Aller au contenu

Nos ratoux et leurs odeurs


stallion

Messages recommandés

C'pourtant pas compliqué..

Pour faciliter l'accès à l'information et vous permettre de mieux échanger vos expériences, voici les règles en cours concernant l'usage des marques, noms déposés et enseignes.

 

Résumé : :

Citation, Explication, Information, OUI

Publicité, Apologie, Delation, Diffamation, Appel au Boycott, NON

 

 

Cela veut dire que vous pouvez écrire : "Moi ma cage c'est la mary de ferplast" ou "Je donne des bouchons hamiform". Par contre nous vous demandons d'éviter de citer sans raison la marque uniquement "moi j'aime que Vitacraft", ou "Vitacraft c'est nul" sans contexte.

Pour que cela reste gérable vous êtes encouragés à éviter les comparaisons et à vous tenir autant que possible aux critiques positives (donc plutot que "ce truc la est nul par rapport à celui ci", préferez "celui ci est bien").

 

Bref, litière minérale, pas bon. Les seules litières pour chat qui peuvent éventuellement faire l'affaire, ce sont les litières végétales (et en général, c'est du maïs) et les litières à base de papier/carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

moi mes rats sentent pas grd chose, je change la litiere tous les deux jours (je passe un cou de lingette) et je nettoie a fonds tte les semaines et perso ca sent rien xD.

 

Faut dire ke par rapport a mes fuX mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les litières de cristaux blancs hyper absorbantes là ?

Litières minérales en petits cristaux, il doit pas y en avoir 50 ... plusieurs marques peut être, mais dans tout les cas : pas bon pour des rats.

563807[/snapback]

 

euh oui... mais encore? c bien joli de dire ça, mais sans explications... spamafote.gif

j'en ai parlé à mon véto qui ne me l'a pas déconseillé, et les rats ont apprécié!

aucune réaction avec les liquides, pas volatile du tout...

non vraiment je voudrais savoir... xDconfused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oui... mais encore? c bien joli de dire ça, mais sans explications...  spamafote.gif

j'en ai parlé à mon véto qui ne me l'a pas déconseillé, et les rats ont apprécié!

aucune réaction avec les liquides, pas volatile du tout...

non vraiment je voudrais savoir...  blink.gif  confused07.gif

563862[/snapback]

 

Je t'ai envoyé un MP pour pas squatter le sujet de Stallion ;)

 

Un petit lien : Ratlàlà - Litières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
C'est les litières de cristaux blancs hyper absorbantes là ?

Litières minérales en petits cristaux, il doit pas y en avoir 50 ... plusieurs marques peut être, mais dans tout les cas : pas bon pour des rats.

563807[/snapback]

 

je remonte, j'en peut plus d'avoir des puants pareils !

j'ai nettoyé ma xl hier a fond, donc javel, rincage intense, j'ai même nettoyé ma chambre a fond, et ce matin quand je me suis levé, j'avais l'impression de dormir entourée de morts en decomposition, s'trop dur :mm: vous croyez que je peut les faire dormir dans le garage en plein hiver? :mellow: soyons serieux, hum :)

en ce moment j'ai de la litiere de maïs, ca sent moins que le chanvre, et vouw?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben déja plus de javel, c'est pas top surtout sur du plastic et en plus sa couvre leurs odeus donc ils pissent comme des cochons pour remarquer leur territoire.

776506[/snapback]

ha ca.. faire les cochons ils connaissent :rolling:

le javel c'est quand même un super desinfectant nan? j'utilise aussi, le vinaigre blanc, mir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la javel sur certains plastics sa dégage des gaz toxiques. Tu utilise javel puis un autre produit ? sa annule le pouvoir désinfectant si tu fait ça.

 

n'utilise que du vinaigre.

 

Tu as des hamacs ? des cartons ? ce genre de trucs qui pue ?

 

Tu as des étages? tu les nettoie tous les jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'utilise qu'un produit a la fois :)

sinon, je leur met des cartons parfois, mais ils me transportent ca dans toute la chambre, foutent un dawa pas possible, pis ca pue, donc bon, mais là je leur ai mis un tout pti peu de foin (pas bien je saiiiiis) ils adorent, alors je pouvais pas leur retirer.. sinon, je nettoie regulierement les etages et hamac une fois par semaine :cpasmafaute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben change les hamac tous les jours et nettoie les étages tout les jours, faut pas chercher plus loin :)

 

si sa te saoul de netoyer les étages tous les jours remplace les par des bacs avec de la litière dedans.

comme ça par exemple bv000001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement mes rats font leurs besoins dans le même endroit, quand ça sent fort et que j'ai pas le temps de faire la cage, je rajoute 2-3 poignée de litière à ct'endroit là et ça sent plus trop pendant 2 jours ... Mais le mieux c'est quand même de laver la cage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.