Aller au contenu

Messages recommandés

dans ta volière, sandra45, je rajouterai un hamac au milieu pour la sécurité, au cas ou si un de tes rats tombe. clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin, ils en ont de la place bave.gif  bave.gif  bave.gif

1105365[/snapback]

 

Grave, tranquilles les petits gars !!!

 

Question au fait en parlant de hamac...

 

Bon je passe le fait que les miens s'en foutent totalement, je ne sais pas quoi faire, je les imaginais déjà dormir dedans en boule ou sur le dos drole.gif

 

Passons...

 

Par contre, ma cage est sur un meuble (trop haut pr qu'ils sautent)...

 

Auriez vous une idée d'une corde, échelle, autre... que je pourrais attacher à la porte de devant et qui une fois ouverte, permettrait aux loulous de descendre et remonter à leur guise unsure.gif

 

J'ai aucune idée pr l'instant et cela m'embete car je ne peux mettre la cage ailleurs...

Or parfois, j'aimerais juste ouvrir la porte et qu'ils fassent leur vie (pendant que je surveille de loin)...

 

Pr info, j'ai une furet +

 

Merci pr vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave, tranquilles les petits gars !!!

 

Question au fait en parlant de hamac...

 

Bon je passe le fait que les miens s'en foutent totalement, je ne sais pas quoi faire, je les imaginais déjà dormir dedans en boule ou sur le dos  drole.gif

 

Passons...

 

Par contre, ma cage est sur un meuble (trop haut pr qu'ils sautent)...

 

Auriez vous une idée d'une corde, échelle, autre... que je pourrais attacher à la porte de devant et qui une fois ouverte, permettrait aux loulous de descendre et remonter à leur guise  unsure.gif

 

J'ai aucune idée pr l'instant et cela m'embete car je ne peux mettre la cage ailleurs...

Or parfois, j'aimerais juste ouvrir la porte et qu'ils fassent leur vie (pendant que je surveille de loin)...

 

Pr info, j'ai une furet +

 

Merci pr vos conseils !

1105404[/snapback]

 

slt je suis pas un pro de l'amménagement mais pour ce que j'ai chiner à droite à gauche la vieux t shirt tresser fait son effet prend quelque chose d'assez long tu taille trois grosse bande de taille identique en longueur et asser large et les tresse entre apres tu fais un noeud asser gros et tu fais passer sa a travers les barreaux comme le noeud est gros sa se fixe sans rien ajouter voila mon astuce maintenant va te falloir quelque chose de très long je pense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je suis pas un pro de l'amménagement mais pour ce que j'ai chiner à droite à gauche la vieux t shirt tresser fait son effet prend quelque chose d'assez long tu taille trois grosse bande de taille identique en longueur et asser large et les tresse entre apres tu fais un noeud asser gros et tu fais passer sa a travers les barreaux comme le noeud est gros sa se fixe sans rien ajouter voila mon astuce maintenant va te falloir quelque chose de très long je pense

1105432[/snapback]

 

Je tablais sur une écharpe

Mais je n'avais pas pensé à l'histoire des 3 noeuds pr qu'ils descendent au fur et à mesure...

Je comptais la laisser pendre... sans grand succès pr le début lol

 

Je vais tente cela en attendant

 

Merciiiii laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auriez vous une idée d'une corde, échelle, autre... que je pourrais attacher à la porte de devant et qui une fois ouverte, permettrait aux loulous de descendre et remonter à leur guise
Pour 10 ou 15€ t'as une corde à noeuds pour balançoire. Tu peux la fixer à ta cage avec une des petites chainettes qu'il y a sur les hamac. Tu entoures la corde avec la chaine, tu passes un des fermoirs dans l'autre et tu l'accroches aux barreaux. J'ai fait, ça marche. smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ta volière, sandra45, je rajouterai un hamac au milieu pour la sécurité, au cas ou si un de tes rats tombe.  clindoeil.gif

1105362[/snapback]

 

Il est déjà fait maison. J'attend d'intégrer mon gros dans la volière pour le mettre. Pour l'instant c'est la phase de la rencontre entre eux ! tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 10 ou 15€ t'as une corde à noeuds pour balançoire. Tu peux la fixer à ta cage avec une des petites chainettes qu'il y a sur les hamac. Tu entoures la corde avec la chaine, tu passes un des fermoirs dans l'autre et tu l'accroches aux barreaux. J'ai fait, ça marche. smile.gif

1105448[/snapback]

 

Photos confused07.gif?

