Aller au contenu

Messages recommandés

J'aime bien, c'est bien aménagé tes ratous doivent s'éclater!

 

Par contre on ne voit pas bien sur la photo mais c'est deux cages l'une au dessus de l'autre ou une seule?

 

En tout cas tu dois avoir une des cages avec le meilleur rapport qualité/prix drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'est deux cages l'une au dessus de l'autre. smile.gif On voit pas très bien sur les photos, en plus c'est des photos de mon portable.

C'est sur que pour 6 euros avec aménagement tongue.gif Puis normalement elle devrait s'agrandir car on vient de me donner une cage a chinchilla, je cherche encore quoi en faire et comment l'aménager. Dire qu'ils sont que deux wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Yeah, depuis le temps que je me dis "participes à ce post, il t'as bien inspiré !!!"

 

Bah voilà, c'est chose fait

 

le palace de ces demoiselles :

 

Cliquez pour agrandir clindoeil.gif

 

user posted image user posted image

Furet Plus avec : 1 sputnik XL, 2 mini sputnik, 1 tuyau, 1 étage maison, 3 bac d'angle dont deux aménagés pour faire des étages en théorie un seul est destiné aux caca - oui, elles sont propres tongue.gif - , 1 hamac maison et deux moitié de tuyau en tunnel. 2 gamelles, 1 biberon.

 

J'ai d'autres accessoires mais j'ai pas tout mis là, notamment une maison car elles prennent les bouchons et les planquent dedans et ça m'énerve mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revoila mes cages réaménagées

 

la IMAC (trouver mes rats) laugh.gif

user posted image

 

 

et la volière (admirer la psition du Mozart en bas drole.gif )

user posted image

 

bon il manque 2 hamacs car ils étaient au lavage tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense investir dans une furet tower, car j'en ai un peu marre d'avoir des grosses cages icon_cpasmafaute.gif , on verra bien

1175926[/snapback]

Et la Furet Tower tu considères que c'est quoi comme cage ? blink.gif

Elle est encore plus imposante que celle que tu vends.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense investir dans une furet tower, car j'en ai un peu marre d'avoir des grosses cages icon_cpasmafaute.gif , on verra bien

1175926[/snapback]

Bah clair, je suis d'accord avec Elaphe, la Tower c'est 80 cm de long, 75 cm de large et 1 mètre 60 de hauteur.

 

Et 250 €. closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ma cage tommy T 3

que j'ai eu depuis noel.

user posted image

 

Au rez de chausser il y a mes deux lapin

Au premier étage mes 4 males

Au deuxieme étage mes 5 femelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah clair, je suis d'accord avec Elaphe, la Tower c'est 80 cm de long, 75 cm de large et 1 mètre 60 de hauteur.

 

Et 250 €. closedeyes.gif

1175981[/snapback]

 

 

tout à fait avoir 2 cages en une au lieu d'avoir les 2 grosses laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ma cage tommy T 3

que j'ai eu depuis noel.

user posted image

 

Au rez de chausser il y a mes deux lapin

Au premier étage mes 4 males

Au deuxieme étage mes 5 femelles

1176263[/snapback]

Ca fait pas un peu petit pour 2 lapins ? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait avoir 2 cages en une au lieu d'avoir les 2 grosses laugh.gif

1176285[/snapback]

Ah bah dans ce cas, ouais pourquoi pas smile.gif

Par contre j'espère que t'as un max d'accessoires, d'étages et de tuyau, sinon ça fait vite vide sad.gif et du coup, elle rempli pas son office de capacité d'accueil de chaipacombienderattupeuxmettrededans tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait pas un peu petit pour 2 lapins ? unsure.gif

1176504[/snapback]

 

lapin nain a tete de lion. et nan pas trop petit blink.gif il ne samuse meme pas a tourner en rond dans la cages. et quand il fait bon ils son dans un enclos dans le jardin happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, pour deux lapins je trouve ça vraiment petit, c'est 1 mètre grand minimum pour un lapin, alors pour deux, c'est vraiment petit.

 

Et les rats dans la nature sont les prédateurs des lapins, ils sont pas stressés de se sentir ? les rats doivent être excités, et les lapins drôlements stréssés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ma lapine bébée dans le bas de la T2 (même taille au sol que la T3) et je trouvait ça just aussi... Et comme je dis, Pépite n'était pas adulte... Alors 2 ! Je me suis un peu fait la même réflexion que les autres.

Par contre, jamais aucun soucis de cohabitation lapin/rats ici clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lapin nain a tete de lion. et nan pas trop petit blink.gif il ne samuse meme pas a tourner en rond dans la cages. et quand il fait bon ils son dans un enclos dans le jardin happy.gif

1176881[/snapback]

S'il ne tourne pas en rond c'est peut être qu'il n'a même pas la place de faire un bond....

 

Y'a pas un calculateur d'espace de cage pour lapins ?

 

Et quand il ne fait pas beau (c'est à dire 70 % du temps de l'année quoi closedeyes.gif ) il a un enclos aussi ? rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

 

voila la cage que j'ai pour mes deux ratous: un peu cher à l'achat mais très pratique à nettoyer

 

user posted image

 

 

 

c'est un petit palace de 80x48.5x83cm. J'ai rajouté un hamac en haut qui fait le bonheur de mes 2 malous smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.