Aller au contenu

COUP DE GUEULE


Messages recommandés

Certaines personnes demandent à être rassurées parce qu'elles ont un rendez-vous plusieurs heures plus tard avec un véto. L'avis d'autres forumeurs peut calmer un peu. C'est ce que j'ai vu, entre autres, sur le forum.

 

Sinon, quand aucun véto n'est joignable, et dans l'urgence, si mon rat a un problme, je n'hésiterai pas à poster (après avoir utilisé la fonction "recherche", d'accord happy.gif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Certaines personnes demandent à être rassurées parce qu'elles ont un rendez-vous plusieurs heures plus tard avec un véto. L'avis d'autres forumeurs peut calmer un peu. C'est ce que j'ai vu, entre autres, sur le forum.

 

Sinon, quand aucun véto n'est joignable, et dans l'urgence, si mon rat a un problme, je n'hésiterai pas à poster (après avoir utilisé la fonction "recherche", d'accord happy.gif).

630668[/snapback]

 

oui dans ces ca sla ca ne me pose pas de probleme ! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil les posts en attendant le véto ou si aucun véto joignable, ça ne me gène pas, je suis ravie d'aider.

 

Pour ce que je disais avant Diego-ratou, c'etait juste que souvent je vois des posts "est-ce que j'ai droit de faire ci ou de faire ça" et ça me fait tout le temps sourire, parce que le mot "droit" est pas très approprié.

 

Je ne conseillerai jamais des traitements ou quoi que ce soit, je ne suis pas véto. Je pense que chacun à son expérience avec les ratoux et les problèmes de santé, au bout d'un moment, on est tous capable d'evaluer la situation et de voir si oui ou non on va chez le véto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout lu. Je me suis arrêtée mi-deuxième page. Mais je crois que tous le monde devrait mettre de l'eau dans son vin. drapeaublanc.gif

 

J'ai moi aussi remarqué que parfois certaisn membres étaient quelque peu agressif quand quelqu'un venait dire "j'ai pas de tune pour le véto parce bla bla bla et vénus dans la conjoncture de saturne et bla bla bla, mon rat est entrain d'agoniser mais j'ai pas de sous". C'est vrai que parfois c'est trop agressif, mais franchement je les comprends, quand on a des années d'expérience des rats, et de lecture du forum et de tous ces gens dont l'irresponsabilité coûte des vie à des ratous qui n'ont rien demandé...

 

Mais même s'il ne faut pas juger, je pense que c'est l'extrême minorité qui a vraiment difficilement des recourts de vétos à cause d'une accumulation de tuiles, avant ils étaient en CDI,... Mais ils ne l'ont pas voulu, ne l'ont pas prévu et aiment énormément leurs ratoux et culpabilisent à mort... alors leur dire que en gros ils sont irresponsables... spamafote.gif

 

Dans la grande majorité des cas il y a toujours une solution, les SRFAriens n'arrêtent pas de le dire, arrangement avec le vétos pour des payements échelonés etc...

 

Perso, j'ai 16 ans (bientôt 17 mais ça change rien), je suis donc une ado ("raaaah ces ados ils prennent des rats à cause de caprices et gnagnagn"). J'ai décidé de en rien faire payer à mes parents ( ni la cage JENNY neuve ; ni le chanvre qui est cher mais est la meilleure litière, ni la nourriture que j'achète en bac de plusieurs litres.), j'ai une cagnotte véto ( de plus de 400€, elle a été entamée par l'achat de la cage etc...) cette cagnotte c'est mon compte en banque. Je veux toujours avoir plus de 300€ (qui est l'extrême minimum) pour pouvoir palier à toute tuile.

Mais si jamais j'ai vraiment des "soucis financiers" mes parents sont derrières moi ( sinon je n'aurait pas pris de rats.), mais je désirerais dans ce cas les rembourser.

 

Mes annifs, noël, argent de poche + argent pour m'habiller (je gère ça depuis quelques années) va direct sur mon compte en banque donc pour moi vétos = "privation" pour moi mais à une moindre mesure ( si je me ballade les fesses à l'air mes parents auront pitié ^^ ).

 

Mes étés bah euh non je bosse pas.... je vous entends déjà hurler vv

Je fais du bénévolat dans les SPA (le matin, pour le nettoyage+nourriture, genre le chaton récupéré devant la porte de la spa, qui a la diarhée et vous devez tout nettoyer etc... + l'entretien de la chaterie et les papouilles, moi qui suis phobique des chats ça m'a servi de thérappie vv) et l'aprem dans les maisons de retraites (avec des vieux qui ne cessent de répéter "je vais mourrir" ). J'aime ce que je fais, et tant pis si ça ne me rapporte pas d'argent, je ne compte pas me trouver un job et je trouve d'autres moyens pour avoir des sous pour les rattes.

