Aller au contenu

Chainsaw-gros


elaphe

Messages recommandés

J'aurai voulu que tu finisses ta vie tout seul.

Tu as été mon rat le plus costaud, le plus résistant, et toi qui n'a jamais été malade, tu méritais de partir comme un chef. Mais ça c'est pas passé comme ça...

 

Cette fouttue tumeur t'emportait petit à petit.

Tu te battais pourtant ; je voyais bien que t'avais pas envie de partir. Mais tu souffrais, et aujourd'hui j'arrivais plus à te regarder en me disant : "ça va aller". Parce que non, ça allait plus du tout.

 

Alors ce soir on est partit tous les deux, je t'ai accompagné sur le quai du train qui va vers le nuage de gruyère, pi les portes se sont fermées et tu t'es envolé. On se revera jamais mon Chainsaw toobad.gif

 

Tu avais deux ans et demi, et avec toi, c'est ma première tribu qui s'eteind. Mon dernier ratou de 2004. Tes copains t'attendent là-haut mon Chainsaw.

 

Mais tu laisses dernière toi ton neveu Korrigan, et ça m'est doublement difficile à supporter. Tu étais le seul avec qui il avait accepté de partager son territoire, son seul copain, celui qui lui avait redonné une seconde jeunesse. Vous étiez heureux tous les deux. Vous deviez viellir ensemble.

Maintenant il te cherche partout, il te trouve pas, il stresse. Ca me fait mal au coeur de le voir comme ça. J'aurai voulu pouvoir lui expliquer.

 

Voilà mon Chainsaw, je t'ai tout dit.

Tu vas me manquer mon papy-ours. ;)

 

chainsawgros-11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rubrique devient de plus en plus dure à supporter... Difficile de voir s'inscrire tous les noms auxquels on était habitué...

 

Bon voyage le beau...

Courage Elaphe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme gwen elle dit... On commence à voir tous les noms que nous lisions quasiment tous les jours sur SRFA depuis deux ans et demi, on sent bien qu'on tourne une page. Et puis ça fait mal. icon_cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mince, après Jardinier, c'est une deuxième star du forum qui s'envole vers le gruyère... bon courage à toi, et gratouilles à ta Merveille qui a perdu son copain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée elaphe :unsure: comme rattou et gwen, c'est dur de voir partir les ratous auquelq on est habitués sur le fofo, à suivre leurs histoires etc ..

 

Occupe toi bien de Merveille bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voyage Chainsaw-copain-de-mon-Boo. Il ne va pas tarder à te rejoindre malheureusement, tu lui réserves un bout de ton nuage ?

586595[/snapback]

Ah... Boo aussi. mellow.gif

Faudra pas oublier de mettre un tuyau dans son sac. Parce que pour Chainsaw j'y ai pas pensé et ça va leur manquer.

 

Sinon pour la petite histoire, une fois que Chainsaw s'est envolé, on a regardé sa tumeur d'un peu plus près. Elle se nécrosait depuis un certain temps déjà. Et ça avait gagné les tissus à l'interieur. Il avait probablement une péritonite et la région urinaire infectée. J'ai pas regretté le choix que j'ai fait hier soir.

 

Merveille lui, il a tout déballé les tissus de la boite de transport et il les a ramené sur sa cage. Il dort dessus depuis hier et il mange rien. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir Chainsaw gros. :)

 

Gros calins elaphe, fais des caresses a Merveille pour qu'il passe cette épreuve avec toi et que vous en ressortiez plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réaction en ouvrant le post blink.gif "OH MERDE"....

 

Suis désolée Elaphe...j'aimais bien Chainsaw-gros..je em rappelle la premiere fois que je suis allée chez Elaphe, elle m'a dit attention celui là il mord...pis non il a pas mordu...

 

Il etait tout meugnon, tout n'ag n'ag....

 

Bon voyage gros....tu nous manquera bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A'r'war le gros, je te connaissais seulement à travers la narration de tes aventures ici, mais c'est quelque chose quand même ton départ en vacances de toujours.

 

Pleins de courage pour n'Elaphe, et puis pour korrigan parce que quand même là il déprime chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_mi_9.gif Au revoir Chainsaw... Je garderai un bon souvenir de toi en train de laper les antibios de Merveille...

J'espère que Merveilleux de Korrigan il va se remettre vite de l'absence de son copain de cage et pourquoi pas en accepter un nouveau spamafote.gif.

Gros bisous NElaphe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir Chainsaw, pousse un peu le cul de Chopin pour te faire une place là-haut...

Courage Elaphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.