Aller au contenu

Voilà ma troupe


hamadryade

Messages recommandés

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

elle passe toujours a travers les barreaux donc j'attends qu'elle grossisse encore bof.gif...Eria peut toujours pas la blairer mais ca se passe bien avec petite n'hel en sortie...donc l'espoir fait vivre unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu isoles Eria quelques jours avant de lui présenter la petite : peut-être que la solitude l'adoucira... ou pas :closedeyes:

 

Moi, ce qui a aidé, c'est, je pense, la solitude d'Amphet et qu'Arwen entre-temps avait acquis l'odeur du groupe (d'ailleurs, elle sent plus fort qu'à son arrivée : elle sent mon groupe glare.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait des tofos smile.gif

 

Spécial Lilotte et Poisson Rouge :

arwen-et-morve.jpg

 

arwen-et-morve(1).jpg

 

dans-la-boule.jpg

Là, dans leur nouveau coin dodo : une grosse boule où elles tiennent à quatre icon_mrgreen.gif

 

dans-la-boule(1).jpg

 

séance grignotage :

arwen-grignotage.jpg

 

morve-grignotage.jpg

 

grosse-morphine.jpg

 

Zona, toujours l'air aimable pour ne pas changer laugh.gif :

zona-aimable.jpg

 

zona-aimable(1).jpg

 

une autre de la mignonne petite Arwen smile.gif

arwen-mignonne.jpg

 

j'en ai quelques autres encore à poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me tarde de la voir....!!!! :)

569677[/snapback]

 

Si tu veux passer un soir de cette semaine, y a pas de soucis. :D

Ce week-end par contre, je risque d'aller chez mes parents (c'est leur anniversaire à tous deux ideesnoires.gif ).

 

 

Et niveau caractère, elle est comment maintenant ?

 

Morve ronge tout ce qui ressemble à un barreau (de cage, de bois- rha les échelles :closedeyes: ), hier soir, nous avons fait plein de photos d'elle qui tirait la patte entre les barreaux de la volière pour attraper un peluche icon_biggrin2.gif Mon compagnon trouve qu'elle a parfois desexpressions de jeune chat, notamment quand elle s'aplatit comme si elle allait bondir sur sa "proie" ^^

En sortie, elle est soit en vadrouille cherchant une connerie à faire (elle prend exemple sur Amphet glare.gif ), soit en vadrouille dans mes fringues (je suis un chouïa couverte de griffures :( ). En ce moment, elle dort dans la grosse boule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, et les autres photos :)

 

Pour Kadiya, Amphet en vadrouille cherchant la bêtise (comme déchirer la tapisserie - merci pour la caution glare.gif ) :

calculant pour sauter sur la commode :

amphet-curieuse.jpg

 

essayant d'ouvrir le placard pour se faire un nid dans les vêtements :D

amphet-curieuse(1).jpg

 

Ayant fait une bêtise, elle ne se plie guère de bon gré au retournement sur le dos : ste tronche :D

amphet-irritee(1).jpg

*même qu'elle a posé les dents sur mon doigt, la vilaine !*

 

Gros plan :

amphet-irritee.jpg

 

 

gros plan de Morve dans la même position icon_biggrin2.gif

tronche-de-morve.jpg

 

Deux soeurettes :

noiraudes-fevrier2007.jpg

 

... qui n'ont pas saisies encore à quoi servait ce bac (à cacas) : Morphine a monté le chnavre d'en bas jusqy'à remplir le bac, puis ensuite, ell le pousse dehors (du coup, j'en ai sur tous les étages :( )

noiraude-fevrier2007.jpg

 

 

Et, durant la sortie, deux acharnées qui voulaient à tout prix grimper sur "maman" :

arwen-grimpant.jpg

 

morve-grimpant.jpg

 

:wub2: :wub2: :wub2:

 

Morphine va chez le véto tout à l'heure : elle est toujours aussi amorphe et elle respire bien vite (la dernière fois, mymy n'avait rien entendu de suspect) unsure.gif

problème respi ? problème cardiaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amphet' c'est quand meme la plus belle.... :wub2:

 

La tronche qu'elle a en gros plan :) on dirait que tu la presses tellement que ses yeux en sortent :D

 

Ca me fait bien marrer elle a l'air aussi calme que n'Hecate dans ses grands jours ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, t'inquiétes pas icon_mrgreen.gif : même "serrée" dans ma petite poigne, elle a encore la force de se débattre et de vouloir me pincer le doigt. J'ai dû faire dix photos pour en avoir une où elle se tient à peu près tranquille :) vraiment elle déteste être sur le dos drole.gif

 

*le mode rafale, c'est bien ixed.gif *

 

Ce que j'aime bien, c'est que dès qu'elle est contrariée, elle met ses oreilles en arrière, ça lui fait une tête hilarante laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de tof du phacochère ? :)

 

Voici une petite séquence sur Morve qu'on agaçait à travers les barreaux avec un nouveau rat. :closedeyes:

 

 

 

 

voici le nouveau rat :

nouveau-rat.jpg

(pouvais pas faire autrement que le prendre : un méchant client l'avait laissé tout seul à la caisse toobad.gif )

 

et voici Morve icon_mrgreen.gif

Morve-aux-barreaux.jpg

 

"mais qu'est-ce donc ?!!"

Morve-aux-barreaux(5).jpg

 

"A moâaaaaa !!!!!!!!!!!"