 

avoir des animaux c'est les assumer c'est clair mais dans une juste mesure. En cas de coup dur ils ont pas forcément vitalement besoin des super graines super chères qui on les même ingrédients en même quantités que les beaucoups moins chères mais qu'ils apprécient quand même... sont pas racistes des amrques les loulous rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne reproche à personne de ne pas avoir de soux.

 

Mais juste comprendre que parofis on a pas d'autres solutions que de dire " Va consulter" parce que le mélange "ce que tu as dans tes placards + ce que tu as dans ta pharmacie + une patte de lapin et de la chance" ca marchera pas.

 

Donc les gens qui répondent" ouais mais j'ia pas de sous!" on répond "ouais mais on peut rien faire pour toi quand même, va chez le veto" "ouais mais j'ai pas de sous !" "mais on peut TOUJOURS rien faire"

 

C'est bon, au bout d'un moment faut comprendre, aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir aux veto compétants/incompétants et aux consultations (téléphoniques ou non) je sus bien placée, et y'a pas mal d'affaires de ce genre sur le forum, pour savoir que bien des vétérinaires sont aussi truands et menteurs que les garagistes ! (J'ai rien contre les garagistes hein..c'est juste question de réputation innocent.gif )

 

Des vetos qui n'y connaissent rien en NACs et qui 'oublient' de le préciser, faisant des auscultations hasardeuses, donnant des medocs inapropriés voire pire y'en a pas mal !

Et c'est bien pour ça que même si je sais qu'il faut aller chez le veto, je posterais quand même ici pour avoir l'avis de gens qui ont déjà connu cette situation. Si d'après les symptomes décris, 10 personnes me donnent une même possibilité de diagnostique et que le veto m'en donne un radicalement différent ou me dit que ce n'est rien, je me pose quand même des questions...d'où l'utilité de poster avec ou sans rendez-vous chez le véto.

 

 

Pour ce qui est de se "sacrifier" pour ses rats,j'ai déjà exprimé mon opinion là dessus. Libre a ceux qui veulent passer loin derrière leurs rats de le faire, mais il est lamentable de jeter la pierre à ceux qui voient les choses différement ou ont des priorité différentes (je vois pas en quoi le fait de faire passer les réparations d'une voiture indispensable pour aller au boulot ou autre avant ses rats est scandaleux).

Y'a beaucoup de choses qui sont confondues sur ce topics, peut-etre que je confonds moi-même des choses...Mais il me semble qu'il y'a une différence entre négliger complètement ses rats (cage, nourriture, litière..conditions de vie inapropriées ou franchement mauvaises, veto complètement inexistant) et les personnes qui une voire deux fois ne peuvent assumer des frais de veto vraiment trop élevés (peut-etre que chez certains c'est 10euros la consultation, mais pour d'autres c'est 40 ou plus sans compter les médicaments).

 

Oui, effectivement, si mes rats ont de gros gros gros soucis à répétition je ne pourrais pas financer, même en me faisant passer après eux. Mais en attendant mes rats sont traités à merveille, ont une immense cage, la meilleure litière, la meilleure nourriture possible, sortent quotidiennement (et pas juste sur un canapé mais dans toute ma chambre (taille studio) qui a été entièrement aménagée pour eux et leur sécurité), ont plein de friandises et sont noyés d'amour et j'en passe...

C'est pas que j'ai besoin de me justifier, c'est juste que comme bien d'autres personnes sur ce forum qui ne sont pas pétées de thunes, je tiens à montrer que c'est pas parc'qu'une fois on a pas assez d'argent, nos rats ne sont ni maltraités ni négligés et que parfois même quand on fait tout ce qu'on peut, ça ne suffit pas.

