Aller au contenu

Quelle est la pire bêtise que vos rats aient faite


Neko-chan

Messages recommandés

 

drole.gif ce topic happy.gif

 

Paillette (japan15.gif)

- m'a complètement mangé mon rideau, des énormes trous...

-est sortie de la cage (alors la gros mystère parce que je ne l'ai pas ouverte, elle était fermée à mon retour... Oudini ou es-tu?!) mais incapable de rentrer elle s'est fait un petit nid... avec la mousse de ma peluche (paix à son âme)

-m'a mangé 3 paires d'écouteurs, le cable de mon chargeur, le chargeur de ma xbox.

 

Praline:

-décoratrice d'intérieur, elle a jugé que mon papier peint n'était pas à son gout alors elle l'a viré...

-amatrice de savon (style ceux des hotels, j'en fais collection) elle escalade mes plus grosses peluches pour atteindre le petit tiroir ou ils sont rangés.

 

Pas trop de bêtises pour elle, juste de grandes accrobaties qui me font très peur... surtout quand elle se laisse tomber à plus d'un mètre du sol parce que madame est fatiguée a force de faire sol/plafond 3 fois de suite... Heureusement qu'il y avait une tonne de couvertures en dessous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

La dernière en date de mes bestioles:

 

Je suis pas chez moi cette semaine, je garde la maison et le chien de ma belle-mère car elle est partie en voyage. Donc évidemment, mes deux couillus ont suivi... clindoeil.gif

 

Le chien, il les trouve bien intéressants, et particulièrement quand ils sont en balade sur le canapé... glare.gif Il les fixe du regard en agitant la queue, il n'a pas l'air agressif mais bon en bonne mère poule je le surveille de très près. Jusqu'à ce qu'hier Monsieur (le plus vieux de mes rats) décide qu'il en a assez de trottiner sur le dossier du divan et qu'il veut aller voir en bas... rolleyes.gif

 

Évidemment la première chose qu'il a faite c'est de foncer sur le chien en bon curieux indécrottable. Moi je tiens le chien, je suis toute concentrée sur lui pour ne pas qu'il essaie de me bouffer mon Monsieur, les deux ont l'air de se renifler pacifiquement et d'un coup... schlak! C'est Monsieur qui fait un bond pas croyable pour essayer de choper la truffe du chien, avec un pouic de guerre! drole.gif Le chien a réussi à s'en sauver, mais à un poil près...

 

Après Monsieur est remonté sur mon épaule pour me faire des léchouilles comme si de rien n'était! glare.gif J'm'imagine mal comment j'aurais pu expliquer à ma belle-mère le bout de truffe manquant de son chien... drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

allé, je me lance! on en a eu des bétises...

 

Rasta, la première de la maison, était vraiment speed. Tissus, fils electriques, savons, bougies, gommes... enfin les classiques quoi! Mais elle a fait une belle surprise dans la chambre de mon frère, derière un meuble: tout un tas de trucs qu'elle lui avait piqué, des stylos, paquets de mouchoirs, barres de céréales... cachés soigneusement!

 

Izumi, mon bébé adoré, était pire je pense. Elle était une grimpeuse hors paire et trouvait toujours le moyen de monter en haut d'un meuble sans qu'on ne sache comment, ou en haut des ridaux. Dès la première patte posée hors de sa cage, c'était dit: elle ne voulait plus y rentrer. j'ai passé des heures à l'appeler et elle à me regarder, cachée derière mon armoire. Je l'ai retrouvée dans le paquet de nourriture, pourtant bien barricadé, mais avec un rat ça ne suffit jamais. Elle trouvait accès à tout mes tirroirs: rien à l'abris de ses quenottes ravageuses! Elle est même allée voir dans l'imprimante wacko.gif

 

Nos trois filles de maintenant nous font tourner en bourrique: le papier peint a été recollé en plein d'endroits, et on doit refaire un pan de mur.

Du coup, seul endroit de sortie possible: le lit. Cannelle passe son temps à en descendre, j'avais réussi à la faire arreter à un moment en la mettant dans une boite à punition, mais là plus moyen, on peut faire ce qu'on veut, mademoiselle a décidé de ne pas rester! mad.gif une fois par terre elle ne se cache pas, elle se balade tranquile en se dandinant drole.gif

En général on mange avec elles, sur le lit, comme ça je partage smile.gif (l'homme est radin, ou moins gaga?) mais des fois c'est plus du partage, c'est plus moi qui leur donne, elles me prennent tout! (surtout quand c'est des galettes, si je ne la tient pas je me retrouve avec une assiette vide) Et elles en tartinent partout au passage closedeyes.gif

Cannelle aparament aime bien l'eau, on a des grands verres du coup elle peut se mettre dessus pour boire sans le faire basculer, je la regarde boire wub2.gif et d'un coup, je sais pas ce qui lui prend, elle plonge sa tête dans l'eau! Elle en a mis partout mais on a bien rit. Maintenant on met des croquettes au fond et elle va les chercher.

