Aller au contenu

Voilà ma troupe


hamadryade

Messages recommandés

^^ Arwen elle est toute petite minusule !

 

(déjà que je trouvais que ma Crapule du haut de ses 250g était petiote-ridicule, mais là c'est encore pire ^^ )

632944[/snapback]

 

 

Et oui en gros Arwen est une ratte d'animalerie ayant eu une portée à 2 mois en était bien malade... :bave: et voilà ce que ca a donné!!

J'ai la même à la maison avec 15g en plus :bave: glare.gif.

 

Bon alors elles sont ou les nouvelles photos innocent.gif ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

bon, des photos d'Arwen-ma petite ecchymose, surnommée aussi "petit bidule" :D

 

avec Amphet hier soir :

amphetouille-ecchy.jpg

 

[note : j'ai remarqué qu'ecchymose avait le poil jaune sur le bas du dos : à votre avis : carence ?]

 

Toujours avec Amphet qui fait une drôle de tête laugh.gif

amphet-nrv.jpg

 

les habituelles séances de léchouilles :

sur la main de l'homme :

lechouillage.jpg

 

sur le front de l'homme (je vous fait grâce de la photo de la calvitie :D )

lechouillage1.jpg

 

L'homme et Arwen-Ecchymose jouant ensemble :

position-d-attaque.jpg

 

L'homme gagne !

ecchymose-attrapee.jpg

 

ecchymose-retournee.jpg

 

Oui, chez nous, on torture les petits rats :D

 

Elle est d'accord :D

ecchymose-sur-canape.jpg

 

 

 

 

 

 

Morve :

oeil-fourbe.jpg

Quelle beauté, cette rate ! :D

 

 

Dans la volière, coin dodo : (Morphine, Arwen et Cacaprout)

 

queues-de-ratounes.jpg

 

queues-de-ratounes1.jpg

 

voilà, ce sera tout pour ce matin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est toute miteuse Amphet'... :D

 

pas grave t'es belle quand meme :D

 

J'espere qu'elle se remet bien chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas te fier à la deuxième photo : on voit sa cicatrice dans le cou, et elle a le poil ébouriffée face à Ecchymose.

 

En réalité vue de l'autre côté, elle est normale. Et elle est aussi douce qu'une taupe (elle a un supplément blédine+germe de blé+vitamines depuis 10 jours, ça compte icon_mrgreen.gif )

 

Elle sort souvent, vu qu'elle s'ennuie toute seule dans sa cage de quarantaine (la cicatrice s'est rouverte sur quelques millimètres, je veux pas que du chanvre s'y mette), elle me suit comme un petit chien, se met dans mes jambes quand je cuisine, galope vers moi au moindre appel. Bref, un amour :D

 

Par contre, c'est un peu dur sous la cicatrice, j'espère que ce n'est pas la tumeur qui reprend déjà. C'est peut-être juste une inflammation ou un fils interne se résorbant, ou un début d'abcès :D

De toute façon, je dois revoir la véto dans une semaine pour ôter les points qui restent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amphetamine.jpg

 

Amphet s'est rouverte vers le bas (là où c'est dur) et elle saigne ^^

J'appelle la véto à 14h. ^^

 

 

 

 

En attendant, une série sur Vérole Cacapaydaz alias Cacaprout superstar (qui n'attire pas vos commentaires, amis lecteurs, hélàs, mais que je l'aime bien quand même ma grosse vache :D ... )

 

La grosse bête :

cacaprout.jpg

La jolie barrique :

cacaproutjolie.jpg

 

cacaprout-dans-tuyau.jpg

 

avec en détail la position infiniment sexy d'Amphet, admirez les jambes croisées, et le léger déhanché ;)

position-amphet.jpg

 

et la superbe expression pleine d'intelligence de Cacaprout ;)

tronche-cacaprout1.jpg

 

 

tete-cacaprout.jpg

 

tronche-cacaprout.jpg

 

tronche-cacarput.jpg

^^

 

 

Et une Cacaprout, ça se fait aussi torturer :

torture-cacaprout.jpg

innocent.gif

 

 

Une Cacaprout, c'est surtout un gros truc qui tient presque plus dans la main :D

gros-cacaprout.jpg

[en cas de famine, je sais par qui je commencerais ^^ ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr : elle pèse le double icon_mrgreen.gif

 

 

Bon, quelques cellules ont repris de la tumeur très virulente d'Amphet. Ré-opération jeudi matin (demain matin,elle a trop de chirurgie) car recoudre ne servirait à rien vu que la reprise pousse la peau et empêche la cicatrisation mellow.gif

En attendant, j'ai un truc pour son hémorragie à lui faire prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr : elle pèse le double :D

 

 

Bon, quelques cellules ont repris de la tumeur très virulente d'Amphet. Ré-opération jeudi matin (demain matin,elle a trop de chirurgie) car recoudre ne servirait à rien vu que la reprise pousse la peau et empêche la cicatrisation  mellow.gif

En attendant, j'ai un truc pour son hémorragie à lui faire prendre.