 

Alors oui, après il y a ceux qui peuvent, qui ont les moyens d'aller chez le veto et qui ne le font pas...mais il y a aussi tout ceux qui pour diverses raisons complètement imprévues (quand on achète un rats on se dit pas nécéssairement "tiens peut-etre que mes parents vont mourrir dans deux semaines dans un accident de la route, faut que je pense à ça" - de toute manière il me semble que la particularité des imprévus est qu'ils sont imprévus bof.gif') ne peuvent pas aller chez le veto et sont là, angoissés, tentant désespérement de trouver une solution, n'en dormant plus la nuit, y pensant constamment le jour et qui se retrouvent face à des gens qui ne trouvent rien d'autre à leur dire que "quand on a pas d'argent on prends pas d'animaux"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il y a aussi tout ceux qui pour diverses raisons complètement imprévues (quand on achète un rats on se dit pas nécéssairement "tiens peut-etre que mes parents vont mourrir dans deux semaines dans un accident de la route, faut que je pense à ça" - de toute manière il me semble que la particularité des imprévus est qu'ils sont imprévus bof.gif') ne peuvent pas aller chez le veto et sont là, angoissés, tentant désespérement de trouver une solution, n'en dormant plus la nuit, y pensant constamment le jour et qui se retrouvent face à des gens qui ne trouvent rien d'autre à leur dire que "quand on a pas d'argent on prends pas d'animaux"...

630732[/snapback]

 

Ben si, faut penser qu'un jour p'tre on aura un accroc, un soucis ou tout simplement un changement dans sa vie...

 

surtout que les possesseurs de rats sont jeunes et ont pas mal de changements dans leur vie à venir : études, travail, vie en couple, etc...

donc l'imprévisible n'est pas si imprévisible que cela, désolée...

 

par exemple, moi j'vais surement faire une formation l'an prochain dont 3 mois de stage.

va falloir que je fasse très certainement garder mes rats durant ce temps la

autant je sais que 2 ou 3 rats ca va passer

autant plus je serai dans la merde...

 

Bon ben, bien que je meurs d'envie de passer à 3/4 rats, à 2/3 chats je me contiens...

c'est bien beau de se faire plaisir mais faut penser aussi à après...

 

toi ton discours légitime presque le j'm'enfoutisme. Bah je prends des animaux pi advienne que pourra le jour où...

c'est ta façon de voir les choses

moi je trouve ca choquant car il s'agit d'etres vivants, pas de joujoux.

si on décide sciemment qu'un jour, peut-être, ben on pourra pas subvenir a leurs besoins, je me répéte, ben faut pas en prendre d'animaux ! le probleme est réglé !

on ne prend pas un animal pour se faire plaisir et décliner sa responsabilité le jour ou ca devient difficile...

c'est comme tout engagement dans la vie, vis a vis de son compagnon, vis a vis de ses enfants... si tu plies bagage ou compte sur les autres a chaque fois qu'il y a un soucis...

 

sauf vraiment un cas extreme de grosse mouise ( mais alors la ces gens la on les voit pas sur les forums, sont en train de se demander quand passera l'huissier pour prendre la télé tu vois... ) y'a toujours moyen de se secouer pour prendre soin de ses animaux convenablement : les dispensaires ca existe un peu partout ( voir les spas ) les vetos compréhensifs aussi, les relations qui peuvent dépanner ponctuellement aussi

 

pour le veto, l'intéret d'y aller c'est justement d'en trouver un de sérieux et d'y etre fidele. a ce moment la une relation de confiance s'établit ( pareil pour le garage d'ailleurs ! et comme j'ai une cagnotte pour les animaux, j'en ai une autre pour ma voiture plus toute jeune ) et le jour ou t'as une grosse tuile il fera surement un geste...

 

enfin bon, ratounette a bien résumé

 

"t'as pas d'argent ? ben ouais mais on peut rien pour toi..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi ton discours légitime presque le j'm'enfoutisme. Bah je prends des animaux pi advienne que pourra le jour où...

c'est ta façon de voir les choses

 

Pardon ??

Toi tu peux prévoir ce qu'il t'arrivera dans 1an ! cool ! mais arrête de t'imaginer que le monde entier a la même vie que toi ce serait preuve d'une certaine ouverture d'esprit. Une mutation, un décès, un accident, tu m'excusera mais a ne se prévoit pas forcement et je vois pas de quel droit on blâme une personne qui ne pense pas constamment a ce genre de joyeusetés.

De même que je ne vois pas de quel droit on fait passer pour des gamins écervelés ayant voulu un "joujoux", pour reprendre tes termes désobligeants, des personnes qui ont des problèmes.

Maintenant je conçois que tout lemonde n'a pas la capacité de comprendre certaine choses, notamment qu'on ne s'appelle pas tous Madame Irma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas tout prevoir, mais moi je pars du principe qu'on se doit d'avoir un parachute.

 

Je sais pas a 100% ce que je serais dans un an, mais j'ai double parachute avec benj et mes parents et ce quo iqu'il arrive.

