Aller au contenu

COUP DE GUEULE


Messages recommandés

Argheuh, on t'avais pas prévenu à ton investiture à l'administration  j'avais oublié de te parler de ce "petit détail" qui fait que c'est toujours bien sur hautement gratifiant et particulièrement agréable d'être à cette place là

 

"Cette place là" est choisie, il me semble. La netiquette est claire. Alors je ne peste pas contre des erreurs occasionnelles, mais contre la liberté laissée à ceux qui entretiennent une mauvaise ambiance, un ton acerbe et sarcastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

faut pas abuser non plus hein, je vois pas ou est l'irrespect dans la phrase de rattou ...

les pseudo compliqué on les écorche abrége ou modifie toujours ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et bichocotte et adnahedelmachin46, c'est Monsieur et Madame, ou juste deux comptes histoire de pouvoir raler deux fois plus pour le prix d'un ?

 

Gwenwyfhar (désolé si j'écorche le pseudo. Je suis peut-être le seul à savoir m'excuser peut-être) n'est pas moi. Nous ne nous connaissons pas comme vous vous connaissez.

 

De plus dans le contexte de la phrase, passablement provocant (après l'ironie.... voici l'ironie !), ça passe mal.

 

glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais l'effort de ne pas m'emporter, de laisser l'ironie de côté pour faire place à une discussion sérieuse.

Merci de me rendre la pareille, ce serait constructif. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gwenwyfhar (désolé si j'écorche le pseudo. Je suis peut-être le seul à savoir m'excuser peut-être) n'est pas moi. Nous ne nous connaissons pas comme vous vous connaissez.

 

De plus dans le contexte de la phrase, passablement provocant (après l'ironie.... voici l'ironie !), ça passe mal.

 

glare.gif

630829[/snapback]

 

c'est peu être pas formulé avec des formules de politesse mais t'as pas répondu toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question restée sans réponse.

 

Ah mais tu es sérieuse ?

 

Sincèrement, tu te demandes si j'ai ouvert seul 2 comptes pour poster 2 fois plus ?

 

Alors je te prierais de relire ce sujet depuis le début, tu verras que seul adanedhel46 a posté. A part la seule intervention de Bichocotte, due à une reconnexion automatique.

 

Mais j'en ai déjà parlé ailleurs.

 

Adanedhel46 est Julien. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne peste pas contre des erreurs occasionnelles, mais contre la liberté laissée à ceux qui entretiennent une mauvaise ambiance, un ton acerbe et sarcastique.

630823[/snapback]

 

il faut te dire aussi que certains posts "au secours mon rat est malade, j'ai pas les sous pour le véto" sont faits par des personnes déjà venues 20 fois pour les memes problèmes, et que les memes personnes ont entretemps adopté 15 autres rats, fait 3 portées "surprise". Et ce en connaissant les risques de frais inhérents aux rats.

 

alors comprends aussi qu'à la 21e fois, on a tendance à prendre moins de gants, et à essayer de les secouer un peu.

 

Je crois que personne ici n'est bourré de tunes (ou alors il l'a bien caché icon_biggrin2.gif). L'idée de départ du post était quand meme de dire de ne pas adopter trop de rats trop vite, et de se renseigner un minimum avant.

 

d'autre part, un post qui dévie trop est toujours modéré à un moment ou l'autre. Pas forcément instantanément, certes, les modérateurs ont une vie également.

 

si tu juges qu'à un moment donné, les gens deviennent trop agressifs, tu peux attirer l'attention de l'équipe de modération grâce au bouton "alerter" clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis novice en se qui consernne les rats et je ne pensai pas ( car manque de renseignement ) qu un rat pouvai couter aussi cher.

 

personnellement je travaille en interime donc c est 1 semaine oui une semaine non mai je sais ke je pourrai toujours assumé que se sois pour mes deux chats ou pour mon rat et mon 2eme qui va bientot arrivé.

 

mai j ai la chance d avoir un compagnon qui travaille et qui peut m aider et ma mére qui pourra toujours me dépanné en derrnier recour.

 

personnellement je pense que mes animeaux ne m ont rien demander donc je les est voulu je les assument donc il n ont pas a supporter la souffrance ! ma véto ma surnomé la stessé car des que mes animeaux un micro pet de travers je l appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "rapporter" en fait et il est juste en dessous, sur la ligne des boutons "citer", "répondre", "mp"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas que le reproche soit fait directement contre la modération mais plus contre les gens en général mellow.gif

 

ce que vous pouvez etre parano ! d'ailleurs tiens la modération se sent visée alors que jamais ça a été dit !

 

 

Je pense que de rendre l'humanité raisonnable et humble est casi impossible et que de toute facon, la société actuelle pourrie encore plus les gens !

