Aller au contenu

Messages recommandés

Le petit ils ont jamais vraiment était dedans, mais je l'ai eu avec la cage. Je me doutais qu'il rentreraient pas dedans (surtout des mâles)

 

Pareil Hamac => Sputnik xD (hamac deluxe Ferplast, il est top aussi avec ces deux étages, ils sont souvent un au dessus un en dessous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Taille porte Furet plus < taille porte XL (ou Tower).

 

J'ai une Plus et j'ai eu une Tower qui est un empilement d'XL.

1104163[/snapback]

 

Pour en revenir aux portes de xl/Tower, je viens de tomber par hasard sur un "Frontpanel furet XL/Tower" toujours en vpc aux Pays-Bas mais qui contient une porte pour faire une "extra door" sur une xl ou une tower. Apparemment ça vient de sortir, mais je ne sais pas trop ce qu'ils entendent par "panel" ni ce qu'il y a dedans, il n'y a pas de photos pour détailler et la description est vague. Ça coûte 15€.

Si quelqu'un veut l'adresse pour savoir de quoi il retourne envoyez moi un mp clindoeil.gif (il faut leur écrire en anglais par contre) mais je suppose que si c'est dispo aux Pays-Bas il y a peut-être moyen de trouver ça en Belgique ou en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bis tant que je suis dans les cages et les découvertes drole.gif

 

Ferplast vient de sortir une nouvelle version de la Jenny avec deux portes comme sur la F plus et les barreaux peints :

 

user posted image

 

Ils l'appellent la jenny KD, les spécifications sont sur le site de ferplast clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bis tant que je suis dans les cages et les découvertes  laugh.gif

 

Ferplast vient de sortir une nouvelle version de la Jenny avec deux portes comme sur la F plus et les barreaux peints :

 

user posted image

 

Ils l'appellent la jenny KD, les spécifications sont sur le site de ferplast  clindoeil.gif

1130623[/snapback]

Elle a l'air pas mal, là (juste les affreux bords qui m'emballent moyennement). Ils otn enfin compris que les petites portes sur une aussi grande cage, ce n'était pas le plus pratique. icon_mrgreen.gif

Dommage que la porte avant ne soit pas plus haute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air pas mal, là (juste les affreux bords qui m'emballent moyennement). Ils otn enfin compris que les petites portes sur une aussi grande cage, ce n'était pas le plus pratique. icon_mrgreen.gif

Dommage que la porte avant ne soit pas plus haute.

1130627[/snapback]

 

Pinaise, on dirait vraiment la Furet Plus 2... couplée à la New lol

 

C'est quoi les dimensions... ?

 

M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une cage Mary avec maison, hamac, 1/2 tunnel, corde.

user posted image

 

Et ce soir je récupère une furet plus vert démontable car la famille va s'agrandir.

 

je pense l'aménager avec des bac du Suédois je devrais recevoir ma sputnik rose dans pas très longtemps.

user posted image

 

Ca va être méga classe chez moi bave.gif

 

Faudra que je trouve tuyau en plus car je voudrais laisser celui que j'ai avec la mary pour la revendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense l'aménager avec des bac du Suédois je devrais recevoir ma sputnik rose dans pas très longtemps.

user posted image

 

Ca va être méga classe chez moi  bave.gif

 

Faudra que je trouve tuyau en plus car je voudrais laisser celui que j'ai avec la mary pour la revendre.

1131337[/snapback]

 

Sont sympas les bacs !!!

Quelles dimensions ??

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bis tant que je suis dans les cages et les découvertes  drole.gif

 

Ferplast vient de sortir une nouvelle version de la Jenny avec deux portes comme sur la F plus et les barreaux peints :

 

user posted image

 

Ils l'appellent la jenny KD, les spécifications sont sur le site de ferplast  clindoeil.gif

1130623[/snapback]

 

Elle a l'air vraiment sympa en effet cette nouvelle version de la Jenny, on dirait qu'ils ont bien entendu les reproches faits à l'ancienne.

Celle-ci est démontable en plus, la classe ! Et ils précisent même qu'elle est conçue pour reposer sur des pieds roulants (un espèce de chariot vide, c'est compliqué à décrire rolleyes.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont sympas les bacs !!!

Quelles dimensions ??

 

smile.gif

1131413[/snapback]

En fait faut que je vérifie que c'est bien celui là, j'ai demandé a une copine de mesurer le sien parce que les dimensions indiquées sur le site m'ont l'air trop petites pour que ça soit ça.

Sinon c'est : TROFAST, (rangement pour bébé drole.gif ) et Longueur: 42 cm, Largeur: 30 cm et Hauteur: 10 cm. Il existe en blanc aussi.

C'est sur la longueur que j'ai un doute, mais si j'en crois le site de ma copine section bricolage tongue.gif ça y ressemble fortement laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait faut que je vérifie que c'est bien celui là, j'ai demandé a une copine de mesurer le sien parce que les dimensions indiquées sur le site m'ont l'air trop petites pour que ça soit ça.

Sinon c'est : TROFAST, (rangement pour bébé  drole.gif ) et Longueur: 42 cm, Largeur: 30 cm et Hauteur: 10 cm. Il existe en blanc aussi.