 

AVoir des couilles dans sa vie, on le blame pas, c'est pas voulu. Mais ne pas avoir reflechis au début a la bouée de sauvetage, moi c'est ca qui me gene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas tout prevoir, mais moi je pars du principe qu'on se doit d'avoir un parachute.

 

Je sais pas a 100% ce que je serais dans un an, mais j'ai double parachute avec benj et mes parents et ce quo iqu'il arrive.

 

AVoir des couilles dans sa vie, on le blame pas, c'est pas voulu. Mais ne pas avoir reflechis au début a la bouée de sauvetage, moi c'est ca qui me gene.

630751[/snapback]

 

Oui bien sûr, je suis tout a fait d'accord, mais y'a un moment ou le(s) parachute(s) ne suffisent plus ou alors doivent etre utilisés pour des choses encore plus urgentes (sans que les rats aillent mal exactement au même moment).

Je vois pas en quoi c'est inconcevable à ce point que des gens puissent être sincèrement dans la dèche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon ??

Toi tu peux prévoir ce qu'il t'arrivera dans 1an ! cool ! mais arrête de t'imaginer que le monde entier a la même vie que toi ce serait preuve d'une certaine ouverture d'esprit. Une mutation, un décès, un accident, tu m'excusera mais a ne se prévoit pas forcement et je vois pas de quel droit on blâme une personne qui ne pense pas constamment a ce genre de joyeusetés.

De même que je ne vois pas de quel droit on fait passer pour des gamins écervelés ayant voulu un "joujoux", pour reprendre tes termes désobligeants, des personnes qui ont des problèmes.

Maintenant je conçois que tout lemonde n'a pas la capacité de comprendre certaine choses, notamment qu'on ne s'appelle pas tous Madame Irma.

630750[/snapback]

 

ben ouais dans un an je sais que j'aurais un stage a faire.... spamafote.gif

ben ouais je sais que je serai amener a déménager dans les années a venir vu mon boulot

ben ouais ma voiture ne me durera pas une éternité et il faudra que je la change, que je fasse un crédit et que j'ai des sous pour le payer

ben ouais tu vois, ca se prévoit ces choses la...

 

et quand on a dix huit ans on sait qu'on va suivre des études, p'tre pas dans la meme ville, p'tre pas dans un endroit ou nos animaux pourront nous suivre, qu'en suite il faudra chercher du travail, qu'on aura p'tre des périodes de chomage...

quand on vit en couple, les séparations ca existent...

etc etc

 

la vie est semée d'embuches

et etre adulte c'est essayer d'y faire face avec le plus de lucidité possible sans jouer a l'autruche...

alors p'tre qu'a 18 ans on veut pas entendre ce discours et continuer a croire que papa mama ou les gens sur le forum nous tireront toujours d'affaire... mais nan ca ne marche pas comme ca...

y'a un moment faut relever ses manches et dire bon ben j'suis grand je fais face, comment je peux faire ? quelles sont mes solutions pour cela ? Quelles sont mes limites aussi...

 

et pour revenir sur tes propos, j'vois pas l'interet d'offrir un studio amménagé a tes rats si c'est pour les laisser mourrir d'insuffisance respiratoire par exemple faute de moyens pour les soigner...

ils auraient p'tre été mieux dans une cage moins spacieuse mais chez quelqu'un apte financierement a faire face à leurs besoins en matière de santé...

c'est cru ce que je dis la.

Mais ca revient à ça malheureusement...

et ca me choque oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fin fond de la deche sans parachutes (ou deja utilisés), ayant tout fait du possible et de l'imaginable, je dirais que j'en ai vu euh, 1% dans ma vie de tous ceux qui viennent raconter leur life.

 

J'attire en général les boulets, je sais pas pourquoi, je les envoies chier en 40s, des inventions et des conneries en tout genre que je pensais pas ca possible j'en ai vu. Et ma conclusion c'est que helas ceux qui se disent le plus dans la dech, bien souvent, il le sont pas tant que ca...

 

 

"attend t'es riches tu peux aller manger au mac gronald toi" mais la personne fume deux paquets par jour...

" tes parents sont riches de toute facon a toi!" oui mais nous on part pas au ski...

"Nan mais t'as vu tu vas te taper 1h de metro pour gagner 10 euros?" bah oui...

 

J'en passe et des meilleures mellow.gif

 

Bref je suis pas intolerante, ni pas ouverte, chui la premiere a aider autant que possible et a me lancer dans des trucs pas possibles, mais maintenant j'en ai marre d'etre prise pour un pied de table.

