Aller au contenu

Voilà ma troupe


hamadryade

Messages recommandés

Ben ouais mets lui une bouteilles d'eau chaude et de l'eau a dispo peut pas dans un bib' histoire qu'elle ait pas a forcer pour boire...

 

Hecate etait comme ca a la sortie de son opé...elle s'en ait remise en une semaine super longue, par contre la tumeur a repoussé et j'ai pas réopéré...

 

Je te souahite le meme dénouement pour la premiere partie, évite la deuxième..

 

Allez Amphet' fais pas ta mijorée je t'ai pas vu encore tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Dsl pour ce qui arrive à Amphet... courage à toi, et j'espère qu'elle va reprendre sa pêche!!!!

Comment va t-elle aujourd'hui ?

 

Tes rates sont supers mignonnes, et tu as fait de superbes photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALORS???...

627158[/snapback]

Alors... ça va mieux icon_mrgreen.gif

Elle reprend du poil de la bête même si elle est encore un peu grogui. Cet après-midi, elle a même voulu sortir de sa cage. Et elle a cracotté quand je l'ai prise contre moi et caressée. Chose surprenante, c'est la première fois depuis longtemps que je la vois cracotter.

Elle n'a touché qu'à un seul point, celui qu'elle avait arraché hier (c'est cicatrisé depuis), elle n'a pas touché aux autres ! Heureusement, car avec son arrêt respiratoire quand j'ai voulu la bander, j'avais abandonné l'idée.

Par contre, qu'est-ce que la cicatrice est moche : je crois que la couture n'est pas le point fort de Mymy laugh.gif

 

 

Dsl pour ce qui arrive à Amphet... courage à toi, et j'espère qu'elle va reprendre sa pêche!!!!

Comment va t-elle aujourd'hui ?

 

Tes rates sont supers mignonnes, et tu as fait de superbes photos!

627215[/snapback]

 

Merci Mag smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je ne sais pas si on voit grand chose de précis : l'alu n'a pas aimé le flash

 

cicatrice-amphet.jpg

 

Aujourd'hui, y a plus d'aluminium, la couture est légèrement plus jolie icon_mrgreen.gif

Le point arraché se trouve tout en bas : ça fait un petit bourrelet mais c'est refermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete ca parait toujours tres moche, pis ca se remet super vite...

 

*imagine Lilith qui aurait du etre balaffrée de partout si on avait vu les cicatrices :bave:*

 

Tu fais un bisouille a Amphet'pourrite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... je précise que ce ne sont pas les photos d'Amphet pleine d'alu qui m'ont fait rire, mais les autres ... déjà moins rassurée sur le fait que l'agouti est un potentiel sac à conneries (avec 3, ça va être du sport !) :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi la "zézette" est toujours là : tout contre la cicatrice, elle est donc de côté car la véto a enlevé beaucoup de tissus cancéreux. C'est plus du tout symétrique.

Enfin, Amphet fait pipi correctement, c'est l'essentiel, aucun souci de ce côté, je suis obligée de lui changer son sopalin deux fois par jour. :blush:

 

 

Elle est nourrie à la blédine, mais là, elle recommence à grignoter (je suppose que la cicatrice au cou devait lui tirer la peau avant) : tout va bien, elle est tout à fait redevenue comme avant smile.gif

 

Lizzy : j'ai eu un doute pendant un quart de seconde :mdr:

 

 

 

Une photo d'elle en train de se faire embêter par Arwen-Ecchymose, la veille de l'opération :

amphet-ecchymose.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, et c'est pour ça que Mymy elle a fait l'école véto et pas l'école de couture. :D

 

628336[/snapback]

mad.gif:blush::mdr:

 

Tu critique pas Mymy..c'est la plus mieux...meme quand elle se loupe...

 

Tu me donnes Amphet'? ^^ J'ai plus de n'Hecate...c'est un peu pareil non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a une choupinette comme Diabolote (ma rate ( je me sens toujoursobligée de préciser que je parle de ma rate et non pas de la srfaienne du même pseudo tongue.gif ) ) maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi aussi j'suis choupinette :mdr:

 

Dites j'peux adhérer au club des adoptants d'agouti sac a connerie ? happy.gif

 

Jolie tout plein la p'tite amphet, envoyage de plein d'onde pour que ça recommence pas c'te histoire.

 

Ah et au passage j'adore tes photos hamadryade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne donne pas Amphet boude.gif

 

ou alors contre moult euros froissants et chiffonnants... icon_mrgreen.gif

 

(et puis, elle ressemble plus à Eria, non ? )

 

 

 

Et Morve non plus, ce n'est pas un rat de toute façon, c'est un chat.

C'est la plus expressive du groupe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est, j'ai donné un regain de vie à ma vieille boite de transport rongée par Cystite et Morve :

 

boite-transport-reparee.jpg

 

boite-transport-reparee1.jpg

 

 

vi, promis, la prochaine fois ça sera des photos des ratounettes. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kouks

Elle sont vraiment trop mimi tes frimousses !!!!

Ca me donne vraiment envies d avoir des rats !!!! Vivement que je rentre a la maison !!!! rolleyes.gif

Si non je suis nouvelle et ce matin .... J ai lu tout les 9 pages spamafote.gif

Ct trop cool ta vraiment de chouette photo et bave.gif

J ai l impression d avoir lu un bon bouquin !!!

Si non Ta morve me fait vraiment envie d un Agouti. Bon ben voila bonne continuation a toi et a tes petis Anges Uhmmm innocent.gif

Papouille a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi, ça me fait bizarre de penser que quelqu'un ait eu le courage de lire depuis le début de ce topic (plus d'un an quand même) icon_mrgreen.gif

 

Bonne chance avec tes futurs ratous. Tu as dû lire aussi que ce sont des animaux assez fragiles qui sont quasi tout le temps chez le véto passé 1 an et demi wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi, ça me fait bizarre de penser que quelqu'un ait eu le courage de lire depuis le début de ce topic (plus d'un an quand même) :D

 

Bonne chance avec tes futurs ratous. Tu as dû lire aussi que ce sont des animaux assez fragiles qui sont quasi tout le temps chez le véto passé 1 an et demi  :blush:

631141[/snapback]

Oui J ai vu, mais je suis prete a les assume, meme si je sais qu il y aura des moment pas facile du tout vv

Mais pour ca je trouve qu avoir un suivit comme ca sur un forum c super instructif !!! Et on voit bien que c pas forcement toujours facile toobad.gif

Mais qu il y ade grand moment de joie merci a toi pour toute c superbe photos !!!

Amuse toi bien avec tes misss :blush:drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesée du mois :

 

 

Zona (28 mois) : 380g (poids stable depuis septembre dernier icon_mrgreen.gif )

 

Morphine (21 mois) : 340g (elle a perdu 30g en un mois et trois semaines)

 

Amphet sa soeur (21 mois) : 360g

 

Vérole cacaprout (14 mois) : 440g (c'est une boule, avec un gros bourrelet)

 

Morve (9 mois) : 330g

 

Arwen-Ecchymose (9 mois) : 230g (elle pesait le même poids il y a 7 semaines, je crois que ça sera son poids définitif)

 

 

 

Photos demain ou vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arwen-Ecchymose (9 mois) : 230g (elle pesait le même poids il y a 7 semaines, je crois que ça sera son poids définitif)

632271[/snapback]

 

happy.gif Arwen elle est toute petite minusule !

 

(déjà que je trouvais que ma Crapule du haut de ses 250g était petiote-ridicule, mais là c'est encore pire :bave: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.