Aller au contenu

Voilà ma troupe


hamadryade

Messages recommandés

Chez moi, c'est vrai, elles sentent toutes le rat (sauf Morve, mais ça doit être à cause de son poils velours qui laisse plus facilement monter les odeurs) icon_mrgreen.gif

 

Au fait, je ne vous ai jamais présenté le rongeur de mon ex : Torkemada le hamster crétin :blush:

torkemada.jpg

C'est un gros Syrien gris à rayures noires de presque un an. On peut en fait ce qu'on veut : la brouette, danser en tenant ses petites pattes boudinées, mettre sa tête dans sa bouche, il ne bronche pas, juste quelques mouvements maladroits et tout faibles de sa patte parfois. Et dans la cage il vient voir quand on l'appelle.

Comme Mon hamster Shoushou, la tronche des hamsters au réveil m'a toujours fait rire. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Les positions ridicules d'Amphet pour se nettoyer icon_mrgreen.gif

 

positionridicule.jpg

 

positionridicule1.jpg

Là, elle fait peur, on aurait dit qu'elle allait me sauter dessus ^^

positionridicule2.jpg

 

La plume, un succès aussi auprès d'Arwen-Ecchymose :

acchymose-plume.jpg

 

ecchymose-plume1.jpg

 

Et Morve joue avec le balai pour nettoyer les biberons :

morve-joue.jpg

 

Et une photo de ma grosse cacaprout : 1 an, 400g :closedeyes:

grosse-cacaprout.jpg

Vi y a un gros bourrelet, un gros bout de gras autour de son ventre...

"un bout de gras, où ça, un bout de gras ? Donne-le moi, allez !!" :

qui-moi-grosse.jpg

 

Et puis, les habituelles séances de paouillages :

papouillage1.jpg

 

Arwen, reine de la papouille, même quand l'autre ne veut pas :

papouillage2.jpg

 

Mais c'est pas grave : après trois pouics sur le dos, on remet ça :closedeyes:

papuillage3.jpg

 

Et une dernière pour vous montrer que lors des sorties, l'attraction principale, c'est quand même moi icon_biggrin2.gif (sans même un paquet de friandise, sans rien, juste moi et l'envie de me grimper dessus quand elles captent que je suis là blush.gif )

mamaaaan.jpg

 

mamaaaan1.jpg

(comme de bien entendu, seules Morve, Arwen et parfois Amphet y arrivent : les autres sont soit trop grosses, soit trop vieilles. Le plus hilarant, c'est lorsque Cacaprout s'essaie à l'escalade :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morve a été rebaptisé "le petit chat" :)

Elle adopte les mêmes mimiques et les mêmes postures qu'un chat, c'est amusant. Parfois, c'est bluffant : la tête penchée sur le côté quand on lui parle, la posture à l'affut caractéristique du félin qui va sauter sur sa proie, les oreilles en avant et la fixité du regard quand elle voit un truc qu'elle est seule à apercevoir (et ses copines, rien)... icon_biggrin2.gif

 

Elle s'est trompé d'espèce :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif c'est quoi cette position ? on dirait qu'elle a le  dos tout carré  blink.gif

 

 

330603[/snapback]

 

Mais non c'est Quasimodo version rat^^

ya un topic special photos j'ai l'air con, mets le dedans^^, sinon mignonnes tes petites touilles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arwen, rebaptisée Ecchymose, est une vraie chieuse :)

 

Hiers oir, nous les observions vivant leur vie en commun de rates quand nous avons assisté à une scène rigolote :

Zona, ma beauté blanche, grignotant tranquillement dans un coin, Arwen-Ecchymose décide de venir approcher son petit museau des oreilles de celle-ci, déclenchant alors un hérissement brusque et un coup de derrière agacé.

