Aller au contenu

Si on n'arrive pas a le donner?


Invité dawnvein

Messages recommandés

Invité dawnvein

Là où elle prefere se mettre c'est dans la pliure de mon coude, jpeux plus bouger (un peu chiant pour taper). c ca kelles preferent les votres aussi?

 

564662[/snapback]

 

enfin sous mon sein droit, contre mon bras (que je doit donc laisser collé a moi :closedeyes:) . Quelle garce. Elle est mimi. lol

 

Mais franchement elle est un peu gogole, quand je lui tend a manger elle ne le vois meme pas, passe a coté. a croire qu'elle a pas d'odorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité dawnvein

Gniiii gniii CRAQUAGE bon c'est bon aller JE LA GARDE!

N'importe quoi. dire que le titre de ce sujet c'est "que faire si on arrive pas à la donner"... N'importe quoi!

Bon maintenant que je l'ai dit j'arrete de me tater.

 

Bon. Ben j'ai plus qu'a lui chercher une copine. Il me faudrait une rate sociable, qui adore les humains (limite qui les agresse ca serait bien) comme ca peut-etre qu'elle m'aiderai avec l'autre. Je ne vais pas forcement en chercher une bébé, au contraire si elle est grande et deja eduquée, tant mieux. J'aime bien les toutes noires avec une tache sur le ventre... "Irish" c'est ca?

 

nan mais vous le croyez? :blush:

 

j'ai l'air fine :lumiere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que le 1er message que tu as mis sur SRFA c'était pour la caser drole.gif

 

Et dans un an on va te voir dans la rubrique "Avis de recherche" laugh.gif

 

*s'en va super heureux

 

*ne comprend toujours pas pourquoi il est si heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dawnvein
elle a craqué !  elle a craqué !  ixed.gif

 

re-bienvenue chez les fous, alors  :)

564889[/snapback]

 

Et oui j'ai trop craqué, en fait j'adore les rats. vous avez assister a la naissance d'une ratouphile. Et meme passer du temps sur ce forum a lire vos ptites histoires sur vos rats ca me plait bien!

C'est vrai que vous etes fous icon_biggrin2.gif

 

Elle s'est metamorphosée depuis peu, elle a ptetre senti qu'elle a senti que j'étais tombée amoureuse d'elle blush.gif

Elle est bien plus vive, quand elle me fonce dessus pour squatter mon epaule elle me fait peur :)

Elle à touver un but dans la vie: me chourrer mes boucles d'oreilles. Surtout celle en bois elle aime bien. Si elle est sage j'accepterai ptetre qu'elle se fasse percer les oreilles.

 

Le truc de la nourriture ca marche bien, mais j'espere qu'elle va pas me prendre pour son serviteur et me battre ou ne plus venir si je lui donne pas a manger. Elle n'aime que son melange bizarre tout pres. Faudra que je lui apprenne a aimer la vrai bouffe quand meme (les fruits... les pizzas!). Apparement elle aime la mangue. Elle a quand meme du gout. J'espere que c'est pas une bourge.

 

Bon le probleme reste qu'elle eternue et tousse. Je l'ai deja enmenée chez le veto mais on m'a dit qu'il était nul. Je devrai peu etre aller en voir un autre mais c'est embetant de la deranger en la sortant a chaque fois. Elle a des crises on dirai cet jouet quand on appuis dessus l'air rentre et quand on relache il sort. J'ai trop peur qu'elle s'etouffe ou en souffre trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dawnvein

vous avez assister

 

elle a ptetre senti qu'elle a senti 

 

n'aime que son melange bizarre tout pres

 

cet jouet

 

564935[/snapback]

 

Hum il est tard ( bof.gif")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dawnvein
as-tu pensé à mettre à jour tes annonces sur tous les forums où tu as posté ?

564991[/snapback]

 

Pour les supprimer je dois demander aux personnes des forums qui y sont habilités de le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les supprimer je dois demander aux personnes des forums qui y sont habilités de le faire?

564997[/snapback]

 

Pour les annonces sans possibilité de réponse, oui (enfin, ça doit dépendre du type de forum).

Pour les sujets avec possibilité de réponse (comme dans rescue), tu indiques que tu la gardes et tu demandes à un modo de la clore smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les annonces sans possibilité de réponse, oui (enfin, ça doit dépendre du type de forum).

Pour les sujets avec possibilité de réponse (comme dans rescue), tu indiques que tu la gardes et tu demandes à un modo de la clore smile.gif

565003[/snapback]

 

 

Moi j'ai suivi ce sujet des le depart sans repondre.

C'est super que tu la garde la petite.

Tu sais quand j'ai eu mon premier rat, il etait un peu en retrait aussi , pas tres interactif et un peu timide.Avec le temps ca s'est amelioré, il s'est habitué a moi et moi a lui.

Quand je lisais sur le forum des histoire de rats malicieux, actifs qui jouent qui se baladent je m'etais dis que le mien etait soit malheureux soit c'etait son caractere.

Un an apres je lui ais pris un copain, puis quelques mois apres un autre (oui tu vas voir c'est comme ca qu'on en arrive a en avoir toute un tripotée petit a petit).

Apres ca il est devenu beaucoup plus joueur, il sortait plus, est devenu plus curieux.

