Aller au contenu

COUP DE GUEULE


Messages recommandés

Tout comme nous quand on ne peut rien faire d'autre, à distance, on ne peut pas opérer une rate pour lui faire la césarienne qui la sauverait, on ne peut pas trouver la recette magique à base de décoction de pissenlit et de raclure de WC contre les maladies respiratoires...

 

Comprendre aussi ça smile.gif

 

Aprés en ce qui concerne l'agressivité, c'est que, que veux tu, on rage, on peste, contre le contexte qui veut que l"opération qu'il faudrait à la rate pour survive ne sera pas effectuée par manque de moyens.

 

Donc on exprime comme on peut notre impuissance, en critiquant la personne qui ne peut pas. C'est dommage parce qu'elle ne PEUT pas, mais c'est comme ça, faut bien qu'on puisse quand même exprimer notre colére/frustration/tristesse

 

Avec le temps on apprend (plus ou moins) à modérer nos propos et faire passer les mêmes messages mais en plus respectueux. Mais on a pas tous la même expérience du forum donc yen a qui s'emportent, qui oublient de tourner trois fois leur clavier autour de leurs doigts avant d'écrire et/ou de poster

^^

630777[/snapback]

 

 

Je comprends très bien que la seule réponse a bien des problèmes soit de conseiller d'aller chez le veto, on est bien d'accord le souci n'est pas là spamafote.gif

 

Effectivement le souci c'est quand la personne se fait sauter dessus..en plus d'être agressif, c'est complètemet inutlie spamafote.gif

A la limite, ue fois quela grosse crise est assée, il est normal de faire la morale, d'expliquer qu'un animal a des besoins souvent couteux auxquels il faut subvenir sans exception etc..mais lui suter dessus immédiatement...voilà quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Honnetement moi j'aurais pas mes parents derriere moi en possible, ni benj, je me serais pas lancée dans l'aventure animale.

 

C'est une question de perception perso et de vision de la vie. Autant pas possiblement se mettre dans la mouise tout seul.

 

voila...

a peu pres la meme chose pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une question perception icon_biggrin2.gif certains seraient outrés par des choses que je pourrais dire qui me paraissent touuut a fait normales.

 

Pensez aussi a ca. Je vois des choses que je trouve choquantes car elles sortent de ma perception a moi, mais je vais pas crier pour autant.

 

IRL je suis plutot du genre je te secoue et ensuite on cause, ca te remettra les idées en place. J'ai des amis lol, tout va tres bien, et je fais des fois des efforts surhumains pour pas trucider les gens en deux mots parce que je sais que ca sortira du cadre de leur perception et que eux seront choqués.

 

La tolérance ca va dans les deux sens icon_biggrin2.gif

 

Et le votre qui qui c'est qui le ggaagnnneee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le véritable sujet, pourtant clair, qui est la condamnation des comportements dérivants (agressifs ici), est évité quasi systématiquement par certains.

 

Je ne pense pas qu'ils ne comprennent pas. Mais qu'ils ne souhaitent pas reconnaître que leur comportement est détestable.

 

ndlm : voir plus haut.

 

Morticiad, pour la modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila...

a peu pres la meme chose pour moi

630787[/snapback]

 

 

pareil aussi...

Jusqu'a present je 'ai jamais eut besoin de leur aide, et j'espère ne jamais avoir à le faire..mais je sais que dans le pire du pire des cas ls seront là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non mais y'a priorités et priorités  glare.gif

Mes rats passent avant énormément de choses ! Avant mes loisirs, certains de mes amis (hum...), avant mes dépenses 'inutiles' pour les fringues et autres conneries...

Mais non effectivement, ils ne passeront jamais avant ma propre santé, avant mes études ou ma famille...

 

630780[/snapback]

 

ben mes animaux ne sont jamais passés avant mes études puisque je n'ai eu durant mes études en tout et pour tout qu'une seule lapine, seul animal que je pouvais me permettre d'avoir tout simplement...

je revais d'avoir un chat, j'ai attendu 7 ans a cause de cela

 

 

tu vois c'est une question de choix et de vision des choses " éviter de se mettre dans la mouise tout seul" quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une question perception  certains seraient outrés par des choses que je pourrais dire qui me paraissent touuut a fait normales.

 

Facile. Dans ce cas, oublions les lois, les textes précis concernant la description exhaustive des infractions ! Bien sûr, puisque tout n'est qu'une question de perception.

 

Quand je vois des personnes agressées qui se défendent comme elles peuvent face à des amateurs d'achèvement (mhhhh le plaisir de casser facilement une personne en difficulté, quel bon goût elle a la lâcheté.), je ne peut me dire que tout n'est que question de perception.

 

Déslé, c'est trop facile. closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben mes animaux ne sont jamais passés avant mes études

 

Tu sais que, pour ce que tu viens de dire, certains sont prêt ici à t'agresser gratuitement ?

