Aller au contenu

hé ho les gens ? faut pas pousser non plus...


Stella34

Messages recommandés

[HS]

Enfin dans c'est conditions je sais pas ce que je suis alors.... pour avoir fait faire 2000 kilometres a un rat pour faire plaisir a une raterie a l'etranger. Qui evidement en echange a fait la meme chose de son coté pour nous. Et le plus drole dans l'histoire est : que les rats etaient tous les deux des noirs tongue.gif. comme quoi....

Ndlm : Donc, reprenons. Le sujet a été nettoyé de ses messages hors-sujets.

 

Merci de rester dans le sujet, de rester aimable, de prendre la peine correctement.

 

Alice, pour la modération.

Modifié par lAlicel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité dawnvein
[HS]

 

Non serieusement, j'aime tous mes rats, mais j'ai des types "rares" (downunder/variblazed/b-russe...) parce que oui arrivé a un moment j'en ai eu envie. C'est pas un crime de vouloir tel ou tel rat.

 

Mais se bouger comme la, faire 1000 bornes pour avoir ce qu'on veut, moi je trouve ca bien. ca change de je veux un rat tisuite, n'importe lequel parce que dans 4 jours je vais m'en etre lassé vu qu'il fait caca sur moi.

 

On a le droit d'avoir des reves ratesques, le tout c'est de se donner les bons moyens pour y arriver; patience, recherches, démarches, motivation... c'est dur mais en général ca paye.

573017[/snapback]

 

"vu qu'il a fait caca sur moi" drole.gif

 

Je viens de faire 6 heures de train aujourd'hui pour aller chercher mes deux rates! une noire et une agouti! Merci Pluzin, Bubble et Fillia ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit point de vue venant du coté obscuurr de la force (joke)

 

Le post initial du sujet était en gros une remarque d'un user qui disait que de nombreuses personnes ne s'interessaient pas aux albinos au proffit de rats plus "in".

 

La réponse d'un autre utilisateur est qu'il ne pense pas que ce soit le cas ici sur le forum, mais que sur d'autres peut etre. Que les personnes presentes sur le forum en question tendent plutot a choisir un rat pour son caractere et que couleur/marquage sont bcp plus loins dans la liste des priorités.

 

Mais que les personnes se souciant plus du marquage/couleur que du caractere de leur rat sont heureusement pas si communes.

 

je dis pas qu'ils sont mieux la bas toussa toussa toussa, je rentre pas dans ce jeu crétin la, juste un avis different c'est interessant aussi. Visiblement (et ca se voir pas mal dans la partie vos rats ou ils s'extasient devant des hooded noirs plus souvent que ici), bien qu'ils aient des concours visant qd meme enormement a jouer sur l'esthétique avant tout, l'utilisateurs lambda lui a l'air de pas mal s'en tamponner les chocapics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris sur ton post limé, mais me semble plutot que le thème du post c'est "comment" sont faites les demandes plutot que ce qu'elles contiennent vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui non mais j'ai bien compris quel était le post ici. Juste pour montrer que si ici y'a qd meme outre la forme une demande tres forte de verts a pois bleus, et que meme si c'est pas que chez nous, c'est pas le cas partout (sans jugement de valeur).

 

Et que sur le coup ca m'a bien faire marer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.