Aller au contenu

Quelle est la pire bêtise que vos rats aient faite


Neko-chan

Messages recommandés

Elles m'ont bouffer un devoir de 15 pages une fois... :DD

 

je l'avais bien poser en hauteur, pour pas qu'elles le chhoppe, dômage pour moi, ca grimpe un rat... :mm:

 

 

et vas raconter a ton prof que c ton rat qui a bouffer ton devoir... :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

quand mon encien copain a eu sa portée (d'ou vient mon sacado) un soir en nous couchant, on entendais des bruit derière le mur, en fait, entre le sol et le mur, il y avait un espace de 2 cm. on a très vite réalisé que c'était les ratons qui s'étaent sauvé, ils sont allé derière le mur. cou de flippe, un temps interminable (toute la nuit) pour ratrapper les 11 ratons... et en plus, ils grignitaient et on voyait tomber des petits copeau de bois tomber, on allucinaient.

 

sinon, des bétise banale: se planquer et laisser maman chercher durant des heures sans lever son bout de nez

 

pisser en plein coeur de la pile (plier bien sur) de linge propre

 

être sage la journée et faire une faya party dans la volière la nuit

 

a oui, mon sacado, il a grignoté le fil de mon ordi portable de noël, j'ai réparé comme j'ai pu avec du scotch noir, mais si maman voit sa.... aye aye aye.

 

peluche évantrer aussi..

 

 

mais plus ils nous en font voir, plus on les aime, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris du temps a lire tout ! mais sa vallait le coup !!!!

pour ma part :

 

*on détapisse la chambre sans demander

*on mange les fils électriques qui sont heureusement sans courents puisque débranchers

*on fait un trou sous le lit pour monter dedant !

*et pourquoi pas :on fait un trou dans les draps (donc pareil qu'un peu plus haut :je fait tourner 2draps seulement ,parce que sinon tout les draps de la maison seraient signés des mêmes dents)

*je mache du chewing gum parce que c'est fun (plus jamais sa :D )

*je monte partout ! meubles rideau étagéres ! et je casse un porte bougie en verre

*je m'échappe dans le sany broyeur ! et j'y reste a tout prix a tel point qu'il a fallut démonter les chiottes et les soulever pour me rattraper

*je fais de jolis pipi partout sur les mains

*je trou les bouteilles d'eau

*quand on change ma cage ,je renverse ma gamelle d'eau sur le sol

*biensure je marche dedant hein ! évidamment !!!

*je cours aprés le chien et je lui mord la truffe parce qu'il est moche et il fait peur (meuh non mon chien chien est trop meugnon !)

*j'attrape les rideaux a travers les barreaux avec mes papattes ,et je fais pleinnn de trous ! (le précurseur fut mon premier hamster !)

*je vais chercher des trucs bon a manger dans le sac a dos de maman !

*je mange presque rien ,maiiis je planque tou !

*une fois sur l'étagére ,je décolle la frise ! on continu de détapisser allons !

*je fais pipi dans les hamacs parce que sa sens bon comme sa

*je suis une ratte kinder ! (youpiii un n'oeuf surprise avec ... noeuf surpriseee !)

*quand maman a fini son devoir maison ,je le prend et je m'en vais avec l'énorme feuille dans mon bec

 

tout sa ... en 108 jours quand même !!!!!!!!!

 

108jours de bonheur :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o.O effectivement c'est un record ...

Ramen a aussi déja bouffé en une nuit mon document d'histoire, un deovirs de maths et une pile de dessins (mes beaaaaux dessins TT.TT) faut dire que d'habitude il ronge presque rien (sauf évidemment son hamac) mais la j'ai été surprise ...

 

Ma prof : Et pourquoi es-ce que tu n'a pas fait ton devoir ?

 

Moi : Mais je l'ai fait :unsure: ...

 

Ma prof : Et pourquoi es-ce que tu ne la pas ? :pascontent:

 

Moi : Mon rat l'a mangé :mellow:

 

...

 

...

 

...

 

Finalement elle a trouvé ça tellement stupide comme excuse qu'elle s'est dit que ça devait être vrai :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais oublié:

 

une fois je pose reinhardt sur la table en face de mon lit, je me pose sur ce dernier pour observer mes ratons qui ne pensaient qu'à une chose: se barrer de là!