 

via MP ou ici pr que les autres en profitent... car ça a l'air tentant !!! bave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info,

 

j'ai acheté cela pour leur faire une maison... et en fait... ils adorent !!!

 

[attachmentid=9694]

 

J'ai pas encore reçu le sputnik XL ms je me demande entre les deux, celui qu'ils vont préférer...

 

En tout cas, cette petite boite de transport pr Hamster, vous ouvrez la vitre, l'accrochez dans un angle avec 2 mousquetons et... pouahhhhhhhhhhhh

 

C'est la fête !!!! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que moi aussi la première fois que j'ai vu les étages je me suis dit ah mince je les voyais pas si grand xD

Mais en faite en réfléchissant bien à l'agencement, on arrive à mettre pas mal de truc et faire un truc sympa^^

Je rajouterai encore mon sputnik et un tuyau quand il y aura un peu moins de bagarre^^

1103189[/snapback]

 

Vi pareil, je voulais commande 3 étages à la base tongue.gif Quand j'ai vu la taille blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi pareil, je voulais commande 3 étages à la base  tongue.gif Quand j'ai vu la taille  blink.gif

1106925[/snapback]

 

A ce sujet, si vous savez où commander des étages Ferpluche supplémentaires...

J'ai appelé plusieurs animaleries et rien n'y a fait toobad.gif

 

MP si idées smile.gif ou revente ...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce sujet, si vous savez où commander des étages Ferpluche supplémentaires...

J'ai appelé plusieurs animaleries et rien n'y a fait  toobad.gif

 

MP si idées smile.gif ou revente ...

 

Merci

1106934[/snapback]

 

 

Je n'en ai trouvé que sur internet pour ma part.

 

Je t'ai envoyé un MP clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil sur internet, *une animalerie*, mais attention, il emballe ça vraiment n'importe comment et pour avoir des pièces de rechange ça relève de mission impossible.

 

Ndlm : Cf la netiquette : "La citation de points de vente et sites marchands n’est pas autorisée."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil sur internet, *une animalerie*, mais attention, il emballe ça vraiment n'importe comment et pour avoir des pièces de rechange ça relève de mission impossible.

1107177[/snapback]

 

Noté !!

Merci pr l'info...

 

Au passage... car je pense que vous devez surfer autant que moi pr vos commandes...

 

J'ai commandé aux pays bas chez machin.nl clindoeil.gif

Avec frais de port à 28.9 ms on était plusieurs donc ok...

Sauf que, j'ai oublié un second produit... et là ils redemandent la meme somme juste pr mon petit truc...

 

Donc si vous l'avez croisé... car impossible de le trouver en FR pour le moment (comme je le pensais pr les étages mais vous m'avez sauvé avec Anne.So rolleyes.gif )

Donc je retente :

 

[attachmentid=9719]

 

Voilà, marque est Euro.... animaux en anglais laugh.gif

Et ils font des bacs d'angles facilement trouvables mais par contre, ce bac litière... qui est parfait dans ma Furet +... bah impossible...

 

A votre bon coeur msieur dames glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche au rayon bacs à litière pour chat, tu dois pouvoir trouver la même chose  clindoeil.gif

1108054[/snapback]

 

Tu sais que tu m'as trouvé mon bonheur Bananou, je n'y aurais jamais pensé !!!

Ms c'est exactement cela niveau dimensions...