2 jours après avoir fait changer mes patins de lunettes, je les poses pour les nettoyer, en deux secondes un des patins avait été mangé! La tête de l'opticienne "vous pourrez me changer juste celui là, il a été mangé?" closedeyes.gif

 

Lors de sa quarantaine (elle a été trouvé dans le jardin un matin, la veille une fille était dans le champ d'à coté avec une boite de transport...) Bou fesait ses sorties dans les toilettes (je sais, sympa mais c'était la seule pièce neutre!) En 2 minutes chrono, entre le passage de l'homme qui n'a pas baissé la lunette et moi, Bou introuvable. Grosse panique, on cherche partout, rien. Et d'un coup, je la vois surgir de la cuvette des toilettes, paniquée, trempée la pauvre! Elle a eu le droit à un bon bain!

 

Voilà pour l'instant, avec les rats on a pas fini! (ma mère me demande toujours si elles ont fait des bétises: des bétises? nooooon pourquoi? glare.gif )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Sriiz autrement surnoimmée Scofield pour sa persévérence à tenter l'impossible évasion de la monstrocage et depuis peu Gagarine pour la raison suivante...

 

Je grimpe, je grimpe, je griiiiiiimpeuuuu et que c'est bon ouuuuh que j'aime , ça.

Tiens je vais grimper au dessus de la monstrocage pour voir. Toujours plus haut, tiens et si je tentais une mise en orbite ?

 

Là voilà ma fusée, un tube de sopalin c'est parfait hein ? Bon, pas de propulseur, mais comme je suis un super rat je devrais bien y arriver en courant très vite et très fort dans le tube, hein ?

 

Allez , 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, ignition...

Goooooooooo

 

Décollage du tube, depuis 1m70 de haut, vol plané sur près d'1m50 et atterrissage forcé.

Dans le tube toujours, posé à l'horyzontale, nickel sur les pattes.

 

Huston, je crois qu'on a un problème...

 

 

Plus de peur (beaucoup) que de mal, je vais vite me mettre en salle de récupération hein, m'étaler comme une crêpe par ce que l'apesenteur de longue durée ça affaibli les muscles, c'est bien connu...

 

 

Là on en rigole mais sur le moment franchement ça a été le gros flip.

 

 

Allez 45mn plus tard ça va mieux. Alors qu'est ce que je fais, je griiiimpe, je griiiiiiiiiimpe.

 

Toujours plus haut, vers l'infini etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'emmène Neuneu chez mon copain, ma veste achetée la semaine précédente tombe sur la cage. En 5 minutes, je suis arrivée... et ma veste arbore tout un laaarge morceau de tissu façon dentelles chaotiques...

J'avais passé 2h dans les magasins à la choisir, car mes vêtements me font une dizaine d'années habituellement. Là, elle m'a fait 5 jours...

 

 

 

 

Morve : boite de transport, veto, retour. Oh ben, ça alors, elle sort quasiment de la boite sans que je l'ai ouverte scared10.gif

Elle m'a rongé 3 boites de transport (réparées avec du grillage, du fil de fer plastifié et du scotch !!)

 

 

 

Les filles, sorties dans le salon avant. Résultat : courses en vitesse pour trouver un fil de téléphone, plusieurs fois.

 

 

 

 

Nouvel appart. Aargh : du papier peint dans la chambre; 1 ère sortie, un petit morceau arraché. On recolle, Deuxième sortie, de nouveau arraché et un autre bout aussi. Et ainsi de suite. Bon c'est en bas près de la plinthe, pas grave, on cachera avec une frise en partant.

Et bien sûr, dès que je pense ça, un grand "criish". Tapisserie arrachée sur 20 cm.

Les frises de 20 cm, ça n'existe pas, j'ai vérifié glare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Dernière bêtise découverte : mes petits voyous ont ronger ma couette.

Nuage de plumes poussiéreuses en m'asseyant sur mon lit, tiens? Ah, oui.

 

Aucun meuble n'échappe aux dents des monstres, Saïn mon petit rat complètement barré qui s'amuse à grimper au porte manteau à charcuté un manteau tout neuf.

 

 

Que du bonheur.

 

:upside:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.