Reinhardt était en train de "visé" :

 

1481702986_small.jpg

 

pour sauter visiblement sur moi, moi je me dis qu'il vise ma poitrine ou les épaules et que c'est vraiment tro nion :mm:

 

Il m'a aterit en pleine face avec ses vilaine petites griffes qui s'agripait sur ma peau pour pas tomber.... :pascontent: ça fait très maleuh! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn, je les ai que depuis deux semaines les pitchounes, mais pour le moment ils m'ont *juste* éventré une paire de gants fourrés en cuir, et entammé les fils de mon volant USB. Enfin, mon... tant que je l'ai pas racheté à un pote, c'le sien :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici :

 

- zhom dort dans son bain, alors quoi de mieux que de tomber dans l'eau en essayant de chopper la mousse

 

- la chaîne hifi n'est plus qu'un objet de déco, elle n'a plus de fils ( alors qu'elle semblait inaccessible !)

 

- Muffin a fait un véritable garde manger derrière la machine à laver ( impossible d'y accéder bien sur ..)

 

- Toujour Muffin, il a escaladé la colone DVD, est monté sur la chaîne hifi, s'est installé dans la new beattle miniature qui forcément..s'est mise a rouler..et PAF le rat!

 

Et évidemment, plus un seul drap de convenable,des livres amputés de quelques pages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sélénée la photo....j'en peux pluuuuus ca fait 10mn que je la regarde et j'arrive pas à m'arreter de rire  :mdr:  :mdr: ils me prennent tous pour une cinglée xD

780371[/snapback]

 

c'est uende mes préfereée à moi aussi :mdr:

le mieu c'est qu'en "grand" sur mon pc tu vois ses yeus rouge en quelque sorte louché façon camméléon c'est assez improbable!

on dirait un ovni :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes rates ont réussi a attraper un casque qui se trouvait pres de leur cage et on tout dechiqueté ! Fils, mousse des écouteurs, housse...sauf que c'était pas un banal casque de baladeur mais un casque d'ingenieur du son a 150 euros... :pascontent:

Sinon ma Bella se promenait dans l'appart de mon homme, elle va dans sa valise, je me dis : "c'est migon elle dort dans la valise". Sauf que je me suis aperçue qu'elle avait fait des trous dans chaque fringue. :mm: J'ai du tout repayer a mon homme.

Elle aiment aussi manger la peinture des murs, le bois des marches de la salle de bain, rogner mes flacons de produite a lentilles de contact, faire tomber tout ce qu'il y a sur les étagères...

 

Raaa fo les aimer ces bêtes la ! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, à leur actif:

- deux tapis de bains dont un a moitié rongé,

-une serviette bien trouée,

-un tabouret en bois qui a été rongé au bord,

-un tee shirt de mon copain (que j'ai du lui remplacer bien sur...)

-un maillot de bain,

-des trous dan les fringues,

- et la petite dernière semble avoir une passion pour les fils....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin, sont vraiment pas sages vos rats!!!!

 

je commence à croire que les miens sont des :innocent: .

Meiko: m'a troué un pull, me pisse dessus toutes les 30 secondes

Wompah: ne fait jamais de bêtises

Piwi: trouve et dévore mes boules-quies où qu'ils soient cachés ( je sais pas comment il fait!!!!!)

Guizmo ( que je garde en ce moment): m'a mordu l'oreille!!!! Ca fait trop mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon coquin de moustique c'est son nom à filédans un trou tellement petit que je ne l'avait justement pas bouché celui-là, car je me disais "impossible qu'ils puissent aller là"

Faux :scared: il a réussi et je le chercher partout partout comme une follette toute stressée, donc par dépit je suis allé vers ce trou en étant sur qu'il n'y était pas, je l'ai appellé tititititit et qui je vois sortir le bout de son musau MOUSTIQUE!!! Sur le bip j'étais :wacko: et biensur monsieur n'arrivait plus a sortir à cause de son gros popottin.