Non, toujours rien ? Tu n'arrive pas à "percevoir" ce dont je parle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non dans la mouise ou pas, je suis pas sectaire ca me dérange pas icon_biggrin2.gif Et vu que je suis madame Irma et que du moins ici je sais souvent comment ca se finit, j'évite de me frotter a ceux qui sortent du cadre de ma perception icon_biggrin2.gif

 

je dirais pas que dans 100% des cas c'est justifié, ca serait mentir, mais en général c'est pas arrivé sans rien non plus happy.gif

 

* qui seme le vent récolte le tempo*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah? Abon. J'sais pas j'aurais plutot dit "leur desinvestissement" ce qui me semblerait plus juste happy.gif

 

quoique, je mens, preuve en est, je co organise une lotterie pour une asso afin de venir aux animaux abandonnés. Comme quoi chui pas si desinvestie, je tente de rattraper les "actions" des autres spamafote.gif

 

 

chui plus crédible en tant qu'aigrie toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois des personnes agressées qui se défendent comme elles peuvent face à des amateurs d'achèvement (mhhhh le plaisir de casser facilement une personne en difficulté, quel bon goût elle a la lâcheté.), je ne peut me dire que tout n'est que question de perception.

 

Déslé, c'est trop facile.  closedeyes.gif

630793[/snapback]

 

J'veux bien croire que ce ne soit pas agréable pour ces personnes de s'en prendre plein la tete...

ceci dit je crois qu'elles arrivent a y survivre, non ?

alors que leurs rats, survivront ils a l'absence de soins ?

Rien n'est moins sur et rien n'est plus facile que de mettre en avant ces pauvres proprios sans le sou secoués par de méchantes personnes en oubliant les véritables victimes de tout cela : les animaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que tu as contre moi, Limë, mais depuis le départ je ne t'ai pas visé.

Alors si tu m'as dans le nez, arrête l'ironie et dit le franchement. glare.gif

 

Quand je dit "certains", il serait appréciable que tu t'en rendes compte. Je parles toujours des mêmes personnes agressives, et malgré ce que tu pourrais penser, je ne pense pas à toi.

 

J'ai aucun problème avec toi. closedeyes.gif

 

quoique, je mens, preuve en est, je co organise une lotterie pour une asso afin de venir aux animaux abandonnés. Comme quoi chui pas si desinvestie, je tente de rattraper les "actions" des autres 

 

Très bien ! Ce n'est pas le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux bien croire que ce ne soit pas agréable pour ces personnes de s'en prendre plein la tete...

ceci dit je crois qu'elles arrivent a y survivre, non ?

alors que leurs rats, survivront ils a l'absence de soins ?

Rien n'est moins sur et rien n'est plus facile que de mettre en avant ces pauvres proprios sans le sou secoués par de méchantes personnes en oubliant les véritables victimes de tout cela : les animaux...

 

Tu n'as pas l'air de savoir ce que l'on ressent quand on fait une erreur, et que les personnes en qui tu espères de l'aide t'agressent gratuitement.

 

Alors je vais te prendre par la main : cliques sur le lien intitulé "Vos questions, Vos idées". Ensuite clique sur, par exemple, le sujet intitulé "Au secours, aidez moi!".

Lis et ENSUITE donne ton avis sur ce dont je parle depuis un bon nombre de posts.

 

Merci. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plein de fois que j'essaye de suivre ce post, et , y'a rien a faire je pige pas mellow.gif

donc je répond pas je comprend pas le post mellow.gif pour moi c'est un grand brassage d'air

 

on dirait un post poubelle ou tout le monde y rale laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non ariane, c'est juste pour nous dire qu'on est déviants et agressifs, et puis surtout moi smile.gif et les modérateurs, bien sur.

 

(ca te va résumé comme ça ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend plus rien non plus lol et non j'ai pas que ca a faire d'avoir des gens dans le pif (en plus ca agrandit les narines!)

 

Je me connais mieux que je ne connais les autres, encore heureux lol donc si je donne un exemple je prefere parler de moi happy.gif

 

 

de toute facon je le redis, ca ne sert a rien, personne n'ira convaincre personne. C'est comme ca pi c'est tout happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et bichocotte et adnahedelmachin46, c'est Monsieur et Madame, ou juste deux comptes histoire de pouvoir raler deux fois plus pour le prix d'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Rattounette.

 

Donc en gros on se modère pas assez, et on modère pas assez les autres gens.

 

Mais quand on modère trop c'est bouuuh les méchants modos on peut pas donner son avis sans se faire modérer ?

 

*propose un SFHM (sous forum hautement modéré), libre a chacun d'aller là ou il se sent bien happy.gif*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et bichocotte et adnahedelmachin46, c'est Monsieur et Madame, ou juste deux comptes histoire de pouvoir raler deux fois plus pour le prix d'un ?

 

Adanedhelmachin46, quel respect en effet.

Mouai je crois qu'il vaut mieux en rire drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros on se modère pas assez, et on modère pas assez les autres gens.

 

Mais quand on modère trop c'est bouuuh les méchants modos on peut pas donner son avis sans se faire modérer ?

 

Argheuh, on t'avais pas prévenu à ton investiture à l'administration sad.gif j'avais oublié de te parler de ce "petit détail" qui fait que c'est toujours bien sur hautement gratifiant et particulièrement agréable d'être à cette place là smile.gif

 

Bon, fin du HS je vais me coucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.