Aller au contenu

Moneypenny X Vatican - 23 août 2006 - chez elaphe


goot

Messages recommandés

Ola...Mais c'est énorme 200gr en 1 mois ! ça doit le soulager de peser moins lourd mais quand même...

841414[/snapback]

T'inquiète pas, il lui en reste environ 600 ou 700 des grammes. ;)

Mais c'est sur qu'il va vachement mieux là. Je sais pas à quoi c'est du, mais je suis contente de pas l'avoir envoyé sur le nuage de gruyère.

 

Ouai, Doe il est beau. Et il sait poser en plus.

Il a l'air bien là, lui aussi.

C'est lui qui a fouttu tout ce merdier sur ta table ou c'est la serpillère qu'on voit derrière lui ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pour Welli tant que son état et sa perte de poids sont stables...

C'est vrai que c'est bizarre tout ça en tout cas... comme quoi faut jamais prendre de decisions précipitées...

 

 

 

Le bordel c'est ni Doe, ni la serpillière, c'est moi :DD

Sur la photo ils sont sur le canapé de la "pièce de rats" (qui a failli être mon bureau ;) ), c'est la que je pose tout ce qui traine (medoc, crème, homéo, pain...).

D'hab Doe reste dans sa cabane pendant que je fais leur cage, mais la il était d'humeur baladeuse :cpasmafaute:

Du coup, j'ai pu voir qu'il a une démarche un peu spé, mais comme sa queue bugge c'est peut etre juste ça :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois la ressemblance de doe avec volpi m'a frappée ( en plein coeur...).

 

Il est beau, et il a l'air en plein forme :bave:

 

 

Contente pour welli aussi ...Ces rats sont imprévisibles :rolling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

ben ici, Chelsea, elle n'est pas du tout en forme.

 

Elle a commencé par une infection urinaire, jusque là, rien de bien méchant.

Et puis hier, elle respirait super vite, le coeur qui battait super vite aussi, la miss était toute patraque :wacko:

 

Je l'ai amené chez le véto, pas chez mymy malheureusement parcequ'il était tard. Visiblement, elle a de l'eau dans les poumons, mais bon, le véto avait un peu de mal avec les rats :cpasmafaute:

 

Je l'amène la semaine prochaine chez mymy, j'espère que d'ici là, ça va aller, parceque zut, ma Chelsea, je veux la garder longtemps encore :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:trefle: pleins de bonnes ondes pour qu'elle se remette...

 

 

 

Moi j'ai laissé les rats a ma mère pour ne pas qu'ils subissent le déménagement des meubles etc...

C'est trop l'angoisse d'avoir laisser Doe :mdr: Les autres y a pas de soucis, mais Doe, j'aime pas ne pas l'avoir a l'oeil :toobad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bon alors, des nouvelles de Chelsea, après consultations chez Mymy.

 

En fait, elle n'a pas du tout de problèmes d'eau dans les poumons, ni de problèmes respi, ni rien.

 

En réalité, elle a mal au ventre, et respire vite à cause de la douleur.

 

La véto lui a fait une injection d'anti inflammatoire, ça allait mieux. Mais ça a repris. Je l'ai ramenée hier, re-injection. ça va un peu mieux, mais c'est pas le top.

Elle a pas de masses dans le ventre ni rien, mais elle a mal :cpasmafaute:

 

Bon, j'espère que ça va lui passer, et rapidement, parceque ça me fait mal au coeur de savoir qu'elle souffre. Je la ramène la semaine prochaine pour contrôler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuh, bah alors chelsea, c'est pas parce que t'as perdu la coupe de la ligue que .... pardon :mdr: ....Plein de :bisoux: et de :trefle: pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça serait dû a quoi la douleur?

Pauv' loutte, c'est pas drole d'avoir mal au bide ://

 

 

 

Nous on a fini de migrer et tout le monde est calé dans la nouvelle maison.

Les rats ont troqué leur chambre contre un couloir et un paravent. Doe a l'air d'apprécier l'animation de cette pièce ou il y a pas mal de passage. Même qu'il nous espionne quand on va aux toilettes et qu'il essaie de communiquer avec les filles qui sont juste a côté vv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprend pas comment on peut avoir mal au ventre "pour rien". :mellow:

Elle a pas de masse mais pitètre que les tissus peuvent être inflammés non ?

Plein de :trefle: pour que Chelsea elle ait plus bobo.

 

J'en profite pour donner des nouvelles de mes gros.

 

Wellington

Qui est encore très gros mais qui a retrouvé sa vivacité.