J'ai du prendre un marteau et casser le mur pour agrandir le trou. Il a eu tellement peur qu'aprés il est resté 3 jours dedans avant de resortir!!!Rrrrr mis tout est bien qui fini bien oufffffffffff ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes trois premiers malous de leur vivants non jamais fait de bêtises particulières ni mes deux malous actuels mais en ce qui concerne les miss c'est un autre problème :bave:

 

Deux seconde d'inattention , la cage un peu trop près du beau manteau et hop un quart de la ceinture de la veste en moins , idem pour la bretelle du sac a dos de mon zhomme coupé en deux par ces chers petits anges! des croûtes de fromages planqué dans les boites qu'il y a sur mon bureau ( miam...) mais sinon ça va :mdr:

 

Dans le coup du devoir mangé j'ai eu droit au restant de partition avec les traces de dents, grignoté par mon ancienne gerbille il y a quelques année ... sa a bien fait rire la prof la tête de la partition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma picky, reine de l'evasion, passait la plupart du temps, quand j'etais chez moi, en dehors de la cage. Systematiquement, quand je voulais travailler, il suffisait que j'ai une seconde d'inatention pour qu'elle vienne me voler la feuille sur laquelle je travaillais.

 

Evidemment, poursuite du rat, qui va sous la comode, sous le lit... Et quand ENFIN, j'avais rattrapé la feuille, elle se depechait d'aller me voler le stylo... Et ca pouvait durer longtemps comme ca :blush:

 

Sinon, elle a du me reveiller une bonne dizaine de fois pendant des nuits, en sortant miraculeusement de la cage (jamais compris comment elle faisait :mellow: ). D'un coup on sent une petite boule de poils qui se glisse sous l'epaule...

 

Quand j'étais partie en week end, elle avait reussi a s'echapper de sa cage, egalement. Je suis revenue, la chambre sans dessus-dessous, toutes les graines (il y en avait quand meme un bon kilo...) dans le tiroir de ma comode, avec des drops et des mouchoirs. Les bougies toutes mangées, les bambous aussi, et quelques batonnets d'encens... et mademoiselle se portait bien, dormant tranquillement dans le tiroir qu'elle avait elu comme nouveau repère...

 

 

 

Plus recemment, les quatre fripouilles ont tenté une évasion de leur cage de transport, dans le train. Et juste quand le controleur arrive, je les entend ronger leur cage et bouger dans tous les sens... Heureusement qu'il ne les a pas remarquées. :mm: . Quand je suis arrivée chez moi, le couvercle de la cage de transport n'était qu'un vague souvenir. Elles se promenaient tranquillement dans le sac qui contenait la cage.

 

 

 

Evidemment, les terreurs sont aussi venues à bout de mes t-shirt/sweats/pantalons preferés (jamais les moches hein, ça ne serait pas rigolo), de nombreuses housses de couettes, cables, crayons, decorations en tout genre, de repas préparés avec soin, de choses et d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Mais même après les pires bêtises, il y a un moment de frustration et puis ... :amoureuse: nan mais on les aime quand même !

 

D'après moi si ils se permettent de faire tant de gaffes ce doit être parce qu'ils savent que si ils sont petits et mignons ils pouront toujours s'en tirer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour elles nous ont tranché le cordon d'alimentation de la *net*box!! D'un coup, d'un seul! Depuis mon chéri refuse de les laisser sortir tranquilles comme avant :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour elles nous ont tranché le cordon d'alimentation de la *net*box!! D'un coup, d'un seul! Depuis mon chéri refuse de les laisser sortir tranquilles comme avant  :mellow:

781782[/snapback]

 

tien moi c'est le cable d'antenne de la tv et un cable reliant la live box au téléphone qui ont été sectionné en même temps par Gaïa et Téthis.... Chacune son fil et quand je me suis approché d'elles, elles m'ont regardé chacune un fil entre chaque pattes l'air de dire "houlalalala là on va prendre cher!!!!!!"

heureusement mon chéri était là il m'a empêché de faire un massacre... et en plus il m'a tout réparé... :amoureuse:

 

quand j'y repense ça me fait rire, mais sur le coup je vous dit pas la haine que j'avais pour ces 2 pourritures! :mm: :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi mes rats n'ont jamais fait de grosses betises, juste un jour mon Jazz m'a piqué les clefs de la voiture et les a caché dans son dodo.

Voilà au bout de 2 heures de recherche avec mon copain (énervé), j'ai eu l'idée de regarder dans son dodo sans trop y croire, et là, je trouve enfin la clée de ma voiture, :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une veste sur la chaise de bureau. J'avais fait gaffe et l'avait un peu repliée pour pas qu'elles puissent l'attraper. Ma mère a cru bien faire et l'a remise correctement. Veste morte quand je suis rentrée...

