou et dans quel magasin s'il te plait :innocent::innocent: . Parce que les miens il sont pouri (de vendeur) je leur demande si ils vont la recevoir (comme ils allez recevoir plusieur cage à rat/écureil de marque ferpl*st) Puis ils me répondent "cette cage ne se vend pas en france". Je vais les tuer :P.

 

en plus, sur pleins de site elle est à 150€ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.