 

personne ne convaincra les autres de toute facon, on a tous notre vecu qui nous fait réagir en fonction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour revenir sur tes propos, j'vois pas l'interet d'offrir un studio amménagé a tes rats si c'est pour les laisser mourrir d'insuffisance respiratoire par exemple faute de moyens pour les soigner...

ils auraient p'tre été mieux dans une cage moins spacieuse mais chez quelqu'un apte financierement a faire face à leurs besoins en matière de santé...

c'est cru ce que je dis la.

Mais ca revient à ça malheureusement...

et ca me choque oui

 

C'est très enfantin, mais ce que tu peux penser de la façon dont je soigne mes rats, je m'en moque.

Je leur apporte tout ce que j'ai, tout ce que je peux, quitte a me ruiner. Ils n'ont jamais manqué de rien, ni de véto, ni de soins aussi couteux soient-ils, je me suis toujours très bien debrouillée et je continuerais a le faire aussi longtemps que possible.

 

La seule différence entre toiet oi, c'estque moi j'essaye de me mettre a la place de ceux qui n'ont pas autant de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très enfantin, mais ce que tu peux penser de la façon dont je soigne mes rats, je m'en moque.

Je leur apporte tout ce que j'ai, tout ce que je peux, quitte a me ruiner. Ils n'ont jamais manqué de rien, ni de véto, ni de soins aussi couteux soient-ils, je me suis toujours très bien debrouillée et je continuerais a le faire aussi longtemps que possible.

 

La seule différence entre toiet oi, c'estque moi j'essaye de me mettre a la place de ceux qui n'ont pas autant de chance.

630761[/snapback]

 

Ben tant mieux si tout va bien...

 

au fait, qu'est ce qui te dit que moi j'ai de la chance ? que tout roule niveau financier ? que je n'ai pas de soucis certains mois ? que je n'ai pas eu de soucis pour payer des frais de véto ?

parce que je viens pas pleurer sur les forums ? spamafote.gif

les problemes je connais : quand une banque te vire et te donne un mois pour rembourser un découvert, que tu viens de terminer tes études et que tu bosses pas encore...

si j'avais eu autant d'animaux qu'aujourd'hui, j'aurais été dans une belle panade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reponse de petite maligne icon_biggrin2.gif

 

"mais qui vous dit on a pas été dans des situations difficiles et qu'on ne s'est pas créé notre chance?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tant mieux si tout va bien...

 

au fait, qu'est ce qui te dit que moi j'ai de la chance ? que tout roule niveau financier ? que je n'ai pas de soucis certains mois ? que je n'ai pas eu de soucis pour payer des frais de véto ?

parce que je viens pas pleurer sur les forums ?  spamafote.gif

les problemes je connais : quand une banque te vire et te donne un mois pour rembourser un découvert, que tu viens de terminer tes études et que tu bosses pas encore...

si j'avais eu autant d'animaux qu'aujourd'hui, j'aurais été dans une belle panade...

630765[/snapback]

 

j'ai jamais dit une chose pareil spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Na mais j'ai vraiment l'impression de me répéter....

Evidemment qu'on a tous connu des moments difficiles, du moins la plupart des gens ici, et ça leur a servi de leçon, à moi également...

La différence c'est que certains peuvent s'en sortir (ceux qui ont des revenus fixes, de larges économies, des parents qui peuvent financer, des amis, ou qui peuvent se serrer davantage la ceinture etc etc etc).

 

Mais il y a aussi ceux qui ne peuvent pas.. c'est tout...parlez d'un manque de volonté, de négligence ou de mauvaise foi si vous voulez..mais les faits sont là, il y en a qui ne peuvent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a aussi ceux qui ne peuvent pas.. c'est tout...parlez d'un manque de volonté, de négligence ou de mauvaise foi si vous voulez..mais les faits sont là, il y en a qui ne peuvent pas...

630770[/snapback]

 

je vais me répéter aussi... mais quand on a internet chez soi... qu'on vienne pas me dire qu'on ne peut pas... ( excepté pour les mineurs de - de 16 ans qui dépendent la totalement de leurs parents en effet )

 

on ne veut pas... nuance

tu l'as dit toi meme, tu aurais d'autres priorités...

a partir de la... on ne sera jamais d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme nous quand on ne peut rien faire d'autre, à distance, on ne peut pas opérer une rate pour lui faire la césarienne qui la sauverait, on ne peut pas trouver la recette magique à base de décoction de pissenlit et de raclure de WC contre les maladies respiratoires...