Sinon à part être gros, il mange et il court et après tout est de travers dans la pièce des rats. Bonne phase en ce moment, il est gentil et receptif.

 

welligrattepx8.jpg

 

Arles

Elle est toujours princesse la plus gentille du monde, mon gros pot-de-colle. J'espérais qu'il y ait au moins un petit qui ait les qualités de Moneypenny et celles de Vatican, sans les défauts, hé ben c'est moi qui l'ai eu, c'est Arles.

 

arlesenboisps7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben elle est plus vive, je la trouve mieux, mais elle respire toujours vite.

 

Je lui donne du sapsfon, et de l'arnica 2 fois par jour pour essayer de la soulager, mais bon...

 

Je retourne chez ma véto mercredi. Les douleurs, je sais pas du tout à quoi ça peut être du, la véto me l'a peut être dit, mais je ne m'en souviens vraiment plus (gros trous de mémoires en ce moment...). Mais comme tu dis elaphe, c'est clair qu'elle n'a pas mal au ventre "pour rien", il y a forcément quelquechose :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme d'hab j'aurais dû me taire...

Doe a fait une série de crises avant hier, quand je faisais la cage :mm: C'était pas arrivé depuis un sacré moment...

Il s'est pris une bonne dose de calmant et j'ai repris le traitement de fond... ça a l'air d'aller mieux déjà :cpasmafaute:

 

Je m'inquiète pas plus que ça en fait... Lundi c'était un peu l'apocalypse pour tout le monde... les males a cran qui se mettaient tous sur la tronche, les femelles hystériques-intouchables... Devait y avoir un truc dans l'air, peut être le temps lourd et orageux :cpasmafaute:

 

 

ça donne quoi pour Chelsea? La veto a fait une echo pour voir s'il y a qqchose qui va pas dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour Chelsea, la véto pense à des micro ulcères, ou à un problème hépatique. Mais si ce n'est pas passé d'ici la semaine prochaine, elle va l'ouvrir pour voir ce qui se passe, parceque là, ça commence à traîner en longueur :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pompoko aussi avait un problème à la rate. Et si je me souviens bien (oui désolée je relis pas tout le topic), Volpi aussi avait un problème du genre non ? Et j'ai pas fait d'examen de cette région sur Welli, mais vu son poids, doit y avoir quelque chose comme ça aussi chez lui. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'extrapole là, mais les crises d'épilepsie peuvent être provoquées par un organe endommagé. Si ça se trouve, un problème d'organe déficient est sous-jactent depuis la naissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en parlerais a ma veto a ma prochaine visite (j'ai les vaccins d'Anouk bientot) quitte a enmener Doe pour des examens...

Je pense que ça vaut le coup de savoir :cpasmafaute:

 

 

séance photo du jour pour vous faire voir qu'il a bien l'air vivant :P

IMG_2460red.JPG

 

mais pas toujours l'air aimable :mdr:

IMG_2459red.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooo...Doe, il est beau :blush:

 

 

Bon, j'ai du emmener Chelsea chez la véto cet après midi, elle avait du sang dans les urines hier. La véto m'a dit que c'était peut être du au traitement, mais je suis très sceptique.

 

Elle a maigri, elle respire encore plus vite, ce qui veut dire qu'elle a encore plus mal. Donc elle passe sur le billard jeudi :wacko:

J'espère que ça va bien se passer, là j'ai peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est de retour à la maison, et vivante en plus !! Je suis soulagée ! :blush:

 

La véto lui a enlevé l'utérus et les ovaires. Elle avait l'utérus très gros, très long, et très moche, qui la faisait souffrir. Certainement du à une infection.

 

Bon là, elle est un peu patraque, mais vu la chirurgie importante qu'elle a subi, c'est un peu normal.

 

J'espère qu'elle va vite s'en remettre, je suis tellement contente de l'avoir récupérée :amoureuse:

 

Et merci pour vos bonnes ondes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette :mdr:

J'espère que la belle s'est bien remise de l'opé

 

/compatis, c'est po drole les maux de bide de filles :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben Chelsea, elle a du mal à se remettre de sa chirurgie :mellow:

 

Je l'ai ramenée aujourd'hui chez la véto. Elle a encore un peu mal au ventre, mais bon, c'est "normal", vu l'importance de l'intervention, en plus, ça ne fait pas encore une semaine. Elle lui a fait une injection d'anti inflammatoires.

 

Mais elle est pas en forme ma puce ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.