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bêtises qu'elle m'ont fait, c'est essentiellement grignotter mon linge, Sans oublier les quatres coins de mon beau poster de Marylin Manson^^

 

Quand a mon tout petit malou que je viens d'avoir, cette nuit il m'en a fait une bonne, donc moi je commençais a être plutôt fatigué, je l'ai donc remis dans sa cage, pour aller me coucher, il devait être autour des 1h du mat, donc je regarde rapide si il lui manque rien, ferme les deux petites porte, éteint la lumière et tout, et hop je file au lit.

 

Sauf que vers les 3h toujours du mat, je me suis retrouvé réveillé par un petit monstre qui avait décider de filer en douce de sa cage, pour arpenter mon lit, et me réveiller :bave: :unsure:

Moi n'aillant rien compris a comment il avait fait et surtout, j'étais pas réveiller, je l'ai remis dans sa cage. Et ce matin, réveiller par la petite chienne bouledogue français de mon frère qui venait me montrer où mon petit malou était partit faire sa sieste.

Juste au milieu de ma collection de minionette d'alcool^^ :bave:

Ca ma bien fait marrer cette histoire :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon regretté Ryan , lui sont truc était de venir me taquiner pour que je fasse attention a lui .Je me couchais sur le lit et lui passait dans mon dos pour tirer sur mes fringues , des que je me retournais , il allais faire la meme chose de l autre coté.Et si j avais le malheur d arreter de jouer a son jeu ,oula fallais pas et bien il allais me piquer mes boulles quies sue la table de nuits pour me les bouffer.

Remarque c'était joli avec les petites marques de dents :unsure: Mais forcement si il manquais des morceaux le bruit y passait quand meme.Sur le coup ca m embettait parce que ca commencait a me couter cher en boulles quies.Maintenant ca me manques et parfois je regarde mes boulles quies avant de les mettre peut etre par espoir de voir un petit coup de dents sur l une d elles . Snif :tristoune: tu me manques mon Ryan . A part ca c 'était vraiment une patte il ne faisait aucune bétise .Et d ailleur mes autres malous sont très sage aussi . :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers SRFAiens et SRFAiennes, j'ai la regretable tâche de vous annoncer le décès de mon billet de 10$ :blush:

J'ai déposé un billet de 10$ et un billet de 20$ à côté de sa cage pour me faire penser d'acheter de la nourriture et de la littière ... J'arrive ce matin et devinez avec koi Ramen a décidé de rembourer son hamac ?!?!? :drapeaublanc: Le billet de 10$ ... Mai le billet de 20 eétait intact il n'y avait pas touché ... Et dire que j,avais gardé des enfants pendant 2 heures pour que MOSSIEUR puisse dormir plus confortablement :mm:

Mais le pire, c'est cet air innocent qu'ils nous font quand ils font une bêtise ... "mais non voyons, pourquoi tu me regarde comme ça ?"

GGGRRRAAARGGGGGHHHH !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa ce matin, je me réveille et ca commence bien Chéri qui se plaint "ah, je crois que je suis malade j'ai chooooooooood", wep, je sors de la chambre, c'est la canicule c'est sur... :mm:

Je vais voir mes louloutes et là "oh, le couvercle de la cage de mon mâlou par terre"... "ah tiens, et Blacky qui se balade par terre" ok, la cage des femelles est ouverte, "tiens v'là Kiwi et Minus qui se balade dessus..."

PFFFFFFFFF!!!!

Analysons la situation, Blacky a du ouvrir la cage pendant la nuit...

Bilan:

* Le cendrier de mon bureau renversé par terre

* Des crayons machouillés

* Le sac de litière de chanvre grignoté donc du copeau un peu partout...

* Le couvercle de mon Crunch parti donc espérons qu'il n'y a pas eu accouplement, enfin ce gros pépère n'était pas sorti de sa cage...

et le plus chiant: :scared:

* une boîte de grillons par terre et grignotée... DONC plein de grillons qui se baladent dans la pièce... j'en ai déjà rattrapé une dizaine mais dur dur le matin au réveil quand même!!

Chéri va pas être de bonne humeur... :mdr:

Halala heureusement que je les aime mes grosses loutres :amoureuse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.