S'entêtant on ne sait pourquoi, Ecchymose revient à la charge et là se met à mordiller les oreilles de Zozo qui lâche aussitôt son bout de nourriture pour se précipiter à la suite du petit truc bleu agaçant qui a filé dès son forfait accompli. Mais Ecchymose avait une idée en tête sans doute vu la suite.

Elle a interposé Grosse Cacaprout entre elle et vieux machin albinos.

Cacaprout, une bonne grosse pâte très gentille, mais détestant être dominée, voyant Zozo la charger poils hérissés, se dresse et, en un bref instant, renverse Zozo sur le dos...

... Et voilà Ecchymose qui, ne perdant pas une occasion d'embêter Zona, tandis que Cacaprout domine cette dernière, arrive alors et pose triomphalement ses deux petites pattes de devant sur Zona retournée et soumise !! :)

 

 

 

L'a-t'elle fait exprès, ou a-t'elle profité de l'occasion, ça on ne le sait pas. En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'elle adooore faire courir Zona ,poils ébouriffés derrière elle : quand Zona a parcouru la moitié de la volière, Ecchymose, elle, aurait pu en faire six fois le tour, vu sa vivacité. Je suis sure qu'elle ne s'amuserait pas à ça si Zona était encore dans sa prime jeunesse :closedeyes:

Et je me dis que tout va bien, puisque c'est très souvent qu'elles dorment toutes les deux seules ensembles. Le duo :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morve est enfin arrivée à grimper jusqu'au plafond sur le rebord du placard pompomgirl.gif:)pompomgirl.gif

 

Morve-escalade.jpg

 

Bien sûr, pour la descente, elle a été embêté, il a fallu que je l'aide :D

Morve-escalade1.jpg

 

Il faudra un jour que je la filme en train de grimper : elle monte vite :)

enfin, si elle recommence : maintenant qu'elle a vu qu'il n'y avait rien d'intéressant en haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un format .avi

Normalement, ça doit te proposer de les ouvrir avec un de tes programmes lecteurs de vidéos... :)

Il se passe quoi quand tu cliques dessus.

 

Si ca ne veut toujours pas, je peux essayer de les héberger sur un site, mais la dernière fois, avec la vidéo de neuneu, la compression avait été rude glare.gif

 

Au fait, ta Morve a bouffé ma deuxième cage de transport :closedeyes: : à tout hasard, tu n'en connaitrais pas une sans barreaux accessibles aux dents, ou en métal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Power DVD les lit. Sous sa session : enregistrement puis ouvrir avec power dvd. Media Player ne les lit pas, mais Winamp si (ça ouvre par contre une fenêtre toute petite en arrière plan.

glare.gif

 

 

Les boites de transport comme celle de l'autre photo : tu sais, tu en étais toute fière déjà ixed.gif (les ferplast)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais moi, j'ai des ferplast, je trouve ça plus pratique pour accrocher un petit biberon à l'intérieur.

Il faudra que j'ai recours aux petits aquariums dont tu parles si jamais un jour, j'ai besoin de laisser Morve chez le véto happy.gif

 

Alors, tu as réussi à lire les vidéos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais celles dont le bac est tout en plexi, et y'a un couvercle en plastique, souvent coloré. Tu vois ? C'est des ptits aquariums.

603974[/snapback]

 

ah ? ça ?

1020.jpg

 

J'en ai récupéré une que j'ai nettoyé rapidement : je viens d'y mettre Amphet et Morve durant le nettoyage de la volière...

 

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

...

 

 

 

 

 

 

Cherchez l'erreur :D

 

 

boite-de-transport.jpg

 

 

 

 

boite-de-transport1.jpg

 

 

^^

 

Je vais la tuer :mdr:

 

 

Poisson rouge, viens la récupérer, j'en veux plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:):)^^

 

Dis pas ca....tu vas la regretter ta tornade tongue.gif

 

*a trouvé le digne successeur d'Hecate* ixed.gif

 

Ce sont les agoutis ça...tous des pourrites! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.