Aller au contenu

Messages recommandés

Gnneee, dit moi ou et dans quel magasin s'il te plait  :innocent:  :innocent: . Parce que les miens il sont pouri (de vendeur) je leur demande si ils vont la recevoir (comme ils allez recevoir plusieur cage à rat/écureil de marque ferpl*st) Puis ils me répondent "cette cage ne se vend pas en france". Je vais les tuer :P.

 

en plus, sur pleins de site elle est à 150€ !!!

890805[/snapback]

 

cerbere, j'ai pas compris ton post lol :(

 

sibérie, c'est vrai que la furet + est assez chère, mais franchement, je préfère mettre le prix dans une cage dont je suis sûre qu'elle est solide / pratique, plutot que payer peu pour une cage que je risque de changer assez vite ..

 

certains magasins ne sont pas en partenariat avec ferplast, mais je t'assure qu'elle est vendue en france.

j'ai par chez moi un magasin, mais je crois que tu n'es pas de ma région, et l'envoi coute encore plus cher ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnneee, dit moi ou et dans quel magasin s'il te plait  :innocent:  :innocent: . Parce que les miens il sont pouri (de vendeur) je leur demande si ils vont la recevoir (comme ils allez recevoir plusieur cage à rat/écureil de marque ferpl*st) Puis ils me répondent "cette cage ne se vend pas en france". Je vais les tuer :P.

 

en plus, sur pleins de site elle est à 150€ !!!

890805[/snapback]

 

 

 

Oui, moi aussi j'en ai vu sur internet...et oui, 150euros...

c'est bien dommage, car d'après tous les avis, elle est super...

Enfin, je verrai bien si je vais être assez gâtée à mon anniversaire pour l'acheter!

Sinon ce sera la Tom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais gardé sous le coude un lien vers un magasin qui vend la furet plus à 118 euros, si ça intéresse quelqu'un... ;)

890880[/snapback]

 

 

Moi, je veux bien y jeter un oeil!! :(

Tu peux me l'envoyer stp!!! :mdr: :rolling: (je sais pas si on peut mettre un lien directement sur le post, sinon en mp)

Merci!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je veux bien y jeter un oeil!! :(

Tu peux me l'envoyer stp!!! :mdr:  :rolling: (je sais pas si on peut mettre un lien directement sur le post, sinon en mp)

Merci!!! ^^

890885[/snapback]

On peut pas mettre le lien sur le post donc mp envoyé ;) et de rien. Il faut bien que ca serve que j'ais passé une après-midi à la recherche de la furet plus la moins chère :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas mettre le lien sur le post donc mp envoyé :( et de rien. Il faut bien que ca serve que j'ais passé une après-midi à la recherche de la furet plus la moins chère :P

890890[/snapback]

 

 

 

C'est bien ce qu'il me semblait!

Merci en tout cas!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cerbere, j'ai pas compris ton post lol  :)

 

sibérie, c'est vrai que la furet + est assez chère, mais franchement, je préfère mettre le prix dans une cage dont je suis sûre qu'elle est solide / pratique, plutot que payer peu pour une cage que je risque de changer assez vite ..

 

certains magasins ne sont pas en partenariat avec ferplast, mais je t'assure qu'elle est vendue en france.

j'ai par chez moi un magasin, mais je crois que tu n'es pas de ma région, et l'envoi coute encore plus cher ..

890815[/snapback]

 

 

pas compris quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment sur un site internet j'ai vu une furet XL à 150 €, mais je crois que la promo est finie depuis le temps. Une copine l'a prise pour ses rats, elle m'a dit qu'elle était bien mais "énorme" (ah bin vi je te l'avais dit que pour deux rattes c'était grand :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment sur un site internet j'ai vu une furet XL  à 150 €, mais je crois que la promo est finie depuis le temps. Une copine l'a prise pour ses rats, elle m'a dit qu'elle était bien mais "énorme" (ah bin vi je te l'avais dit que pour deux rattes c'était grand :P )

890934[/snapback]

 

 

 

Ha parce que moi je trouve ma furet + un peu chtiote pour mes 2 malous mais c'est vrai qu'elle est tellement pratique niveau amenagement et nettoyage que je me tate vraiment de prendre la XL mais vu que la saison arrive on va etre la beaucoup moins souvent donc ils ne sortiront plus que 2 jours par semaine : votre avis ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha parce que moi je trouve ma furet + un peu chtiote pour mes 2 malous mais c'est vrai qu'elle est tellement pratique niveau amenagement et nettoyage que je me tate vraiment de prendre la XL mais vu que la saison arrive on va etre la beaucoup moins souvent donc ils ne sortiront plus que 2 jours par semaine : votre avis ???

