Aller au contenu

J'ai l'air con


elaphe

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Debi. j'hallucine ou ton rat est sur copeaux?

825702[/snapback]

 

Ah, je l'attendais et je réponds carrément en retard (elle est partie Petiteaude o_O) : panne de litière adéquate pour la cage "lavage de cage" (celle où je mets les rats quand je lave la grande cage et que je peux pas les lacher) donc j'ai effectivement mis des copeaux qu'il me restait. Rien d'alarmant, pour disons 30 min maxi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure:

 

Génial ce topic =')

 

 

J'ai l'air con quand j'essaie de passer par le trou d'aération alors que la boite de transport est grande ouverte :

 

tajin17ov8.jpg

 

 

J'ai l'air con quand je fais la feignasse et que je mange allongé en pensant qu'on ne me voit pas :

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

tajin22ka3.jpg

 

 

Et enfin, j'ai l'air HYPER CON quand mon poil de bébé change et qu'il me reste un casque sur la tête :

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

tajin47ui4.jpg

 

 

 

 

:amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du fœtus, c'est glauque  o_O

855093[/snapback]

 

 

ah ouais.........quand je vois des émissions médicales sur l'évolution d'une grossesse, on trouve plutôt beau, faut croire qu'on doit être un peu "glauque" :cpasmafaute:

 

Chamann à toujours été un peu "glauque" faut dire :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais.........quand je vois des émissions médicales sur l'évolution d'une grossesse, on trouve plutôt beau, faut croire qu'on doit être un peu "glauque" :cpasmafaute:

 

Chamann à toujours été un peu "glauque" faut dire :mdr:

855116[/snapback]

 

C'est le côté fœtus dans un tuyau qui me parait glauque. C'était pas méchant du tout soit dit en passant :bave: Juste que ça faisait un SF avec la photo au-dessus :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le côté fœtus dans un tuyau qui me parait glauque. C'était pas méchant du tout soit dit en passant ;) Juste que ça faisait un SF avec la photo au-dessus  :lol2:

855141[/snapback]

 

 

T'as lu "le meilleur des mondes" d'Aldous Huxley? :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai l'air con....

 

 

Quand j'essaie de passer au travers des barreaux mais qu'il n'y a que la tête qui passe!

 

dsc02031ch5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Szut fais gaffe quand même, si ton rat passe juste la tête il peut forcer, se retrouver coincer et mourir étouffé dans les barreaux. J'ai une souris qui m'a fait le coup une fois ben c'était loin d'être drôle ... :mellow:

Je te conseillerai de recouvrir ta cage de grillage pour éviter qu'un accident arrive... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète je la surveille. Normalement elle passe complètement par ces barreaux-là de la cage c'est juste que là elle s'est retrouvée un peu dans le vide et a pas su passer le reste du corps mais la tête passe largement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'air con quand je veux ressembler à un rat de dessin animé :mdr:

photo_29.jpg

 

j'ai l'air con quand je vois l'appareil photo et que je me précipite hors de la cage pour surtout pas manquer le flash!! ^^

copie_10.jpg

 

j'ai l'air con quand je suis même pas foutu de me réveiller pour la photo :rolling:

photo_30.jpg

 

on a l'air con quand on prend trop ses aises pour la sieste et qu'on est pris en flagrant délis!! :P

photo_31.jpg

 

on a l'air cons quand on se cache dans le panier du chat pour dormir :toobad:

dscn0410.jpg

 

j'ai l'air con quand je me tape une crotte de maman sur le bidon à peine sorti du ventre! :lol2:

photo_32.jpg

 

On a l'air cons quand on joue à l'ordinateur... :)

photo_33.jpg

 

J'ai l'air con quand je dors dans mon hamac les pattes en l'air!!! :rolling:

photo_34.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore celle sur le pc  :amoureuse:

877445[/snapback]

hihi,c'est vrai qu'elle est simpas cete série de photos, ils aiment trop mon pc mes touilles, ça doit être parce que c'est chaud et que ça fait des "clip clip" quand on marche sur les touches :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'ai l'air con quand jsuis pris en flag' de connerie...

IMG_2431red.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.