Aller au contenu

HELP! Rats abandonnés.


Messages recommandés

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

Euuuuh gestation de 25 jours ça fais beaucoup tu ferais mieux d'aller chez le véto  :bave:

628866[/snapback]

 

on l a amené genre lundi ou mardi. et on y va lundi si rien de neuf sur avis du véto hier. et je ne suis pas sure du nombre de jours de gestation .. on l a vu le 1 mai mais récup le 4 environ .. faudrait que je verifie les dates par rapport à mes post mais il me semble que c 'est ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikoo je viens de tout lire arf je repasserai pour savoir ce qu'st devenu la man et l'albi lol! couage a toi et bravo pour ce que vous faites toi et ton cop'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

Je suis trop désolée que la ptite Spirit ne vienne pas, ça me fait mal au coeur de la savoir toute seule...

Je croise les doigts pour que ce soit pas grave le "ce qui se passe à l'intérieur"...

 

Encore Bravo en tout cas Bigoudi :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mama n'a toujours pas de petits...

on s pose des questions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh pour mama rien blink.gif on y comprend rien ..

c'est vrai que je trouvais le ventre moins tendu en palpant lundi..

le bidou, donc, moins gonflé et les mamelles ne sont plus visibles..

On comprend rien.. le véto non plus .

J etais pas au rendez vous c etait l homme qui pouvait y aller..

elle est en bonne santé mais rien ne laisse plus penser à une portée

mellow.gif

oui oui.. lhallu..

 

Du coup je me pose des questions, est ce que la mal-nutrition,

comme chez l homme, peut "faire gonfler" l'abdomen du rat ? mais de la à passer pour une grossesse!!confused07.gif

Cela pourrait expliquer le retour à la "normale" depuis qu'elle mange mieux chez nous .. ou serait-ce juste une grosse patate ?j imagine que les rattes qui ont eu des petits peuvent etre bidouantes apres non?

 

Menfin bon du coup elle est de retour avec ses filles..

 

Pour blanquette, rien de neuf je gere déjà plusieurs peripéties de rats dans ma tribu.. et on a pas eu le temps d'y retourner..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh le véto en a pas reparlé donc tant mieux, mais ça arrive bien aux lapines aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh on garde tout ce pti monde icon_mrgreen.gif le refuge c etait pour l aide à la quarantaine eventuellement , mais on a géré.

Ca fera un mois de quarantaine le 4 juin.

On a une des ratounes (Montsouris rebaptisée ségo car c etait le jour de son discours a charlety qu on s est retrouvée au parc Montsouris et decouvert les ratounes) qui fait un bruit respiratoire mais ce n est pas viral.. on la traite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"(Montsouris rebaptisée ségo car c etait le jour de son discours a charlety qu on s est retrouvée au parc Montsouris et decouvert les ratounes) "

 

La pauvre !! elle part pas gagnante celle là!!! wacko.gif

 

Ok ok je sorts !!

 

dejadehors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello hello!!!

Ca fait quelques jours que je suis pas venue ici .. entre les soucis de santé de mes maloux et tout le reste..hm..hm..

 

Bon la mere Ségo va bien malgres le nez qui fait encore un peu de bruit on donne un nouveau traitement depuis hier. En fait c'est sinusal.. elle va bien. En plus elle prend plus facilement ce traitement, l autre elle le captait à tous les coups! impossible , fromage , compote, cracott beurrée, confiture, bonne sauce à sa maman , rien à faire. on lui a donné en injection pour la peine.. nous memes..en vain toujours ce bruit ! là on passe à autre chose ..on verra bien.. ca vient du nez masi sans ecoulements ni autres symptomes.. personne d autre n a rien.

 

Pour les autres adoptées donc: RAS. elles vont bien! je mets quelques photos, trop belles mes poupouilles :mdr:

 

tac > img2016sh1.th.jpg

Mama qui toilette Tic > img2035pf6.th.jpg

Ségo (nan cest pas une perdante la mienne ! innocent.gif ) > img2018cp5.th.jpg

Re Ségo qui aime le creux dans la moustiquaire (en esperant qu'elle se mette pas à la bouffer..) img2302et0.th.jpg

Tic (ticounette pour les intimes icon_biggrin2.gif j aime bien cette photo)img2306rl6.th.jpg

Mama aux yeux de biche > img2323or4.th.jpg

la patate en entier > img2288uz0.th.jpg

tic (au milieu) , tac et mama > img2003rs1.th.jpg

Ségolène (lol ca me fait encore rire ) > img2025ct6.th.jpg

 

Voilà ce pti monde , on a toujours pas fait de presentations avec les autres.. y en a une dont je redoute la réaction.. Bigoudi qui avait trés mal accepté Pattex au debut..menfin on verra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la pauvre Blanquette, elle est toujours là-bas, seule ? toobad.gif

 

*n'arrive pas à venir sur ce topic sans etre très triste pour elle*

 

Cela dit, vous avez fait tout ce que vous pouviez, je ne critique absolument pas. :blush:

Ca me fait juste super mal au coeur pour la miss toute seule dans la nature ...

 

 

 

Gratouilles à tout ce petit monde :mdr:chance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la pauvre Blanquette, elle est toujours là-bas, seule ?  toobad.gif

 

*n'arrive pas à venir sur ce topic sans etre très triste pour elle*

 

Cela dit, vous avez fait tout ce que vous pouviez, je ne critique absolument pas. :mdr:

Ca me fait juste super mal au coeur pour la miss toute seule dans la nature ...

 

 

 

Gratouilles à tout ce petit monde :blush:  chance.gif

638151[/snapback]

m en parle pas :blush: .. on y pense tous les jours .. mais bon c'est clair : dur de passer sa vie au parc..

la derniere fois on ne l avait meme pas vue .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben elles sont passées par une belle porte ces puces, un foyer chaleureux et des maîtres aimants c'est génial pour elles !

C'est tellement dommage que la ptite dernière ne vous ait pas fait confiance ... unsure.gif

Si elle avait su ce qui l'attendait chez vous ... J'espère qu'elle va bien la mémère, même si les jours ne jouent pas en sa faveur, surtout toute seule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.