Les rats s'epanouissent en groupe tu verras quand tu auras trouvé une 2e petite ratte. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dawnvein
Tu sais quand j'ai eu mon premier rat, il etait un peu en retrait aussi , pas tres interactif et un peu timide.Avec le temps ca s'est amelioré, il s'est habitué a moi et moi a lui.

Quand je lisais sur le forum des histoire de rats malicieux, actifs qui jouent qui se baladent je m'etais dis que le mien etait soit malheureux soit c'etait son caractere.

Un an apres je lui ais pris un copain, puis quelques mois apres un autre (oui tu vas voir c'est comme ca qu'on en arrive a en avoir toute un tripotée petit a petit).

Apres ca il est devenu beaucoup plus joueur, il sortait plus, est devenu plus curieux.

Les rats s'epanouissent en groupe tu verras  quand tu auras trouvé une 2e petite ratte. ;)

565017[/snapback]

 

Je veux bien le croire! Les deux que j'ai vu chez mon ami étaient de vrais bolides lorsqu'elles était toutes les deux dehors, et quand il en mettait une au "cachot" (betise lol), l'autre était soudain plus calme. C'est vrai qu'au depart j'ai pensé pareil, qu'elle était malheureuse ou qu'elle était comme ca. Mais apparement pas du tout, je m'y prenais juste mal! Deja depuis que j'ai mit la cage sur mon canapé au lieu de par terre, et que j'ai enlevé sa maison, elle vient me voir (soit pour manger soit pour dormir sur moi).

 

Avant je galerais pour la placer, maintenant je galere pour lui trouver une copine! Y'a vraiment rien dans le Morbihan. Tout le monde est a Paris (c'est une ville de rats? drole.gif )

 

En fait jen voudrai une toute noire avec une tache sur le ventre et je crois que je me suis trompé dans mon annonce. C'est Irish ou Berkshire? Je m'y perd un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense a Fillia et Ben qui ont une portée de noir et agoutis à placer. ET vu les parents.... ca devrait devenir de vraies crepes a calins happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le probleme reste qu'elle eternue et tousse. Je l'ai deja enmenée chez le veto mais on m'a dit qu'il était nul. Je devrai peu etre aller en voir un autre mais c'est embetant de la deranger en la sortant a chaque fois. Elle a des crises on dirai cet jouet quand on appuis dessus l'air rentre et quand on relache il sort. J'ai trop peur qu'elle s'etouffe ou en souffre trop.

564935[/snapback]

 

 

 

 

bravo de la garder !

 

juste une question : elle est sur quelle litière ? (pour être sur qu'elle ne soit pas sur copeaux hein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja dit plus haut, elle est sur litière de chanvre clindoeil.gif

 

Pour sa copine de cage, peut être une petite de la portée Gégé-Cendrelune.

 

Des volontaires pour un covoiturage Bordeaux-Lorient? ixed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dawnvein
Tu m'as bien fait rigoler car j'ai découvert tout le post d'un seul coup depuis «j'en veux pas» jusqu'à «j'en veux une deuxième» drole.gif

 

Bienvenue parmi les rat-vagés smile.gif

565150[/snapback]

 

Lol oui! jme fais rire moi meme drole.gif

Finalement heureusement que j'ai pas reussi a vite la caser, je serais passée a coté de quelque chose. J'ai trop hate de lui trouver des copines. Parce que attend, c'est pas finit! J'envisage d'en prendre non pas UNE mais DEUX de plus!! :lumiere:

Aahahahahahah oui jsuis completement tarée

Non mais vous en faites pas j'irais pas plus loin. Pis j'espere que j'arriverai a trouver des gens qui voudront bien me confier des pitchounes, paske c'est pas que j'ai l'air insane mais un peu quand meme lol!

C'est clair que les gégés-lunes sont à croquer!! C'est une portée en or! Je postule.

 

Une question me trottait dans la tete: Quelqu'un saurait-il la petite histoire des origines du rat domestique? Où, quand, comment? Je pari qu'il viennent des rats de laboratoire? (plus probable qu'on fermier qui se serait attaché aux rats qui mange sont grain et font caca dedans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends en pas "trop" non plus car vu ton lieu de residence, si jamais du jour au lendemain tu dois les replacer (ca peut arriver). Donc reste raisonnable. De plus 3 ca augmente considerablement le budget veto et la taille de la cage (donc moins facile a planquer ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me tromper pas : origine labratoire et c'est pour ca que les rats seraient sujets aux tumeurs (cause de la sélection qu'il y a pu avoir en labo).

Le rat se serait docilisé parcequ'on prenait les plus gentils parceque c'était quand même mieux pour les expériences, des rats qui se laissent faire...

Enfin peut être que des gens BEAUCOUP plus expérimentés que moi, ils pourront t'en dire plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dawnvein
prends en pas "trop" non plus car vu ton lieu de residence, si jamais du jour au lendemain tu dois les replacer (ca peut arriver). Donc reste raisonnable. De plus 3 ca augmente considerablement le budget veto et la taille de la cage (donc moins facile a planquer ) ;)

565284[/snapback]

 

Oui c clair qu'il y a ca aussi. J'hesite beaucoup. Deux ou trois? J'ai des avis differents: d'autre pensent que 2 ou 3 ca ne change pas grand chose. Qu'en pensez vous? Je vais avoir besoin de votre aide pour cette decision, n'hesitez pas a tous me dire ce que vous en pensez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.