Aller au contenu

Voilà ma troupe


hamadryade

Messages recommandés

ouais, j'ai l'impression que les agoutis ont un caractère trop bien affirmé : Mycose, Neuneu et maintenant CA glare.gif

Et puis ton n'Hécate aussi.

 

Du coup, je réfléchis pour trouver la cage de transport idéal pour elle :) (avant d'envisager la boîte à café/sucre/biscuits en fer :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je vais la tuer  :) 

Poisson rouge, viens la récupérer, j'en veux plus  neige.gif

605928[/snapback]

 

:) ça m'explique bien des choses finalement, j'ai le même version male, il fait que des conneries, légèrement neuneu sur les bords, il se loupe souvent quand il saute (doit avoir un problème pour évaluer les distances ce couillon), mais qu'est-ce qu'il me fait rire :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif  ça m'explique bien des choses finalement, j'ai le même version male, il fait que des conneries, légèrement neuneu sur les bords, il se loupe souvent quand il saute (doit avoir un problème pour évaluer les distances ce couillon), mais qu'est-ce qu'il me fait rire  :wub2:

606269[/snapback]

 

Ah toi aussi, Poisson Rouge, elle t'a fait le coup de te refourguer des rats débiles ? :mdr:

Le rat à conneries : agouti aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, quelques news d'Amphet : je la dépose demain chez la véto pour faire une radio : elle glougloute et trois boules (la véto pensait plutôt à des kystes), qui étaient apparues au bas-ventre, ont grossi ^^

Ses bruits respiratoires s'amplifiant, la véto veut vérifier qu'il n'y a pas de lien entre sa respiration et les boules (métastases ? toobad.gif ).

On devait l'opérer pour les boules dès que son problème respiratoire serait passé, espérons que ce ne soit pas lié.

 

J'aurais plus d'infos demain, là, je ne l'ai eu qu'au téléphone.

 

A part ça, Amphet va bien : mange, se bagarre, se toilette, est vive, mais fait du bruit quand on la prend, et quand elle dort (pour dire, elle est à présent plus bruyante que sa soeur Morphine-dont le souci au poumon s'est vraiment beaucoup résorbé : quand je colle mon oreille sur son thorax, j'entends moins le couinement ; au moins une bonne nouvelle-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon amphet' t'arrete de faire ta chieuse maintenant...tu gueris et plus vite que ça...

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle : pas de métastases, les poumons sont clairs et parfaits laugh.gif

Pas de tumeur faciale non plus smile.gif

 

La véto a émis l'hypothèse de polypes au niveau du nez (tumeur bénigne inflammatoire). Je vais donner à Amphet de la cortisone demain (elle glougloute beaucoup et elle a stressé chez la véto).

On va essayer de faire disparaitre son glougloutement et après, opération envisagée vers la fin mai avant les grandes chaleurs.

 

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau-rat.jpg

 

 

Héééé j'ai le même, je l'ai achetée hier à ikakaaaa comme on dit tout le temps, mon chéri et moi drole.gif

(ne chercher pas ikaka dans un moteur de recherche, ca existe pas ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héééé j'ai le même, je l'ai achetée hier à ikakaaaa comme on dit tout le temps, mon chéri et moi  drole.gif

 

Moi, mon copain s'en sert comme pushing ball tongue.gif

 

C'est bête, c'est un des rares ratous à ne faire aucune bêtise et à se laisser caresser sans bouger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Comme postées dans le topic "photos horribles", voici celles de la tumeur (enfin les 3 tumeurs d'Amphet)

tumeurs-amphet.jpg

 

tumeurs-amphet1.jpg

 

Amphet ayant eu une respiration encombrée ce dernier mois, nous n'avons pu l'opérer plus tôt. Les antibiotiques n'ont rien donné. Alors, j'essaie actuellement du L52 : ça a l'air de faire diminuer les encombrements dans son nez.