J'ai commandé tongue.gif

 

En attendant, voici la dernière version en date de ma cage...

A noter que je compte mettre le même "sputnik" bleu et blanc qui est à gauche... suspendu en haut à droite dans l'angle, à la place de la corde actuelle...

Comme ça, ils auront 3 étages à droite cool.gif

 

[attachmentid=9760]

 

J'en profite pour vous remettre une photo de Stitch (fou amoureux de moi)... avec son joli nombril... et le "sputnik" ...OxO derrière n'est-ce pas laugh.gif

 

[attachmentid=9761]

 

Tellement amoureux qu'il laisse peu de place à Lilo qui semble toujours dire "ah la la si cela l'amuse de sauter partout et faire le beau... moi je vais dormir" clindoeil.gif

post-14455-1237239670.jpg

post-14455-1237239747_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wub2.gif  wub2.gif

 

Sont trop mignons !! smile.gif

 

Et ta cage est top !!  bave.gif

1112535[/snapback]

 

Merci, merci pr eux drole.gif

 

Côté cage, j'en ai ch... biiiiiiiiiiiiiiip lol

 

15 jours pr arrêter mon choix...

Puis trouver le matos pr les étages de droite...

Les fixer...

Repenser le truc...

Retenter...

 

Arg... ms là parfait...

 

Manque les deux bacs à chats en bas

Le sputnik bleu en haut à droite

 

Et ils seront trooooooooooooooop bien smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les petits (j'ai deux rats de 3 mois il vont jamais dedans, juste quand il s'amuse à se poursuivre il passe dedans vite fait, sinon le désert complet happy.gif

 

J'en ai un "Bleu/Jaune" (donc en magasin tu peux prendre les couleur que tu souhaite, soit Bleu/Jaune, Jaune/Bleu, que Bleu, que Jaune...

 

Pour le XL (Les deux rats tiennent dedans, et il n'est jamais tombé)

 

Là c'est Jaune/Vert (donc pareil tu peux faire selon tes choix)

 

Mais il y en a aussi un rose que l'ont peut acheté sur internet, si tu veux l'adresse envoi un message privé je te la communiquerai (ça revient à 6€ il me semble avec les Frais De Port)

 

J'espère t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les petits (j'ai deux rats de 3 mois il vont jamais dedans, juste quand il s'amuse à se poursuivre il passe dedans vite fait, sinon le désert complet happy.gif

 

J'en ai un "Bleu/Jaune" (donc en magasin tu peux prendre les couleur que tu souhaite, soit Bleu/Jaune, Jaune/Bleu, que Bleu, que Jaune...

 

Pour le XL (Les deux rats tiennent dedans, et il n'est jamais tombé)

 

Là c'est Jaune/Vert (donc pareil tu peux faire selon tes choix)

 

Mais il y en a aussi un rose que l'ont peut acheté sur internet, si tu veux l'adresse envoi un message privé je te la communiquerai (ça revient à 6€ il me semble avec les Frais De Port)

 

J'espère t'avoir aidé.

1113690[/snapback]

 

Oauis le rooooooooooose il déchire !!!

 

Nan moi j'ai un grand XL jaune/vert (je me suis dit que passés 3 mois mes rats n'iraient plus dans les petits donc j'ai économisé ça... et ils l'adorent smile.gif)

De même que le hamac juste devant à gauche...

C'est pas compliqué, ils font sputnik/hamac/sputnik drole.gif

 

Vont devenir obèses vous croyez laugh.gif

 

Sinon, qd je parlais du bleu (comme je ne peux le nommer)...

C'est l'espèce de cage transport pr hamster qui est à gauche de Stitch sur la photo de son ventre...

ça, avec 2 mousquetons et hop...

Ils l'adorent aussi...

Cela dit, je ne voudrais pas qu'ils décident d'y dormir la nuit et qu'ils chutent rolleyes.gif

Faudra que je vois blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.