890937[/snapback]

 

2 jours par semaine ? Vous ne pouvez pas leur accorder ne serais-ce qu'une heure par jour pour les sorties ? Personne ne peut venir s'en occuper chez toi ?

 

Un rat a besoin d'au minimum une heure de sortie par jour (s'il ne vit pas tout seul)donc là je trouve que c'est limite. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shoungy, elle est marrante ton image et tellement vraie! :lol2: ]

 

Bref je viens d'acheter une furet XL en occasion, pour mes 12rattes, j'avais demandé sur un autre forum si ça faisait petit, on m'a dit que non, et quand j'ai été la chercher euh WAOUH elle est ENORME !! Effectivement je ne me rendais pas bien compte de la taille :innocent: ..

Je n'ai pas encore mis mes filles dedans parce qu'il y a de la rouille sur les barreaux alors faut que je nettoie, que je mette en peinture et tout ça, mais je vois bien mes méméres dedans moi :cpasmafaute: ..

 

Ce qui m'inquiète c'est le nettoyage, mais ça ne peut pas être pire qu'avec ma volière :mm: ..

post-9296-1213446321_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, j'ai encore une question:

L'espacement entre les barreaux sur la furet plus il est de combien??

 

Bon ben en tout cas va falloir que je réfléchisse: j'aimerais bien avoir la furet plus!!!

J'espère que ma famille va être gentille avec moi pour mon anniversaire!!!

Si j'arrive à économiser assez je prendrai la furet plus, sinon ce sera une Tom...

(et oui, la Tom je l'ai trouvée à 78euros alors que la furet plus fait 117euros...)

Bref j'ai plus qu'à prier et être très très gentille!!! :innocent::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui parlaient de vaccins une ou deux pages plus tot, il n'y en a pas pr le rat ;:mdr:

 

J'ai 4 mâles très à l'aise dans la furet plus et on en ajouterais surement un ou deux sans soucis. Pour les barreaux, c'est 1,7 cm entre les barreaux. Pour les belges, j'ai un site qui la fait à 100€ mais en hollande donc je ne pense pas qu'ils envoient en France ou alors surement cher.

 

Pour ceux qui ne visualisent pas la xl, vous prenez un mètre et vous faites un cube de 80cm de coté pour vous donner une idée, parce que cette cage est vraiment énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui parlaient de vaccins une ou deux pages plus tot, il n'y en a pas pr le rat ;:)

891101[/snapback]

 

Bin c'est bien ce qu'il me semblait mais je voulais pas dire de bêtises. vv

 

Sinon je vous déconseille la marque marchioro pour les cages, car au niveau solidité c'est pas top (en tout cas moins bien que ferplast) et c'est le cas pour TOUTES les cages de cette marque.

 

C'est bizare car pourtant ma première cage était une marchioro et elle m'a fait du retour, niveau qualité je la trouvais super, je trouve que leur qualité a sacrément baissé au fil des années. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cerbere, j'ai pas compris ton post lol  :mdr:

 

sibérie, c'est vrai que la furet + est assez chère, mais franchement, je préfère mettre le prix dans une cage dont je suis sûre qu'elle est solide / pratique, plutot que payer peu pour une cage que je risque de changer assez vite ..

 

certains magasins ne sont pas en partenariat avec ferplast, mais je t'assure qu'elle est vendue en france.

j'ai par chez moi un magasin, mais je crois que tu n'es pas de ma région, et l'envoi coute encore plus cher ..

890815[/snapback]

 

ben justement, j'en ai marre que le vendeure me prenne pour une débile car je n'ai que 13 ans, et je ne le cache pas, je paré plus petite. Donc il se dise "je peux lui dire n'importe quoi, elle me croira" c'est comme l'autre con*erie qu'il mon dit "un rat n'a pas besoins de trop de hauteur" bref..

 

moi je veux bien le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement, j'en ai marre que le vendeure me prenne pour une débile car je n'ai que 13 ans, et je ne le cache pas, je paré plus petite. Donc il se dise "je peux lui dire n'importe quoi, elle me croira" c'est comme l'autre con*erie qu'il mon dit "un rat n'a pas besoins de trop de hauteur" bref..

 

moi je veux bien le site.

891273[/snapback]

 

le site .. du magasin ?

je crois pas qu'ils en aient un ..

si tu parles bien de ce magasin, je peux me renseigner lundi s'ils ont encore une furet +, elle est à 140 euros là bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.