Mais la tumeur grossit, donc elle se fera opérer mardi matin (jour de mon anniversaire : croisez les pattounes pour que tout aille bien ;) )

Ca sera sa 4è opération de tumeurs depuis août, c'est la seule à m'avoir fait des récidives ;)

 

 

Et pour passer à des photos plus amusantes, voici Morve en train de déchiqueter une souris...

la-souris-de-morve.jpg

... fausse, la souris, c'est juste un jouet pour chat, évidemment :closedeyes:

 

Morve, prenant exemple sur Arwen-ecchymose s'est mise à la léchouille ( à 8 mois, il était temps) :D

lechouilles-morve2.jpg

le seul souci, c'est qu'elle confond sa langues avec ses incisives :mdr:

lechouilles-morve3.jpg

Sur la main, ça va encore, mais dans l'oreille et sur le cuir chevelu, ça fait mal drapeaublanc.gif

 

Morphine s'y est mise aussi :

lechouilles-morphine.jpg

 

Voici le monstre responsable de cet enseignement de la léchouille :

ptit-ecchymose.jpg

 

decollete-ecchymose.jpg

 

dodo-ecchymose.jpg

 

Et Morve en pleine ascension :

Morve-escalade2.jpg

 

Mon vieillou aussi blink.gif

zona-escalade.jpg

 

 

 

Et une petite de Amphet en sortie dans le salon cette fois :

amphat-dans-la-plante.jpg

:mdr:

 

 

N'oubliez pas, mardi matin, de croiser tous vos doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fatigante ? noooooooooon à peine :closedeyes:

heureusement qu'elle dort trois-quatre heures dans l'après-midi mellow.gif

 

 

Mon irréductible vieillou Zozo qui fait son nid :

 

zozo-fait-son-nid.jpg

 

zozo-fait-son-nid0.jpg

 

zozo-fait-son-nid1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

Au fait, Amphet fait encore du bruit en respirant, mais la tumeur a grossi depuis hier (jour de la photo). Même mon compagnon a cette impression.

 

La véto l'auscultera bien pour voir si l'opération est possible, sinon il faudra la reporter. :mdr:

 

A part ça, elle va bien. Pas d'amaigrissement ni de pertes d'énergie, c'est toujours une pile électrique. spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme postées dans le topic "photos horribles", voici celles de la tumeur (enfin les 3 tumeurs d'Amphet)

tumeurs-amphet.jpg

 

tumeurs-amphet1.jpg

 

 

vi toute pourrie : la troisième tumeur, celle près de la queue a bien pris 8 millimètres depuis hier soir

 

et les photos du soir :

21mai07-tumeursAmphet-001.jpg

 

21mai07-tumeursAmphet-2.jpg

 

On voit des croutes sur la troisième et la peau est plus tendue. De dos maintenant on voit bien la peau boursouflée, alors qu'hier encore le poil au bas du dos cachait la tumeur. toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof.gif' Ben Mymy elle doit avoir une jolie collec' de rats en ce moment j'ai une amie qui a le sien la bas pour une pneumonie...

 

Bon Amphet' tu pete le feu hein??? chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne pète pas le feu, l'opération a duré longtemps (elle avait en plus une petite reprise dans le cou), mais elle mange du yaourt actuellement.

 

Ce matin, en la montrant à l'assistante, je me suis rendu compte que ça avait énormément grossi dans la nuit : c'était rouge d'un côté et noir de l'autre en plus wacko.gif

D'après Mymy, la tumeur aurait sans doute éclaté demain mellow.gif

Fallait pas attendre donc.

 

Par contre, elle était adhérente à tout : muscles, organes. Elle était vraiment près de toucher le rectum et la vessie. (du coup, ça me rassure de l'avoir faite opérer aujourd'hui malgré sa respiration encombrée : ça ne pouvait plus attendre toobad.gif ).

Donc Mymy pense que c'est sans doute la dernière opération : vu la profondeur et la vivacité des tumeurs, et donc du grand taux de malignité, elle m'a dit que ça ne valait peut-être pas le coup de la charcuter tous les deux mois. On avisera s'il y a une reprise. mellow.gif

 

Elle n'a pas fait de bandage car à cet endroit, ça n'aurait pas tenu. Elle m'a dit que la chaussette était une bonne idée. Mais Amphet est soudain devenue toute molle durant l'enfilage, donc je l'ai laissé sans chaussette, se reposer. Vu son état somnolant, ça m'étonnerait qu'elle arrache tous ses points aujourd'hui.

Cependant, je m'inquiète un peu : j'ai bientôt cours, et il faut que je la laisse toute seule quelques heures.

Je vais lui mettre une bouillotte (malgré la chaleur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.