Aller au contenu

J'ai trouvé un rat albinos


Damone

Messages recommandés

Comme dit ci dessus, son comportement avec les humains ne veut pas dire qu elle ne pourra pas aller avec tes rattes. De plus, cela risque d'ameliorer son etat (apres quarantaine et medocs).

 

Ma copine a recuperer 3 males en refuge, et elle s en sort super pour ses premiers rats en sachant que le pere des deux autres mort tous les doigts a sa portee.... elle le laisse juste faire tout ce qu il veut en tenant ses mains hors de porte et en portant des gants pour les moment obligatoire. Et pourtant c un mechant (nos doigt s en souviennent icon_mrgreen.gif)!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'vais mettre un t-shirt que j'ai porté dans sa cage, ça ira peut-être mieu.

Elle reste toujours cloitré dans son igloo.

En plus, j'travail, donc j'sui avec elle (enfin, devant sa cage à lui parler) pas longtemps la semaine.

Ce w-end j'vais essayer de passer plus de temps avec elle.

 

J'ai peur d'ouvrir la cage, car si elle s'échape, j'vais avoir du mal à la récupérer, et comme elle est dans la chambre de ma soeur...

 

Pour la future possible intégration, j'ai quand même peur, vu ce qu'elle a fait à mes doigt, si elle mort d'un coup une de mes rates au coup, ce serai fatal.

Surtout qu'en ce moment ça va pas fort avec mes puces, j'en ai une de 2ans et demi, qui a pleins de tumeurs partout, du coup elle a trop du mal à marcher... J'voudrai pas qu'elle se fasse brutaliser.

 

Mais ce serai vraiment bien que je puisse l'intégrer, car niveau place ça va, j'ai une cage TOM, qui est immense pour 3 rates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein de toute façon, jte conseille quarantaine maximum pour la puce "sortie de nul part"... c'est sur que c'est pas une bonne idée de la mettre avec une mamie en mauvais état, mais pour ça, tu as le temps spamafote.gif

 

courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est sur quarantaine pour l'instant, j'fais bien attention, j'm'occupe d'abord de mes rates, ensuite d'elle, et après j'me lave bien les mains.

 

Pour ce qui est du contact avec mes habits, y en a pas, donc pas de problème de se côté là.

 

Fodré que j'pense à acheter d'autres gants, car là c'est galère avec ceux de ski, vu que c'est gros, et puis c'est en mousse dedans, donc si elle mort fort, elle peut les transperser.

 

la veto avait des super gants exprès, qui montent jusqu'en haut des bras (ben oui, la puce elle m'a aussi bouzillé mes avant bras, on dirai qu'elle m'a fait une prise de sang car elle m'a mordu pile sur une veine, donc là j'ai un bleu)

 

Pour ce qui est des vaccins c'est bon j'ai tout à jour, vu que j'ai du tout refaire pour entrer en école d'infirmière.

Faut que j'fasse attention avec ses urines surtout m'a dit la veto, autant pour moi que pour mes rates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'ailleur heureusement que mon stage s'est terminé il y a une semaine, car j'aurais jamais pu me pointer à l'hopital avec des mains et des avant-bras comme ça...surtout pour mon évaluation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ça y'est j'ai tout lu !

 

Déja BRAVO !

Et puis quoi ? Je sais pas, courage et tient nous bien au courant !

 

Bonne chance, n'abandonne pas maintenant ! chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai passé une bonne partie de l'aprèm auprès de la cage, la puce n'a pas daigné sortir, et juste au moment où je dégaine mon portable pour faire une photo de la cage, la puce est sortie, donc j'lé mitraillée:

 

 

Alors d'abord super dédicace à mes gants qui supportent pour moi des morsures de la bête: ixed.gif

min-44166-000.jpg

 

Donc j'ai déménagé la puce dans une cage plus grande, mais toujours qu'avec le minimum vital. J'vais lui ajouté un hamac, pour voir si elle le boufe direct ou pas:

min-44167-00.jpg

 

"Oui coucou c'est pour quoi? quelqu'un à des doigts à me donner?" innocent.gif

min-44169-1.jpg

 

Elle a un trou dépoillu, depuis que j'l'ai eu, j'sais pas pourquoi?

min-44172-2.jpg

 

En train de manger. Elle parai extraordinairement blanche sur cette photo!

min-44170-3.jpg

 

min-44173-4.jpg

 

min-44176-5.jpg

 

min-44177-6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà 2 petites vidéos.

Alors désolé pour la qualité, c'est pris avec mon portable:

 

Voici une démonstration d'une petite attaque de gant à la 6ème seconde:

http://www.dailymotion.com/Damone59/video/2985915

 

Là la puce était particulièrement mobile, lol, j'l'ai jamais vu bouger autant

http://www.dailymotion.com/Damone59/video/2985981

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait attention que le trou dépoillu ne soit pas la teigne sad.gif

606429[/snapback]

 

Non non j'ai déjà eu la teigne 3 fois, je sais coment c'est, ça a pas l'air du tout les même marques.

 

Là ça fait plus: "une bête a voulu me choper, il m'a arraché mes poils"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non j'ai déjà eu la teigne 3 fois, je sais coment c'est, ça a pas l'air du tout les même marques.

 

Là ça fait plus: "une bête a voulu me choper, il m'a arraché mes poils"

606430[/snapback]

 

ça serait pas toi la grosse bete qui l'a chopé!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la puce a souvent les yeux fermés, j'me demande si elle serai pas aveugle?

 

Quelqu'un aurai une idée de nom? Qui irai avec son caractère de mordeuse, mais aussi avec son air d'ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurai une idée de nom? Qui irai avec son caractère de mordeuse, mais aussi avec son air d'ange

606804[/snapback]

 

 

 

 

"Jekill" ( comme Docteur Jeckill et Mr Hyde) ?

 

 

 

 

 

 

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en prénom je propose, Devilish :unsure::)

Non heu ... Draculaaaaa laugh.gif

 

Bon aller j'arrête.

 

mais au fait pourquoi tu dit qu'elle est aveugle ? Tu pourrais faire des genres de tests ?

 

Bisous et bonne chances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rats ont une mauvaise vue, à plus forte raison les yeux rouges... un rat aux yeux rouges/roses est facilement considéré comme "presque aveugle" mais c'est pas grave hein, ils se débrouillent tres bien :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tout lire (ça prend du temps ! lol).

Sur la deuxième vidéo en effet, elle a étonnamment les yeux vachement fermés, je trouve...

En revanche, on dirait que son problème de diarrhée est passé non ?

 

 

En tous cas, un grand BRAVO pour cet acte généreux !! :(

Moi non plus je sais pas si j'aurais osé l'attraper.

 

Courage et donne nous souvent des nouvelles hein !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les yeux fermés peuvent aussi être un signe de peur, notamment si elle les ferme quand tu approches les mains.

 

Le mien fait ça de temps en temps (surtout avant en fait, en début d'intégration) quand il sait pas trop comment son nouveau copain va réagir ou quand lui s'approche trop, en général il est hérissé et il ferme les yeux en forcant un peu le contact physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bizarre ces yeux fermés confused07.gif en general les animaux aveugles ont plutot tendance au contraire a les ouvrir a l'extreme histoire de capter le plus de lumiere possible :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour les gants, j'te conseille d'aller dans un magasin de jardinage, y'a des gants specials rosier ou ronce, ca devrait faire l'affaire et c'est plus resistant et moins epais que ceux de ski

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.