635802[/snapback]

 

Bonne chance pour ta petite cherie !! bisoux.gif J espere qu elle va aller bientot mieu !!

chance.gifchance.gif^^chance.gifchance.gifchance.gifchance.gifchance.gifchance.gifchance.gif

Et cacaprout et super mimi surtout la bouche ouverte !!lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci smile.gif

 

 

 

Quelques tofs de plus ^^

 

On va commencer par cette timbrée de Morve qui en avait après Morphine :

 

bagarre.jpg

 

Morphine qui tente absolument de s'enfuir en jouant à saute-mouton par dessus Cacaprout (disons plutôt alors à saute-vache happy.gif ) :

 

bagarre1.jpg

 

Rien de bien méchant : Morve avait juste des envies de papouillages et comme Morphine le sait sans doute, Morve papouille avec les dents icon_mrgreen.gif

 

 

Cacaprout ne pense qu'à manger (il lui arrive même de rendre visite aux plantes vertes et de repartir toute contente avec un gros morceau de terre pour s'en repaître sous la canapé... et en même elle pouique de frustration quand je lui enlève de la bouche ^^ )

 

bol-de-cereales.jpg

 

 

Et vu qu'elle est bien grasse, elle sert de coussin aux autres :

 

coussin-cacaprout.jpg

 

 

Un arrière de Cacaprout :

cul-cacaprout.jpg

 

 

dans-le-tuyau.jpg

 

papouillage-cacaprout.jpg

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Lizzy blush.gif

 

J'ai commencé un traitement tumyl mammaire + un tout petit peu de poudre d'ananas (contenant de la bromélaïne) samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des scientifiques australiens s'interrogent et vont creuser cette possibilité : les premières recherches sont encourageantes, semble-t'il.

 

Pour l'humain, je crois qu'il faudra énorméééément plus de dose de bromélaïne que dans les gélules de phyto (c'est vendu contre la peau d'orange icon_mrgreen.gif ), mais pour une rate de 300g...

On verra. J'en donne vraiment pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( arf...j'avais pas vu...

 

Suis désolée.. je sais trop ce que ca fait de se préparer a les voir partir toobad.gif ...

 

Fais une gratouille au pitit monstre et je vous souhaite bon courage chance.gif

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est efficace sur une tumeur deja presente?

640162[/snapback]

 

je sais pas à vrai dire mais j'expérimente...

 

 

Merci Kadiya, ça va mieux que dimanche dernier : ça n'a pas gonflé : c'est dur mais c'est tout. Je croise les pattes ( euh les doigts, moi, j'ai des doigts).

Par contre, j'évite de la sortir pour que ça cicatrise entièrement : la dernière fois, la cicatrice n'avait pas se fermer parce que la tumeur repoussait. C'était ouvert, ça saignait. Là je veux vraiment que ça soit fermé si il doit y avoir reprise, donc elle est en repos quasi continu, la pauvre (elle s'est rouvert il y a deux jours en escaladant la télévision glare.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pitch84.

 

Alors, Amphet semble bien fermée icon_mrgreen.gif

Par contre, il y a un peu de pus glare.gif

 

Hier, c'était toujurs dur dessous, mais ça n'a pas gonflé.

 

 

Et hier soir, toutes ont eu droit à leur goutte de tumyl pour la peine closedeyes.gif

 

(maintenant que la tapisserie est totalement niqu... bousillée, je les laisse dans la chambre toute la journée : ces cruches ne sortent quasi pas de la volière : un petit tour dehors et hop je reviens pieuter dans le hamac !

Ce matin : orage : cacaprout était terrorisée quand j'ai voulu lui faire sentir le dehors. Et elle pèse à présent 460g... on dirait mon père après 20 ans de bières et d'alcool dans le bide :bave: *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pitch84.on dirait mon père après 20 ans de bières et d'alcool dans le bide content2.gif *

640800[/snapback]

 

... ou une énorme tique remplie... :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.