C'est sur la longueur que j'ai un doute, mais si j'en crois le site de ma copine section bricolage tongue.gif ça y ressemble fortement  laugh.gif

1131445[/snapback]

 

j'ai les bacs verts dans la cage de mes malous, ils sont tres bien clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les bacs verts dans la cage de mes malous, ils sont tres bien clindoeil.gif

1131448[/snapback]

Yeah bave.gif

*me va encore aller au Suédois pour 1 truc et repartir avec 10.

 

M'en fou, j'ai un bon prétexte ! En plus, faut que je prenne des serviettes invités aussi pour mon hamac ! cool.gif

 

Tu as une furet + toi aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah yeah smile.gif

 

Et tu fais tenir comment les bacs verts ?

1131472[/snapback]

 

 

Avec des crochets clindoeil.gif on les trouve dans les magasins de brico au rayon rangement clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf doublon mais : tu peux les détacher comme tu veux pour le nettoyage de la cage ?

1131507[/snapback]

 

 

euh ben oui c'est juste poser sur les barreaux en fait..

j'essayerais de faire une photo icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, voilà le palace de mes garçons.

A la base, une étagère bois comme on en trouve dans tous les magasins de bricolages pour 10 heuros environ.

sur chacun des étages on coupe un trou pour le passage d'étage à étage.

On recouvre les étages avec une petite plaque de contreplaqué et on recouvre de lino.

on entoure de grillage à lapin (gam vert ou (une) animalerie rayon pots de fleurs) on ferme avec deux portes (deux cadre et du grillage, avec deux aimants)

Il y a en tout 4 niveaux pour eux. Et en dessous il il a encore deux niveaux pour me permettre de stocher la nourriture, le seau avec le chanvre, la poubelle le sopalain le vinaigre etc...

en dessous des pieds des petites roulettes.

Total 45 euros.

Il n'y a pas de vide avec les étages, donc pas de possibilité de chutes. Ils adorent galoper d'étage en étage.

En haut, le dodo. Petit carton ou je taille une ouverture de porte et des fenètres, et je rempli de papier WC qu 'ils déchirent pour leur lit.

en dessous, un tuyaux fixé à la cage, et les deux gamelles, bouchons et céréales

en dessous escaliers en bois avec pierre à sel vissée dessus. Petite babale à chat qui pend avec une ficelle. Et haut grillage un biberon.

rez-de-chaussée, encore une planque en carton, et surtout un bac en plastique vert rempli de chanvre qui sert de WC, et croyez moi, les crottes sont bien dedans et pas ailleurs.

voilà, j'essaierai de prendre de meilleurs photos;

post-8915-1239400141_thumb.jpg

post-8915-1239400222_thumb.jpg

post-8915-1239400274_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ma cage , j'ai changé ya pas trés longtemps car j'ai augmenter mob cheptel à 7 fifilles!!  tongue.gif

 

user posted image

une furet Xl avec tout pleins accessoires , sont heureuses mes filles!!  wub2.gif

1131562[/snapback]

 

Pas mal ta cage smile.gif

 

T'as pas peur qu'elles tombent du sputnik bleu drole.gifscared10.gif

Si tu peux tendre un hamac en dessous, elles seront ravies bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ta cage smile.gif

 

T'as pas peur qu'elles tombent du sputnik bleu  drole.gif  scared10.gif

Si tu peux tendre un hamac en dessous, elles seront ravies  bisoux.gif

1131755[/snapback]

ba non , elles sont jamais tomber , et la spoutnik c'est jamais décrocher!! pour le hamac oui oui j'en cherche un (mais je préférais que ce soit un fait maison avec du tissu Disney ( rolleyes.gifeyebrows.gif ) certains le font plutot que de l'acheter en animalerie!! maintenant comme c'est du tissu j'ai peur qu'elles le grignottes!! unsure.gif

 

 

merci du conseils en tout cas bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba non , elles sont jamais tomber , et la spoutnik c'est jamais décrocher!! pour le hamac oui oui j'en cherche un (mais je préférais que ce soit un fait maison avec du tissu Disney  ( rolleyes.gif  eyebrows.gif ) certains le font plutot que de l'acheter en animalerie!! maintenant comme c'est du tissu j'ai peur qu'elles le grignottes!! unsure.gif

merci du conseils en tout cas  bisoux.gif

1132286[/snapback]

Pour le hamac, tu prend une petite serviette (serviette invité) 4 mousquetons, 4 maillon ouverts ou 4 ouvertures à rideau, de la chainette (si besoin) et hop !

Ceci dit, pour le mousqueton, moi l'anneau est fermé alors je sais pas comment faire pour mettre la chainette wacko.gif

/me se note de dire à PA qu'il faut qu'elle modifie son article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublon : en fait j'ai un mousqueton sur deux qui est ouvert. Donc pas besoin de modifier l'article.

/me se note d'aller au magasin de brico pour acheter des mousqueton avec un anneau ouvert. Et des mailles ouverts du bon diamètre, parce que celles sur la photo, ben la chainette, elle rentre pas. glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avions au départ, une furet tower ...

Puis, nous avons investi dans une Royale Suite wub2.gif : bah, y'a pas à dire, c'est vrai que c'est un peu cher, mais ça vaut vraiment le coup bave.gif

Elle est facile à nettoyer (les super méga grandes portes, saylebien), facile à aménager ( étages, hamacs, spoutniks ... ... ), facile à déplacer car les roulettes fonctionnent super bien ...

Il y a de la place pour les ratoux, et en plus, je lui trouve un côté esthétique non négligeable ... ( pas "plastique" comme la furet tower) ...

Bref, conquise tongue.gif

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.