 

Comprendre aussi ça smile.gif

 

Aprés en ce qui concerne l'agressivité, c'est que, que veux tu, on rage, on peste, contre le contexte qui veut que l"opération qu'il faudrait à la rate pour survive ne sera pas effectuée par manque de moyens.

 

Donc on exprime comme on peut notre impuissance, en critiquant la personne qui ne peut pas. C'est dommage parce qu'elle ne PEUT pas, mais c'est comme ça, faut bien qu'on puisse quand même exprimer notre colére/frustration/tristesse

 

Avec le temps on apprend (plus ou moins) à modérer nos propos et faire passer les mêmes messages mais en plus respectueux. Mais on a pas tous la même expérience du forum donc yen a qui s'emportent, qui oublient de tourner trois fois leur clavier autour de leurs doigts avant d'écrire et/ou de poster

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi etre dans la deche, au fait ?

c'est avoir acces a internet ?

un mois de connexion c'est une visit veto...

 

juste comme ca pour remettre un peu les pendules a l'heure...

 

Tu sais ce qu'est un "forfait" internet ? Sais-tu que résilier un forfait revient, en terme d'argent, à continuer à y souscrire ?

 

Sincèrement, on se demande si certaines personnes vivent dans le même monde. Dans le leur tout parait si simple et facile. S'en est presque enfantin ! (si vous comptez parler de bisounours, je pense que le moment est bien choisi)

J'ose espérer que ces posts sont des trolls.

 

Votre agressivité traduit peut-être un malaise (un mal-être ?). Vous ne vous rendez peut-être pas compte de ce que vous dites, mais si c'est le cas, sortez prendre l'air, respirez un bon coup et réfléchissez avant de répondre.

 

Ou peut être prenez-vous un malin plaisir à entretenir de l'animosité et une ambiance pesante sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me répéter aussi... mais quand on a internet chez soi... qu'on vienne pas me dire qu'on ne peut pas... ( excepté pour les mineurs de  - de 16 ans qui dépendent la totalement de leurs parents en effet )

 

on ne veut pas... nuance

tu l'as dit toi meme, tu aurais d'autres priorités...

a partir de la... on ne sera jamais d'accord.

630774[/snapback]

 

Lol non mais y'a priorités et priorités glare.gif

Mes rats passent avant énormément de choses ! Avant mes loisirs, certains de mes amis (hum...), avant mes dépenses 'inutiles' pour les fringues et autres conneries...

Mais non effectivement, ils ne passeront jamais avant ma propre santé, avant mes études ou ma famille...

 

Et puis vote exemple internet n'est pas des plus pertinent, il est souvent nécéssaire pour le boulot et pour résilier un abaonnement, il faut un préavis assez important...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement moi j'aurais pas mes parents derriere moi en possible, ni benj, je me serais pas lancée dans l'aventure animale.

 

C'est une question de perception perso et de vision de la vie. Autant pas possiblement se mettre dans la mouise tout seul.

 

Et pour avoir bossé dans les forfaits internet, ca peut se résillier icon_biggrin2.gif sisi (meme si je crois que pour résilier le mien, faudrait que meme mac gro ne m'ai pas embauché lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qu'est un "forfait" internet ? Sais-tu que résilier un forfait revient, en terme d'argent, à continuer à y souscrire ?

 

Sincèrement, on se demande si certaines personnes vivent dans le même monde. Dans le leur tout parait si simple et facile. S'en est presque enfantin ! (si vous comptez parler de bisounours, je pense que le moment est bien choisi)

J'ose espérer que ces posts sont des trolls.

 

Votre agressivité traduit peut-être un malaise (un mal-être ?). Vous ne vous rendez peut-être pas compte de ce que vous dites, mais si c'est le cas, sortez prendre l'air, respirez un bon coup et réfléchissez avant de répondre.

 

Ou peut être prenez-vous un malin plaisir à entretenir de l'animosité et une ambiance pesante sur le forum.

630778[/snapback]

 

Oui je sais combien ca coute, exactement 2 mois de connexion pour ma part pour le résiller... et alors ?

je pouvais parler aussi du forfait telephone portable, etc...

 

d'ailleurs je reagis sur ce sujet précis mais j'évite de répondre sur les posts des gens appelant au secours car j'oublierai en effet de tourner trois fois mes doigts au dessus du clavier avant de répondre... donc je ne crois pas entretenir quoi que ce soit...

 

et j'suis plutot calme et vais me coucher tranquillement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.