 

fraternité qu'on disait ! Mes fesses ! cool.gif

 

y'a que les sanctions qui responsabilisent et encore, la récidive ça existe ... bon une bonne baffe, et comment qu'on fait sur le net scared10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait très "je vais le dire à la maitresse" drole.gif

 

Bon sinon pour mettre mon grain de sel, je trouve que toute cette discussion revient à polémiquer des sujets tels que "y a-t-il un Dieu" ou "faut-il sauver les baleines" ou encore "la perfection existe-t-elle?".

Il y aura des avis très divergeants, sans pour autant qu'aucun d'entre eux ne soit parfaitement juste. C'est très subjectif tout ça.

 

Moi je dis que c'est comme dans toute communauté: si l'ambiance ou le principe ne plait pas, on essaie d'apporter des solutions et non de râler à tout va. A défaut de savoir garder son calme, on va voir ailleurs.

 

Mais bon après, ce n'est que mon humble avis et je ne cherche à blesser ou à attaquer personne (puisqu'il faut le préciser à la fin de chaque phrase désormais).

 

Ah oui et pour en revenir au sujet initial, je pense que chacun a un attachement et une conception différente de l'animal et que ça non plus, on ne peut pas trop rouver de juste solution ou de milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que c'est comme dans toute communauté: si l'ambiance ou le principe ne plait pas, on essaie d'apporter des solutions et non de râler à tout va. A défaut de savoir garder son calme, on va voir ailleurs.

 

Pour les solutions, je me tue à essayer d'en parler.

Pour ce qui est du "principe" il me semble qu'il est énoncé par la netiquette, qui est claire sur le sujet.

Sinon, je sais pas pourquoi mais ce que tu as dit me fait penser à "La France, tu l'aimes ou tu la quittes", mais ça n'a rien à voir ! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m**** ! Bichocotte c'était moi, dans le message précédent, désolé.

 

Mais bon après, ce n'est que mon humble avis et je ne cherche à blesser ou à attaquer personne (puisqu'il faut le préciser à la fin de chaque phrase désormais).

 

Je le regrette aussi. Mais j'ai l'impression que le sujet est si sensible que la moindre interprétation négative d'un post peut le faire partir en sucette. spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je blaguais laugh.gif

 

je disais ça parce que tu disais :

 

Mais j'ai l'impression que le sujet est si sensible que la moindre interprétation négative d'un post peut le faire partir en sucette.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bête comme remarque ça...

Bichocotte et Adanedhel46 c'est Monsieur Madame !! On s'est présenté en arrivant on est pas des sauvages quand même!

Bref voilà, sinon je voulais dire que perso quand j'ai une question à poser je ne la pose pas sur le forum, de peur d'avoir des réactions désagréables... Je préfere m'adresser à des personnes qui en savent plus que moi mais qui ne jugeront pas mon "ignorance"!

Voilà rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a de l'ambiance dites moi laugh.gif

On a tous eu (on on aura tous) un moment ou un autre besoin d'une bouée de sauvetage, parce que la vie c'est des hauts et des bas, on trinque souvent et donc faut savoir anticipé un peu.

Tout le monde ici connaissent ça ou connaîtrons une séparation douloureuse, un décès, un endettement, un licenciement que sais-je encore, qui nous fera creuver la dale quelques semaines, mendier auprès de nos parents ou amis, prendre des calmants anti-stress et des somnifer que la copine voudra bien nous donner car pas les moyens.. (expérience perso bof.gif).

 

On est pas immunisé contre les probs financiers ou autres.

On ne peu reprocher à personne d'être dans la merde, mais on peu tirer un peu la gueule lorsque cette personne n'a pas prévu de parachute en effet, des fois ouais y a un trou dans le parachute.

 

Enfin bref me sens pas d'humeur à m'éternisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a de l'ambiance dites moi laugh.gif

On a tous eu (on on aura tous) un moment ou un autre besoin d'une bouée de sauvetage, parce que la vie c'est des hauts et des bas, on trinque souvent et donc faut savoir anticipé un peu.

Tout le monde ici connaissent ça ou connaîtrons une séparation douloureuse, un décès, un endettement, un licenciement que sais-je encore, qui nous fera creuver la dale quelques semaines, mendier auprès de nos parents ou amis, prendre des calmants anti-stress et des somnifer que la copine voudra bien nous donner car pas les moyens.. (expérience perso bof.gif).

 

On est pas immunisé contre les probs financiers ou autres.

On ne peu reprocher à personne d'être dans la merde, mais on peu tirer un peu la gueule lorsque cette personne n'a pas prévu de parachute en effet, des fois ouais y a un trou dans le parachute.

 

Enfin bref me sens pas d'humeur à m'éternisé...

630940[/snapback]

 

 

Ca me plait comme remarque rolleyes.gif

Ca résume un peu ce que je pense j'aime bien ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.