Morve-aux-barreaux(4).jpg

 

Elle a rameuté des copines :

Morve-aux-barreaux(3).jpg

 

Morve-aux-barreaux(2).jpg

 

Morve-aux-barreaux(1).jpg

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aujourd'hui, jour de nettoyage à fond de la volière, donc ôtage des accessoires.

 

 

Mais problème :

pour le laver, il vaut mieux qu'il soit vide icon_mrgreen.gif

 

zozo-dans-sa-boule(1).jpg

 

après dix minutes de prises de photos, Zona a enfin daigné se réveiller :closedeyes:

zozo-dans-sa-boule.jpg

 

Ensuite, il lui a fallu s'extirper de sa boule-dodo en baillant et en faisant la tronche forcément drole.gif

 

A 25 mois, elle tient encore la forme même si c'est devenue une dormeuse invétérée

zozo-25mois.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

troisième post de photos aujourd'hui :

 

Plus que deux (les autres n'ont pas encore été allégé) smile.gif

 

Cacaprout essayant péniblement de grimper sur le dossier du clic-clac : forcément, le saut lui ait impossible, vu sa masse de graisse et ses petites pattes minuscules laugh.gif )

tentative-pathetique.jpg

 

Et une photo de tout mon groupe actuel : :amoureux3:

 

tas-de-greluches.jpg

 

voilà, c'est tout pour aujou'd'hui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo de Morve qui tend la patte à travers les barreaux, trop mignonne smile.gif

 

J'adore la photo de Zona dans la boule :)

 

J'adore les prénoms de tes rats icon_mrgreen.gif

 

 

*fan* ^^

 

 

pis je trouve ça bien, de faire un seul post sur tes rattes, et revenir toujours ici. Tout le monde devrait faire ca, un post par personne, hop toutes les nouvelles dessus smile.gif

Faudrait une nouvelle rubrique "suivie de tribue" laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis je trouve ça bien, de faire un seul post sur tes rattes, et revenir toujours ici. Tout le monde devrait faire ca, un post par personne, hop toutes les nouvelles dessus smile.gif

Faudrait une nouvelle rubrique "suivie de tribue"  laugh.gif

572314[/snapback]

 

Je trouve ça plus pratique, même si les 8 pages doivent décourgaer la plupart des membres de regarder toutes les photos (elles sont nombreuses, mais j'essaie de les alléger au maximum)

:)

 

 

Ah Zona dans sa boule, une grande histoire : elle tatanne celles qui lui piquent son coin préférée laugh.gif

:wub2:

 

Et Morve est d'une beauté. Le soir, bien qu'elle soit déjà sortie, elle se couche très souvent sur un des étages de notre côté pour nous regarder : on dira vraiment un regard de chien couché sur son gros coussin et qui attend que son maître aille le promener blush.gif

Mon copain lui trouve des expressions de chat aussi quand elle joue laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose promise chose due..voila le phacochère Hecate..bon je floode un peu mais c'est à la demande de l'instigatrice du post clindoeil.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

dsc01215yu4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, pesée du nouveau monstre : ta petite Arwen fait 160g, là où Morve en fait 250 icon_mrgreen.gif

La balance n'étant pas très fiable, ça peut aussi être 170g.  :D

 

Bref, un poids plume. smile.gif

544567[/snapback]

 

Viens de peser Arwen aujourd'hui : elle fait 200g. pompomgirl.gif

C'est vrai que je l'ai aussi montré à la véto (j'y allais pour morphine, mais un contrôle de santé, c'est jamais en trop icon_mrgreen.gif ) qui l'a trouvé bien grandi et plus grosse : comme je la vois tout le temps, je ne la vois pas changé (même si en regardant les photos ne serait-ce que du mois dernier, je ne la trouve vraiment plus du tout maigrichonne maintenant smile.gif )

Et puis, du coup, son poil est devenu très doux, comme le poils des autres. Tu verras, Lilotte, comme elle est jolie :wub2:

 

Et Morve pèse 300g :D Son poil est bien roux, et elle serait magnifique si elle cessait d'être trichophage (d'un seul côté, y a de l'espoir que cela repousse de l'autre icon_mrgreen.gif )

Elle est hyperactive : première à se réveiller, dernière à se coucher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais vu un truc suspect depuis le début de la semaine et j'ai palpé tous les jours depuis dimanche.

Et là, hier matin, plus moyen d'esquiver : la tumeur d'Amphet a repris dans le cou :mdr:

Pour l'instant, c'est vraiment minuscule, pas plus gros que l'ongle de mon petit doigt.

 

Elle voit la véto demain après-midi pour confirmation.

Celle-ci m'avait prévenu que ça risquait fort de revenir, vu qu'elle n'avait pu ôter tous les tissus car la tumeur adhérait à la jugulaire. :)

 

Bon, enfin, ça a mis 6 mois avant de reprendre. En 6 mois, la tumeur serait devenue énorme.

 

Alors, voilà, réopération : quoique cela va faire comme la dernière fois, il va rester des tissus tumorés (et c'est eux qui me font peur, pour une métastase), vu qu'on ne peut guère toucher à la jugulaire mellow.gif

Et puis je sais bien qu'elle est bonne en chirurgie mais sachant que la jugulaire est toute proche, j'ai peur.

Enfin, vaut mieux éviter de laisser les tissus se développer dans l'anarchie plus avant.

 

Un epu marre des tumeurs là. Amphet n'a qu'1 an et demi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.